bountyline;3714947 a dit :Justement j'ai recu mon colis.... aujourd'hui! soit plus de 2 mois après avoir passé la commande!
Donc si tu as des choses à commander rapidement (genre pour Noël), effectivement vaut peut etre mieux la livraison rapide!
Globalement je suis déçue, j'avais tenté une robe à 5€, grosse blague c'est un teeshirt le truc!
les bijoux font vraiment vraiment cheap (par contre j'ai recu un sautoir en 4 fois et une paire de boucle d'oreilles en 6 fois).
Je suis contente de : - un oreiller pour cou pour la voiture en forme de chat trop doux et trop mignon
- un pinceau bambou pour le maquillage
Bonjour les filles!
Je suis tombée aussi par hasard sur le site sammydress, les prix m'ont donné l'eau à la bouche, du coup j'ai regardé qques avis sur internet pour savoir à quoi m'attendre. Le tien m'a bien fait rire avec le coup du tee shirt ahahah.
Je me suis laissée tentée par une longue robe noire en prenant un risque avec le frais de port 7-25 jours. Ca m'et revenu à 21,00 euros en tout. En sachant pertinament avec tous ses com´s que je vais la recevoir l'année prochaine avec un peu de chance ^^