Sara répond à vos questions Beauté !

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Stacie;1861665 a dit :
Coucou Sara !

J'aurai besoin de tes conseils suite à un changement de couleur de cheveux (je suis passée de brune à rousse).

J'aimerai avoir des conseils pour rendre ma façon de me maquiller plus harmonieuse et en accord avec ma nouvelle couleur. J'ai le teint assez clair sans être laiteux (mais j'utilise quelques fois de l'autobronzant) et mes yeux sont marrons/vert. Mon principal questionnement est concernant les yeux, quelle couleur de fards adoptée ? (j'utilisais des tons roses/bruns lorsque j'étais brune). Un smocky eyes peut il être joli ou trop agressif avec cette couleur ?

Coucou

Desolée pour le "petit" retard!!!!! ;)
Le smoky en noir c'est encore une bonne option, ne t'inquiète pas ça sera beau! Le violet, le vert et le gris sont tops aussi pour toi! Pour les lèvres et les joues les tons corail son parfaits! Je vais bientôt faire un tuto qui explique les tons qui nous vont mieux selon notre type, à suivre si tu reviens au brun :yawn:

Bisous

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Hélo - Wiiiz;1862140 a dit :
Coucou Sara !
D'abord, bravo pour ton travail. J'adore ce que tu fais.
Je voulais savoir si tu avais une idée pour un maquillage: mon gala de Noël approche et j'ai prévu de mettre une robe rouge et j'aimerais un maquillage classe mais assez discret pour calmer un peu la robe. Ah oui, et je suis brune avec une peau très blanche.
Merci :fleur:

Coucou!

Merci beaucoup! Je ferais un maquillage en tons marrons et camel comme celui de la photo mais avec un gloss couleur taupe pour rester sophistiquée et discrète. J'adore le mélange du rouge avec des couleurs terre. N'oublie pas de bien illuminer la peau!

chloe-fall-2009-backstage-6.jpg


Bisous :P
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
*May*;1862497 a dit :
J'ai un soucis avec mon anti-cerne: même si je met du fond de teint par dessus, celui-ci file très vite. Est-ce que tu aurais des bases à me conseiller pour une meilleure tenue? J'ai les primer potion d'urban decay (pour les paupières et le visage), l'une des deux pourrait peut-être convenir...
Merci pour ta réponse! (et pour tes supers vidéos aussi :))

Bonsoir!!

Le mieux est de fixer la zone avec de la poudre libre translucide, de cette façon ça tiendra longtemps. J'adore celle de Shiseido sinon celle de Too faced est très bien aussi, les deux sont très fines au toucher, ça me rappel la soie à chaque fois!!!

thumbnails.php


41zsBcIPC%2BL.jpg

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
utopia;1864659 a dit :
coucou

je ne sais pas si tu vas pouvoir me répondre, mais je fais des UV à petites doses, mais ça me décape les cheveux, on dirait de la paille après. J'ai essayé les masques en supermarché, la crème Nuxe posée une nuit mais ça n'a pas l'air très convaincant!

merci d'avance

Coucou!

L'huile d'avocat est parfait pour hydrater les cheveux! Et de plus pas cher, environ 6e. Il faut le mettre sur les cheveux en evitant les racines 20 minutes avant les laver. Tu le trouves dans les supermarchés et grandes surfaces! Essaie et tu me diras ;)

Bisous
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
saroubibou;1868635 a dit :
Bonjour Sara,

J'aurai aimé avoir ton avis sur la marque de cosmétique bio Couleur Caramel.

J'ai envie de changer de marque pour de bons produits, cette marque m'intéresse mais je voudrais avant avoir l'avis d'une connaisseuse!!!!

Je te remercie pour toutes tes réponses et ton travail.

Bonsoir!

Sincèrement j'ai jamais essayé cette marque, je la connaissais pas avant que tu m'en parles mais d'après ce que j'ai vu sur son site ça a l'air pas mal, même si le packaging et le web ne donnent pas très envie. Si ce que tu cherches est avoir de produits naturels bien je pense que tu ne seras pas déçue.

