J'ai reçu mon paquet enfin!
Bon déjà, j'ai du leur envoyer un mail parce que sur leur site, ma commande était "processing" pendant plusieurs semaines. J'ai eu une réponse qui me disait que un de mes article, bien sûr mon préféré, était en rupture, Hot sale qu'ils disent, donc que le temps qu'il le recoivent à nouveau il fallait compter cinq jours.
Tout a été posté trois bonnes semaines après que j'ai passé ma commande. Et une semaine après, joie, Monsieur Fedex me dépose une grosse enveloppe. J'ai commandé une chemise, deux gilets et surtout, une formidable paires de chaussures très similaires aux Lita de Jeffrey Campbell. J'en rêvais mais je n'avais pas 150€ donc je me suis dis, à 17€ je prend le risque. Tout était emballé sous vide dans la boite des chaussures, et sctoché vulgairement.
Résultat, je trépigne et j'ouvre la boite magique. Les chaussures sont pas mal. C'est pas parfait mais de loin ça passe bien. Par contre je chausse un 38 et j'ai pris un 39, Dieu merci ! Parce que même les 39 sont un peu justes. Pour les gilets "oversize", on repassera. Ils sont un peu courts, mais comme bien sûr ils sentaient l'usine (tellement que mon chat n'a pas supporté et est parti se cacher) je les ai lavé, et je les ai un peu détendu en les éssorant. Mais il a fallut masse de lessive à la main pour que ça sente plus trop la mort.
Donc la, je suis contente encore. Par contre, en lavant la chemise, je me rend compte que près de la boutonnière il y a deux petite tâches brunes. On dirais que quelqu'un s'est bouffé un burger avec ma chemise avant de me l'envoyer. Donc sur 4 artciles je suis 3 fois heureuse.
Mais ça m'a donné tellement de sueurs froides d'attendre, de poser des questions, d'attendre encore, d'avoir peur de ne rien recevoir, que je ne conseil pas ce site quand même. Tant que je suis là, je pratique le nail art et j'ai découvert un site chinois (encore) il y a un an, c'est Banggood.
Ils vendent tout n'importe quoi ( du support de toilettes pour chat pour entrainer votre chat à faire ses besoins dans les wc en passant par des bijoux, jusqu'aux déguisements )Ils vendent énormément de produit et d'accessoires très peu cher ( genre le stripping tape qui est un mini sctoch tout fin pour faire des supers motifs ou des lignes, ils coutent entre 2 et 5€ la mini bobine en France, alors que la 3 dollars le pack de 5). Et puis j'ai vu que sur le site ils avaient aussi des vêtements.
Un peu plus cher que Sammydress mais la grosse différence c'est que TOUTES les livraisons sont gratuites. Mais sur n'importe quoi! Ils envoient très vite les paquet aussi, et leur photos mentent moins. La qualité est légèrement meilleur, surtout sur les bijoux, et ils ont un service client parfait.
Donc je continurai à commander Banggood mais exit Sammydress.
Merci en tout cas pour vos avis, vous m'avez aidé à pas me manger les mains à cause du flippe!
Cheers!