Je rejoint ce que dit Leenee
J'ai commander sur ce site et après une attente de plusieurs mois toujours rien reçu. Je les est contacter a plusieurs reprise il me disait d'attendre et a chaque fois de remplacer tel ou tel objet de ma commande car il n'étais plus en stock, a chaque fois que je changeai, l'autre objet n'étais plus en stock non plus et d'autre de ma commande encore, sa a durer des mois comme sa et au final je me suis bien fais avoir car j'ai dépassé la limite des 45jrs pour être rembourser par paypal. De plus, mal grès avoir payer les frais d'envois j'ai reçu des courrier de la compagnie Fedex qui devais s'en occuper, il me demandais encore de l'argent. Quand j'ai appeler pour me plaindre, il m'on balancer comme excuse que sa devais être une erreur, qu'il avais essayer de me joindre sans succès et que du coup il avais renvoyer le colis a l'expéditeur, la blague! J'ai quand même reçu une partie du colis, une "robe" et un "short" mais alors la attention, j'ai jamais rien vu d'aussi moche, déjà les vêtements tienne dans une poche, alors les frais d'envois a cause du poid je vois pas ou il passe et puis imaginez la qualité! Tissus ultra léger, une seul couche de tissus, couture de travers et visible, file qui pendent partout et tout est transparent pour le coup... Bref, alors après des mois et des mois pour essayer de me faire rembourser, finalement il ne vont me rembourser qu'une partie, parce qu'il estime que ce n'est pas leur faute, en attendant, j'ai perdu 60$ et énormément de mon temps !!
Ne vous laissez surtout pas tenté par leur belle photo, c'est une grosse arnaque. Il vous appâte avec des prix bas et des photos de vêtements de bonne qualité, mais c'est loin de ressembler a ce que vous recevrez au final!
Pour info j'ai commander début juillet, et j'attend toujours d'être rembourser...