Bisous :rotate:
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
Sara Sabate;1877876 a dit :
Coucou!

L'huile d'avocat est parfait pour hydrater les cheveux! Et de plus pas cher, environ 6e. Il faut le mettre sur les cheveux en evitant les racines 20 minutes avant les laver. Tu le trouves dans les supermarchés et grandes surfaces! Essaie et tu me diras ;)

Bisous

je vais essayer merci;)
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Sara Sabate;1877860 a dit :
Coucou!

Merci beaucoup! Je ferais un maquillage en tons marrons et camel comme celui de la photo mais avec un gloss couleur taupe pour rester sophistiquée et discrète. J'adore le mélange du rouge avec des couleurs terre. N'oublie pas de bien illuminer la peau!

chloe-fall-2009-backstage-6.jpg


Bisous :P


Merci beaucoup !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Salut Sara!

Je voulais te demander ce que tu pensais de l'anticernes diorskin...?
Car comme il est un peu cher je ne voudrais pas l'acheter sur un coup de tête :erf:

Merci pour tes tutos tous autant géniaux^^

Bisous
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Zia, j'ai aussi des problème de lèvres qui gercent facilement et de stick qui ne marchait pas jusqu'à ce qu'un pharmacien me dise un jour que j'étais peut-être allergique au baume (en plus de l'effet du froid)... Ben j'ai testé une et finies lèvres gercées... Puis ensuite j'ai fait très attention à ce que je mettais sur mes lèvres, j'ai un gloss que j'adore qui me gerce les lèvres, ben tant pis après un coup de baume... je suis folle... Après il faut que tu testes, car on ne réagit pas tous pareil...
 
22 Juin 2008
2
0
2 152
le havre
Bonsoir Sara! :small:

J'aurais un petit conseil à te demander concernant le maquillage des yeux..
Enfait je ne me maquille jamais les yeux, je trouve que ça ne me vas pas, car la seule chose que j'ai osé esayé, c'est le mascara/crayon noir, et je trouve que ça me donne très mauvaise mine!
Je voulais donc te demander si tu aurais des suggestions de maquillages jolis et discrets (sachant que j'ai les yeux marrons noisette, et mes cheveux sont bruns)?

Merci d'avance :Pff:
 
11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Coucou tout le monde! Coucou Sara!!

Merci bien pour ce topic fort intéressant!

Moi mon p'tit souci, c'est que j'ai la peau grasse ET sensible. Autant dire que c'est un peu galère pour trouver une crème de jour adéquate : qui hydrate sans régresser. L'été, j'utilise plutôt des fluides, bien agréables, comme le Fluide Prodigieux de Nuxe.

Mais l'hiver! Ah ! Malheur! Le fluide ne suffit point! Il me faut quelque chose pour parer ma peau et la protéger du froid, tout en respectant sa sensibilité, bien sûr! Et en plus il neige en ce moment....

Donc grosso modo (j'adore ce mot!), pourrais-tu me tuyauter sur un ou plusieurs produits miracles pour chouchouter ma peau pendant les grands frimas :d?

Bien urbainement,

PS: et pour la nettoyer, je peux garder mon Herbalism de Lush ou c'est trop fort?
 
21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
DolceVita;1883927 a dit :
J'ai une petite question pour Sara également :

Comment pourrais-je faire pour décolorer légèrement mes sourcils, sans créer un effet "bleach" beaucoup trop clair ?

Coucou!
Il faut pas les décolorer, essaie une coloration qui aille en harmonie avec tes cheveux, par exemple châtain clair pour les cheveux blonds. C'est plus naturel quand les sourcils sont légèrement plus foncés, de toute façon je te conseille de le faire chez le coiffeur, c'est trop important pour le rater, les sourcils sont l'encadrement de ton regard ;)

Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes