Saison de ski 2015-2016

1 Septembre 2015
23
26
24
43
Annecy
Salut les madz!

Est-ce certaines d'entre vous réfléchissent déjà à leur destination ski cette année ?
Je sais qu'on est encore en été mais j'ai repris le boulot et il faut que je me change les idées!!!!

Moi ça sera en Savoie mais je ne sais pas encore où pour le moment :)
 
1 Septembre 2015
23
26
24
43
Annecy
Pas de skieuses sur Madmoizelle !!!? :rire:
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont déjà allés dans les stations de Tarentaise en Savoie (Tignes, Val d'Isère, Les Arcs, La Rosière etc) Des coups de cœur ?
 
1 Septembre 2015
23
26
24
43
Annecy
Finalement on va aller à l'Alpe d'Huez cette année? Vous êtes déjà allés ? J'espère que cette année, la neige sera là en décembre! On va se faire plaisir cette année, on a déjà trouvé notre appartement à l'Alpe d'Huez.
Vous avez des conseils pour la location de matériel dans le coin ? D'activités en dehors du ski ? De bons restaurants, qui ne ciblent pas que les riches émirats ou industriels russes ? :rire:

Vraiment hâte! Je déteste l'automne :puppyeyes:
 
16 Avril 2013
34
26
174
Paris
@MylenR
J'ai déjà fais le domaine des 3 vallées, très cher mais vraiment super comme domaine ! Sinon, je vais plutôt dans la vallée de la Maurienne !
En tout cas éclate-toi bien !
 
23 Février 2014
38
55
164
J'ai fait Méribel une fois (une semaine) mais j'étais hébergée par une copine qui y faisait la saison (à 4 dans 9m², c'était hardcore lol). Toute la vie sur place est chère mais le forfait est correct quand tu vois le domaine de fou !
Sinon, Aquitaine oblige, je suis plutôt Pyrénées, et j'espère bien pouvoir y aller cette année !
 
20 Janvier 2013
126
83
404
Hello @MylenR :joy:
Pour ma part, j'aime bien à aller à la station de la plagne :) . ça reste assez famillial (même si c'est graaaaand) et moins cher que les Menuires par exemple ...
Après si tu peux conduire un peu je suis amoureuses des stations du vercors, du genre lans en vercors: c'est plus petit mais vraiment moins chargé même en haute saison, et avec beaucoup de familles (et puis c'est moins cher :puppyeyes:)


Hésite pas à me mpotter si tu veux en parler :free:
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
Ouiiii du skiiiii :dowant:

L'année dernière j'ai passé une semaine à la Plagne, c'était chouette, mais on a pas pu profiter du domaine autant qu'on aurait voulu car on a eu une météo très maussade :crying:
Cette année, pas de semaine de ski prévue (priorité donnée à des vacances exotiques). Mais j'ai la chance d'habiter à côté des Alpes du Sud, du coup Isola/Auron pour une journée de temps en temps, c'est kioule :cretin:

Allez, ouverture dans moins de deux mois! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Pucha
3 Février 2015
80
60
29
38
Paris
Je suis allée faire du ski à Megève l'hiver dernier, c'était chouette, les prix ne sont pas donnés par contre !
Cette année, j'irai aux 3 vallées à mon avis, pour un grand week-end, j'ai hâte :)
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Finalement on va aller à l'Alpe d'Huez cette année? Vous êtes déjà allés ? J'espère que cette année, la neige sera là en décembre! On va se faire plaisir cette année, on a déjà trouvé notre appartement à l'Alpe d'Huez.
Vous avez des conseils pour la location de matériel dans le coin ? D'activités en dehors du ski ? De bons restaurants, qui ne ciblent pas que les riches émirats ou industriels russes ? :rire:

Vraiment hâte! Je déteste l'automne :puppyeyes:

Je suis allée à l'Alpe d'Huez l'année dernière et j'ai été assez déçue... Je suis une coutumière du ski (entre une à deux semaines par an minimum) et je trouve le domaine particulièrement mal fichu. En gros en bas tu as les vertes, puis les bleus un peu plus haut, puis les rouges encore un peu plus hauts et enfin les noires tout en haut. C'est par "palier" et du coup je trouve qu'on ne peux pas vraiment profiter quand on est en groupe où le niveau n'est pas forcément homogène. C'est dommage.

Par contre je suis amoureuse de Tignes et Val d'Isère ! C'est cher mais ça en vaut le prix.

Dans tous les cas je réserve toujours ma location de matériel sur internet, en se débrouillant bien on peut avoir facilement plus de 50% de réduction.
 
1 Février 2014
22
8
364
Je ne suis pas une skieuse, mais normalement si tout ce passe bien, si l'on peut avoir accès au chalet je passe mon Noel à Aspen dans le Colorado. Je vais peut être me remettre au ski je ne sais pas. Mais je suis contente d'y aller
 
21 Mai 2015
3
11
54
24
Je suis Haute-Savoyarde, et la glisse et une de mes xème passions. :dowant: Pour dire je pense à ma prochaine saison de ski depuis fin mars, la date ou (le u chapeau à déserté mon clavier... o.o) remonte ma dernière J'ai quitté les pistes avec dans la voiture "On Melancholy Hill" de Gogo (Gorillaz), les yeux suants et mon nez aussi (mauvaise idée de pleurer lorsque le rhume nous harcèle). :crying:

Mais c'est pas grave l'hiver reviens :gnih:. Et j'ai des gazouillis de coolitude au bidons en y pensant!! Et depuis fin septembre je ne suis que joie à getter le premier flocon !

C'est drôle de voir comment ça m’obsède, pourtant le reste du monde en a rien a carrer! :nod: La diversité des intérêts, des histoires, des avis, ... c'est fabuleux!

Et c'est pour ça que madmoizelle est génial(e), je vous aime, la diversité des gens, c'est drôlement chouette!:hugs:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Je vais au ski avec ma classe de prépa en janvier, dans les Alpes !
Je suis déjà allée plein de fois en vacances d'hiver, mais je n'ai jamais fait de ski vu mon niveau général en sport :rire:
Du coup si une Madz expérimentée avait des conseils pour les débutant-e-s je prends !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes