Je viens d'acheter le 4e tome en anglais , je viens de le commencer et j'adore ! Je le trouve très facile à lire pour le moment 

. C'est ma cousine cet été qui me la fait découvrir... et moi qui ne lit vraiment pas beaucoup... eh bien c'est la première fois que j'ai été aussi à fond dans un livre... C'est fou de voir qu'on a casiement toutes ressenties la même chose ! Cette saga est tout simplement fabuleuse :coeur2: . Là je suis dans le 3 , je met beaucoup plus de temps à le lire que les deux précédents (le 1 en trois jours et le 2 en une journée mdrrr
) avec le bahu j'ai plus autant le temps de lire ou soit c'est la flème car oui pour moi il faut vraiment être à fond tout de suite , sinon ce n'est pas aussi bien juste un bout par ci par là , donc pour j'ai pas le même plaisir que les autres pour l'instant. Mais il faut que je le finisse car dès que le 4 sort : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je cours l'acheter
:coeur2: :coeur2: . Pour moi Robert Pattinson incarne PARFAITEMENT Edward... déjà que dans le livre , il est tellement beau mais là vu les trailers & co , je le trouve superbe pour moi c'était le seul à pouvoir l'incarner . En plus je l'imaginer totalement comme ça quoi... ainsi que pour Kristen :coeur2: . Vivement la sortie du film en France... même si j'espère pouvoir le voir en VO (ça doit être bien meilleur) .
mais je comprend la haine de Stephenie , c'est vraiment dégueulasse d'avoir fait ça ! Mais c'est dommage que nous les fans on en patissent (je sais pas si cela ce dit looool) mais bon . J'espère que les premiers chapitres qu'elle a mis légalement seront traduits car j'aime bien quand même dans mon bon Français
.

] alors que Stephenie aurait pu nous donner un peu d'action ( cf la fin avec les Volturi) eh bha non , j'avais etre restée sur ma fin j'aurai aimé voir un peu plus de sang que ça!
(bha oui, avec autant de pouvoirs plutot coll réunis ca aurait été un beau combat assez palpitant quoi :'( )