Saga Harry Potter : Ron devait mourir

A

AnonymousUser

Guest
Pour moi ce n'est pas tant le personnage de Ron que j'aurai regretté mais d'imaginer la détresse d'Hermione , d'Harry , ça m'aurait brisé le coeur :tears:
Les morts que j'ai trouvé le plus cruel et le plus triste sont
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
2 Novembre 2011
18
6
664
EVRY
Tuer Ron mais mais mais noooon ça n'aurait pas été possible!! Harry ne pouvait pas perdre encore quelqu'un de cher. N'a -t-il pas assez souffert comme ça???? N'ai-je pas assez souffert comme ça???? J'ai déjà pris un jour de deuil pour les morts du 4ème, 5ème et 6ème tomes et une semaine pour le 7ème alors si Ron avait du mourir je prenais carrément une année sabbatique.

On touche pas à mon Ronny :bomb:
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Je propose qu'on arrête de mettre la balise spoiler vu qu'on a toutes lu l'ensemble des bouquins ! ( a chaque fois je dois surligner , suis un peu feignante ...)
& puis je pense pas que qqun qui n'a pas lu HP7 s'amuse à venir sur ce topic !
Ce qui m'a choqué c'est quand Nagini prends possession du corps de la petite vieille ( gros trou de mémoire pour le nom , elle a écrit le livre qu'Hermione kiff trop ), j'ai trouvé ça vraiment gore ...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est marrant, je dois trop être sans coeur, mais j'espérais qu'il y en aurait un des trois qui allait mourir. Ca aurait été super dramatique si genre Ron trahissait ses amis (désir de reconnaissance, de pouvoir, le personnage passe quand même des années à se plaindre que tout le monde se fout de qui il est et de ce qu'il fait) et qu'il mourrait en venant se racheter, ou encore pire, qu'il tue un allié sans faire exprès.
Voilà. Ca manquait de trucs super tristes pour moi, ça aurait pu être tellement mieux, ce dernier bouquin...
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Perso, je n'imaginais pas du tout que Ron pouvait mourir. S'il y avait bien un personnage qui devait rester en vie, c'était lui. En revanche, j'avoue que depuis le 5ème tome, j'espérais vraiment que Harry meurt (allez-y, lapidez-moi, je suis prête !). Je trouvais ça parfaitement logique ('aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit"), et encore plus lorsqu'on a appris que Harry était un Horcruxe. Bon, je suis quand même contente que Harry ait survécu et fondé une famille, mais j'aurais préféré par exemple que Rogue, Remus & Tonks restent en vie à sa place.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Farane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes