Le mieux, ou pire, c’est quand Disney nous a fait du queer baiting avec Sam et Bucky dans FAWS. Durant une interview, après le deuxième épisode, le journaliste a demandé au réalisateur si les garçons étaient gay ou allaient être en couple, le gars a juste dit de continuer à regarder la série, et à la fin... Rien, nada, nothing, nichts. C’était juste pour faire continuer les gens à regarder en leur donnant des miettes d’espoir sans rien donner à la fin.
Les deux femmes qui s’embrassent dans Star Wars et les couples gays en fond dans Star Butterfly n’ont pas de nom et/ ou 5s de temps d’écran (le minimum dans la représentation étant d’avoir un nom).
Love Simon a été retiré parce que soi disant pas family friendly alors qu’ils ont le film Splash ou l’ont voit les fesses d’une femme et un personnage mentionne qu’il peut trouver une prostituee pour Tom Hanks.
Mais ils osent quand même vendre des trucs avec un arc en ciel sur leurs produits Star Wars en juin, ils ont honte de rien. Le pire, c’est que si ils vendent ce genre de merdouilles en plastique, c’est que certains doivent tomber dans le piège.