Lelaina;2669398 a dit :
Mais c'est vrai cette histoire de Hermione/Fred ? Quelqu'un aurait un lien avec une interview où elle le dit noir sur blanc ? Parce que moi, je n'ai lu ça que sur Tumblr sans jamais aucune source...
Tu es sûre ? Je me souviens qu'elle avait dit qu'elle avait failli faire mourir Arthur Weasley dans le 5 mais qu'elle s'était ravisée, je n'avais jamais entendu pour Ron (et pourtant, j'en ai lu/vu des interviews de JKR)
Oui, ça se sait depuis super longtemps, même avant la sortie du tome 7, je me souviens l'avoir lu il y a un bon moment.
Par contre pareil pour l'histoire d'Hermione et Fred, j'ai jamais rien vu d'officiel qui le confirme, je pense que c'est un délire de fans (comme celui qui dit que
), Rowling a bien dit que si ça avait évolué autrement Hermione aurait pu tomber amoureuse d'Harry par contre (horreur
)
Et je me remettrais jamais de la mort de Remus et Tonks non plus
En plus je trouve ça trop horrible pour non seulement Teddy, mais aussi Andromeda. Elle n'a plus aucun lien avec sa famille non seulement le seul cousin avec qui elle s'entendait est mort, mais elle a perdu son mari, sa fille et son beau fils