Saga Fascination (Twilight) de Stephenie Meyer

16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
Ahh comme je suis heureuse que la saga de Twilight est connue sur Mad' :) . C'est ma cousine cet été qui me la fait découvrir... et moi qui ne lit vraiment pas beaucoup... eh bien c'est la première fois que j'ai été aussi à fond dans un livre... C'est fou de voir qu'on a casiement toutes ressenties la même chose ! Cette saga est tout simplement fabuleuse :coeur2: . Là je suis dans le 3 , je met beaucoup plus de temps à le lire que les deux précédents (le 1 en trois jours et le 2 en une journée mdrrr :silenced: ) avec le bahu j'ai plus autant le temps de lire ou soit c'est la flème car oui pour moi il faut vraiment être à fond tout de suite , sinon ce n'est pas aussi bien juste un bout par ci par là , donc pour j'ai pas le même plaisir que les autres pour l'instant. Mais il faut que je le finisse car dès que le 4 sort : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je cours l'acheter :d et en plus ça sera dans la toussaint alors je vous dis même pas :silenced: :coeur2: :coeur2: . Pour moi Robert Pattinson incarne PARFAITEMENT Edward... déjà que dans le livre , il est tellement beau mais là vu les trailers & co , je le trouve superbe pour moi c'était le seul à pouvoir l'incarner . En plus je l'imaginer totalement comme ça quoi... ainsi que pour Kristen :coeur2: . Vivement la sortie du film en France... même si j'espère pouvoir le voir en VO (ça doit être bien meilleur) .
Ahh oui , je suis vraiment déçue pour "Midnight Soon" j'attendais tellement ce livre.. :sad: mais je comprend la haine de Stephenie , c'est vraiment dégueulasse d'avoir fait ça ! Mais c'est dommage que nous les fans on en patissent (je sais pas si cela ce dit looool) mais bon . J'espère que les premiers chapitres qu'elle a mis légalement seront traduits car j'aime bien quand même dans mon bon Français :) .

24 Juin 2008
8
0
2 162
ILLKIRCH
J'ai lu les trois bouquains en 2 jours ( moi accro? non pas du tout ) et j'ai tout simplement adoré ! Au début j'etais déçu par le choix de Robert pour interpreté Edward mais je m'y suis habituée !
J'ai hâte de lire Révélation (J-11) et de voir le film qui sortira courant Janvier 2009 !
Je suis quand à moi tombé totalement sous le charme de Edward et puis en ce moment même je relis Fascination :heartbeat:
I :coeur2: U EDWY

Edit : J'oublais de parler de Midnight Sun ( Fascination du point de vue de Edward ), jsuis super super déçu et puis avec les gens du forum Twilight sur lequel je vais on adresse des messages de soutient pour SM si ca interesse quelqu'un ( je sais pas si jpeux mettre le lien d'un autre forum donc jle met et vous me direz ).
http://imp-fascination.discutforum.com/

19 Octobre 2008
28
7
2 154
Sélestat
Et dire que j'ai failli passer à côté de cette superbe saga .
Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter Fascination , que j'ai lu en moins d'un jour , & d'avoir harcelé ma mère pour qu'elle m'achète les deux suivants .

J'ai du relire ces trois bouquins une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse pas du tout . Quel coup de coeur ..

J-3 avant la sortie de Révélation .. Ce que j'ai hâte !

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
Je viens d'acheter twilight, j'ai décidé de les lire en anglais et franchement ils sont supeeer faciles à lire !!
J'ai déjà commandé new moon, eclipse et breaking dawn !!
Je suis capable de relire des passages 10 fois avant de passer à la suite ce que je faisais jamais avec d'autres bouquins !!

Perso je trouve que rob pattinson est parfait pour le rôle d'edward, si vous avez eu l'occaz de voir des photos du film, et je suppose que vous vous êtes ruées sur le trailer, à mon avis l'alchimie fonctionne entre lui et kirsten !!
Haaaaate d'être au 7 janvier :domokun::domokun::domokun::fleur:

25 Juin 2008
14
0
2 152
beauchamp
:down:Revelation (si je ne me trompe pas dans le titre), m'a beaucoup déçu également! Beaucoup plus mièvre que les autres. D'accord, je ne m'attendais pas à autre chose qu'une happy end, mais la série s'enunuche (si vous le permettez ^^). Tout va pour le mieu dans le meilleur des monde. Juste par curiosité, irez-vous voir le film en décembre ? :)

6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
(Le film est annoncé pour le 7 Janvier seulement)
mwi c'est vrai que j'ai été un peu "déçue" par le 4e tome ,[ATTENTION risque de SPOIL :) ] alors que Stephenie aurait pu nous donner un peu d'action ( cf la fin avec les Volturi) eh bha non , j'avais etre restée sur ma fin j'aurai aimé voir un peu plus de sang que ça! ;) (bha oui, avec autant de pouvoirs plutot coll réunis ca aurait été un beau combat assez palpitant quoi :'( )
Et puis bon Renémée j'ai du mal à l'aimer celle là aussi et pui blabla Jacob qui s'impregne, toussa c'est un peu venu gros comme une maison et mièvre à souhait comme l'a déja dit une mad'z précédente .
M'enfin ca reste la saga Twilight que j'ai beaucoup appréciée et que j'attends avec impatience au cinéma ! :)

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'ai adoré! Le 3 premiers tomes je les ai dévorés tout d'un coup ! Et moi pareil j'ai était déçue de Révélation. Sa reste la meme histoire mais je sais pas j'attendais aussi la grosse bagarre avec les Volturi. Et bizarrement tout ce qui se passait Jacob = imprégné Renesmée etc.. Je m'y attendais. Enfin dés les premiers signes quoi. Voila pas beaucoup de surprise j'étais déçue maintenant c'est p-e parce que c'est la fin de toute la saga mais bon :sad:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, bah moi j'en suis au livre 3 de Révélation (et je me suis retenue pour pas lire vos spoilers, juste un truc les filles : pensez en les mettre en blanc avec marqué par exemple [spoiler devant], c'est plus gentil pour les curieuses comme moi qui n'ont pas encore tout lu...) pour l'instant j'aime bien, j'ai hâte de voir comment ça finir cette histoire...

2 Juin 2008
45
8
2 179
Lissac & Mouret
Révélation, j'ai adoré autant que Fascination, le choc des rebondissements sûrement...mais j'ai quand même pas aimé la happy end.
Mais je reste sur ma position, j'ai trouvé qu'avec fascination, Stephenie Meyer avait mis la barre haut, trop haut par rapport a Tentation et Hésitation; qui m'on décus du coup. :cry:
mais j'attend impatiement de voir le film!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes