Sara répond à vos questions Beauté !

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
babou1809;1885108 a dit :
Salut Sara!

Je voulais te demander ce que tu pensais de l'anticernes diorskin...?
Car comme il est un peu cher je ne voudrais pas l'acheter sur un coup de tête :erf:

Merci pour tes tutos tous autant géniaux^^

Bisous

Salut!

Merci beaucoup. Je préfère les anti cernes légèrement rosés car ils cachent beaucoup mieux les cernes. Si tu les as pas marqués tu peux te permettre un anti cerne beige, donc celui de Dior est très bien, j'adore la texture et la finition mais si ce n'est pas ton cas ça serait mieux l'éclat lumière de Chanel 30 beige rosé, il neutralise la couleur et illumine la zone, n'oublie pas d'appliquer une touche de fond de teint par dessus afin d'unifier la partie de cernes avec le reste du visage

Bisous ;)

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Zia;1885161 a dit :
Salut jolie Sara!!

Dans ton dernier tuto, tu parles de comment prendre soin des lèvres, les mettre en valeur, etc...

A ce sujet j'aurais deux p'tites questions:

1) j'ai presque systématiquement les lèvres gercées; une idée de ce que je pourrais faire pour parer à ce problème?
Sachant que les stick ne marchent pas, et que j'ai testé le gommage à la brosse à dent, en vain également.

2) est ce que tu t'épiles le duvet?? Pas que le mien soit catastrophique, mais je me dis que si l'on veut vraiment tout jouer sur les lèvres, hmmm, autant supprimer le contour peut flatteur... ET du coup, qu'est ce que tu utilises si tu le fait? Et que pourrais tu conseiller sinon?

Coucou!!

Pour les lèvres si vraiment rien ne marche, il faut que tu fasse le gommage au miel que j'ai montré dans ma vidéo Sexy Lips pendant plusieurs jours de suite et que tu appliques du beurre de karité pur, il y a plein de crèmes à base de mais tu as besoin du produit au naturel, il est hyper nourrissant et hydratant, utilisé pour certaines maladies de la peau, regarde sur ce site : http://www.kariderm.com/beurre_karite_pur.html
Le duvet je l'épile avec la pince, la cire est trop agressive pour une peau si fine, c'est un peu chiant je sais mais c'est beaucoup mieux pour le peau et si après tu fais attention et tu le fais souvent, ça te prendra pas plus de 5m ;) Après il faut bien hydrater, tu peux même utiliser le beurre de karité

bisous :langue:

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
[soso];1885552 a dit :
Bonsoir Sara! :small:

J'aurais un petit conseil à te demander concernant le maquillage des yeux..
Enfait je ne me maquille jamais les yeux, je trouve que ça ne me vas pas, car la seule chose que j'ai osé esayé, c'est le mascara/crayon noir, et je trouve que ça me donne très mauvaise mine!
Je voulais donc te demander si tu aurais des suggestions de maquillages jolis et discrets (sachant que j'ai les yeux marrons noisette, et mes cheveux sont bruns)?

Merci d'avance :Pff:

Salut!

Si tu aimes pas le noir, essaie avec le marron aussi bien pour le crayon que le mascara, c'est beaucoup plus naturel, tu peux aussi utiliser des fards taupes avec ton mascara marron. De toute façon si tu rajoutes un peu de blush ça fera ressortir ta peau et peut-être tu aimeras le noir ;) je t recommande une couleur pêche, cette couleur va bien à toutes les mines.

bisous

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
nancy02;1886052 a dit :
Coucou tout le monde! Coucou Sara!!

Merci bien pour ce topic fort intéressant!

Moi mon p'tit souci, c'est que j'ai la peau grasse ET sensible. Autant dire que c'est un peu galère pour trouver une crème de jour adéquate : qui hydrate sans régresser. L'été, j'utilise plutôt des fluides, bien agréables, comme le Fluide Prodigieux de Nuxe.

Mais l'hiver! Ah ! Malheur! Le fluide ne suffit point! Il me faut quelque chose pour parer ma peau et la protéger du froid, tout en respectant sa sensibilité, bien sûr! Et en plus il neige en ce moment....

Donc grosso modo (j'adore ce mot!), pourrais-tu me tuyauter sur un ou plusieurs produits miracles pour chouchouter ma peau pendant les grands frimas :d?

Bien urbainement,

PS: et pour la nettoyer, je peux garder mon Herbalism de Lush ou c'est trop fort?

Salut!

Ah c'est dur l'hiver ;) J'adore la marque Dr. Hauschka pour ses soins, il y a précisément un soin pour équilibrer et protéger les peaux grasses et sensibles, il s'agit d'un huile protectrice pour réguler et une crème à la rose pour préserver du climat. Je me suis moi même servie de la crème, elle marche très bien et elle sent très bon. Tu as toutes les infos sur ce lien:
http://www.drhauschka.fr/produits/soins-du-visage/soin-de-jour/huile-protectrice/
Le nettoyant de Lush et parfait pour ton type de peau, ne le change pas!

Bisous

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Merci pour ton conseil sur l'anticernes, c'est vrai que la texture du Dior est super mais je vais essayer le chanel :d

Je voulais juste te poser une ptite dernière question, je voulais offrir le coffret Some beauty to love de benefit qu'ils vendent chez Sephora pour noel mais la personne à laquelle je veux l'offrir a le teint très clair, est-ce que tu le connais ce coffret?

Bisous!
PS: génial ton site je suis déjà allée faire un tour^^

A

Ancien membre

Guest
Coucou Sara!
D'abord, je voulais te dire que j'adore regarder tes tutos, tu te maquilles avec tellement de facilités,c'est juste la classe :)
Alors moi aussi, j'ai une petite question. J'ai bientôt 17 ans et je me maquille assez régulièrement, mais très peu, un tout petit peu de poudre libre, histoire de matifier ma peau. Evidemment, je mets de la crème hydratante avant :). Parfois je mets de l'ombre à paupières mais c'est rare parce que cela se remarque tout de suite.
J'aime assez l'idée de paraître naturelle. Mais j'aimerais commencer à me maquiller tous les jours, sans pour autant dépenser des sommes faramineuses en maquillage.
Pour l'instant j'ai ma crème hydratante "ré équilibrante" mixa, mon "idéal T-zone balance" de Loréal, deux boites d'ombre à paupières de chez Hema... Et c'est tout.
J'ai une quinzaine d'euros en poche, plus beaucoup de poudre matifiante, et pas tellement d'idées pour être maquillée sans pour autant trop le paraître, histoire de commencer progressivement sans avoir droit à trop de commentaires.
Si tu pouvais me donner quelques produits qui pourraient m'aider, et le nom d'une poudre matifiante efficace et pas trop chère

Merci =)

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Alba ✖;1895918 a dit :
Hello la compagnie!
Coucou Sara.

Je voulais savoir si tu t'épiles toute seule les sourcils? Et si c'est le cas, comment tu fais pour avoir une belle forme, enfin la technique. Comment tu procèdes.
Surtout pour pas avoir la tête d'une gogole parce que t'as les sourcils différents, ou même comme ça "^"

Merci d'avance ;)

Bonsoir

Oui, c'est moi qui le fait, toujours avec la pince. C'est un peu difficile à expliquer sans images, donc je t montre une photo que je trouvé
sourcils-soignes-L-2.jpeg

Comme tu peux voir, on prend comme référence la narine, pose un crayon droit pour voir ou il faut que ton sourcil commence, c'est pas jolie quand il y a trop d'espace entre les deux sourcils, c'est qui est beau c'est les proportions. Pour voir où elle se trouve la fin du sourcil pose le crayon en diagonal en la appuyant sur le coin externe. La partie la plus haute du sourcil doit être sur le coté externe de l'iris. Essaie de ne pas les épiler trop fins et prend ton temps pour ne pas te tromper, ça va vite!

Bisous ;)

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
tOuM;1897100 a dit :
Coucou Sara,

voilà après plusieurs années, je me décide enfin à m'acheter un fond de teint dans peu de temps.

J'aimerais savoir, si après son application il faut mieux continuer avec au moins le maquillage des yeux, ou si je peux juste le mettre comme cela les fois où je n'ai pas le temps le matin ? Car j'ai un peu peur de ressembler à un cadavre !

Merci d'avance :)

Coucou!

Ne t'inquiète pas! Ce n'est pas nécessaire de maquiller les yeux, avec un peu de fond de teint et un coup de blush c'est parfait! Les jours où tu as le temps mets aussi une couche de mascara pour agrandir les yeux!

Bisous

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
babou1809;1899371 a dit :
Merci pour ton conseil sur l'anticernes, c'est vrai que la texture du Dior est super mais je vais essayer le chanel :d

Je voulais juste te poser une ptite dernière question, je voulais offrir le coffret Some beauty to love de benefit qu'ils vendent chez Sephora pour noel mais la personne à laquelle je veux l'offrir a le teint très clair, est-ce que tu le connais ce coffret?

Bisous!
PS: génial ton site je suis déjà allée faire un tour^^

Coucou

Merci :cretin: Je pense qu'il est bien pour n'importe quelle fille car c'est des produits qui vont aux toutes les nuances de peau. Par contre le face primer est un peu trop petit, ce qui est dommage.

Bisous :)

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
oopslulu;1900608 a dit :
Coucou Sara!
D'abord, je voulais te dire que j'adore regarder tes tutos, tu te maquilles avec tellement de facilités,c'est juste la classe :)
Alors moi aussi, j'ai une petite question. J'ai bientôt 17 ans et je me maquille assez régulièrement, mais très peu, un tout petit peu de poudre libre, histoire de matifier ma peau. Evidemment, je mets de la crème hydratante avant :). Parfois je mets de l'ombre à paupières mais c'est rare parce que cela se remarque tout de suite.
J'aime assez l'idée de paraître naturelle. Mais j'aimerais commencer à me maquiller tous les jours, sans pour autant dépenser des sommes faramineuses en maquillage.
Pour l'instant j'ai ma crème hydratante "ré équilibrante" mixa, mon "idéal T-zone balance" de Loréal, deux boites d'ombre à paupières de chez Hema... Et c'est tout.
J'ai une quinzaine d'euros en poche, plus beaucoup de poudre matifiante, et pas tellement d'idées pour être maquillée sans pour autant trop le paraître, histoire de commencer progressivement sans avoir droit à trop de commentaires.
Si tu pouvais me donner quelques produits qui pourraient m'aider, et le nom d'une poudre matifiante efficace et pas trop chère

Merci =)
Coucou

Merci :)
Pour commencer un crayon pour les yeux marron est parfait, c'est joli et beaucoup plus naturel que le noir. Ceux de Sephora coutent 5e. Ensuite un mascara aussi marron si tu veux rester dans le naturel, extra super lash de Rimmel London est super et son prix est 7 ou 8e. Avec un blush et un gloss c'est parfait pour finir, tu peux trouver chez Bourjois ou Sephora pour pas cher et avec un large choix.
Pour matifier la peau au lieux d'une poudre tu pourrais utiliser les papiers matifiants Keep Matt! de Sephora, c'est 5e, beaucoup moins cher que n'importe quelle poudre!

Bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes