M
Membre supprimé 2102
Guest
shéréazade;933253 a dit :Je crois qu'on atteint le summum de la connerie!!! Sérieux c'est une blague! c'est pas possible!!!! Parce que je peux pas croire qu'on puisse être aussi c..!!
Ben oui tiens on qu'a supprimer la filière ES et puis la filière L aussi au passage tant qu'à faire puisqu'elle sert à rien, sauf a créer des crétins (oui parceque si tu fais pas HEC à la sortie d'un bac ES ça sert à rien)... non non la filiére S est la meilleure, les gosses seront des "crak" en math mais ils seront meme pas te situer toulouse et l'océan atlantique sur une carte, eh oui parceque quand on est fort en math ca sert à rien d'apprendre le reste, c'est pas grave si les gosses sont incultes à coté!!!!
Pauvre France....votez encore Sarko, ca vous apprendra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en S et laisse moi te dire que l'on ne fait pas que des maths. On a aussi un programme d'histoire/géo conséquent, et ainsi de suite pour toutes les autres matières (eh oui on sait placer Toulouse sur une carte). Tu parles des clichés sur les filières ES et L mais tu finis ton commentaires par un cliché de la filière S . De plus, le proviseur de mon lycée nous a également dit que les S avaient les meilleures taux de réussites au bac Français. Il n'y a pas de clichés que sur les ES et les L.