@Valou.Rossi La meilleure chose à faire pour préparer ton séjour c'est déjà de te préparer physiquement, même si je sais que c'est pas forcément évident en prépa. Mais le ski est vraiment un sport très demandeur en énergie (surtout quand tu passes une semaine matin et après midi, tous les jours sur les pistes), donc pour éviter les blessures et épuisements, il serait pas mal d'avoir une certaine force musculaire.
Et avoir de bon vêtements chauds et respirants, parce que skier en étant gelée c'est juste atroce.
De mon côté je suis Iséroise expatriée à Paris pour mes études et comme toi @Rakuu ça fait déjà un moment que je ne pense qu'à une chose, rechausser mes skis et partir caresser la neige, fonçant et volant entre piste et poudreuse. Bref c'est pas pour tout de suite, on verra ça à Noël.
Et avoir de bon vêtements chauds et respirants, parce que skier en étant gelée c'est juste atroce.
De mon côté je suis Iséroise expatriée à Paris pour mes études et comme toi @Rakuu ça fait déjà un moment que je ne pense qu'à une chose, rechausser mes skis et partir caresser la neige, fonçant et volant entre piste et poudreuse. Bref c'est pas pour tout de suite, on verra ça à Noël.
Dernière édition :