Sarkozy Président

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ha la la , on c'est trop amusé en cours aujourd'hui :d , en fait la ou je vis les scores sont trop drole 80 % pour Ségo , 20 % pour sarko alors pour dire a quel point on était déçue mais le sentiment général qui domine c'est un peu "wait and see" . Puis non pour moi je ne peut vraiment pas avec le nouveau président , ce n'est même pas a cause de la supposé diabolisation parcque marrant mais a force d'être diabolisé il est apparue comme la pauvre bête a protéger , la diabolisation l'a renforcé , fin bref on verra bien ce que ça va donner , j'ai extrémement envie de faire un bon dans le futur genre dans cinq ans pour voir ce que ça donne :P
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Nephtys a dit :
Oh oui l'ambition personnelle, c'est mal ! Excuse-moi mais je pense que pour désirer devenir président de la république, il faut forcément être un peu arriviste. Mme Royal est à mettre dans le même panier. On ne devient pas chef de l'état par hasard "Ah oups pardon je suis arrivé(e) au pouvoir, content(e) !". Après, pour ce qui est de la façon dont Nicolas Sarkozy va exercer, ça, nous allons le savoir bien assez vite -_-' En fait, c'est juste la façon dont tu dis les choses, qui me dérange un peu.

Bon je ne vais pas te racconter ma vie: mais un peu quand même puisque la façon que j'ai de dire les chose te choque. Il y a deux ans à Sciences-Po Paris j'ai rencotré Brice Hortefeux accompagné de Nicolas Sarkozy, devant moi Nicolas Sarkozy a dit "dans 2 ans, je serai président de la République et je vais tous les tuer, ils m'attendrons pas, ils ne vont rien comprendre, mais je les emmerde je vais faire un hold up" sic. Et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec des cadres de l'UMP et leurs discours m'ont glacé. Mais je crois que si je donnais trop de détailles certians trouverai cela...trop excessif ou trop je ne sais quoi d'autre :d.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Hannah-Lina a dit :
Bon je ne vais pas te racconter ma vie: mais un peu quand même puisque la façon que j'ai de dire les chose te choque. Il y a deux ans à Sciences-Po Paris j'ai rencotré Brice Hortefeux accompagné de Nicolas Sarkozy, devant moi Nicolas Sarkozy a dit "dans 2 ans, je serai président de la République et je vais tous les tuer, ils m'attendrons pas, ils ne vont rien comprendre, mais je les emmerde je vais faire un hold up" sic. Et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec des cadres de l'UMP et leurs discours m'ont glacé. Mais je crois que si je donnais trop de détailles certians trouverai cela...trop excessif ou trop je ne sais quoi d'autre :d.
J'veux les détails par MP.
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Ah oui, ce type d'ambition me donne la nausée alors que l'ambition mésurée, la réussite pour son pays plus que pour son égo, tout cela me semble beaucoup plus valable...raport à Royal, ou même à Bayrou.
 
2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
Moossye a dit :
Je viens de voir cette vidéo

Jusqu'à preuve du contraire, les manifestants étaient pacifistes...
Alors qui peut m'expliquer la réaction des CRS ?

Le droit à la manif est en péril ou quoi ?
(oui je connais la réponse héhé. :P)


Ben hein en bas de chez moi y'avait je nsais combien de manifestants qui venaient, poubelles crâmées, scooters renversés, pharmacie détruite, franchement c'est complètement con comme comportement et j'étais bien contente que les CRS arrivent pour calmer tout ça.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Hannah-Lina a dit :
Bon je ne vais pas te racconter ma vie: mais un peu quand même puisque la façon que j'ai de dire les chose te choque. Il y a deux ans à Sciences-Po Paris j'ai rencotré Brice Hortefeux accompagné de Nicolas Sarkozy, devant moi Nicolas Sarkozy a dit "dans 2 ans, je serai président de la République et je vais tous les tuer, ils m'attendrons pas, ils ne vont rien comprendre, mais je les emmerde je vais faire un hold up" sic. Et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec des cadres de l'UMP et leurs discours m'ont glacé. Mais je crois que si je donnais trop de détailles certians trouverai cela...trop excessif ou trop je ne sais quoi d'autre :d.

ben écoute non, on ne va rien dire.....je peux tres bien croire qu'il ait dit ça...j'aurais toujours le doute que tu rajoutes des mots pour faire style mais là n'est pas la question...je laisse toujours le bénéfice du doute aux gens. Mais je veux juste dire qu'on devrait exclure toute situation personnelle des débats (quoique là, on ne peut plus vraiment parler de débat), puisque j'en ai déjà sortie , une , et qu'on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas recevable. Une amie proche était dans la promo de ségolène et a eu l'occasion de la fréquenter et de fréquenter des gens du milieu qui la fréquentaient, et on ne peut pas dire que ça soit un exemple de douceur et de compassion. comme l'a déjà dit pétoncule, son ambition personnelle doit être bien bien bien calculée aussi. Voilà ce que ça montre, l'ambition. Je n'ose même pas savoir ce qu'il se dit dans ce milieu là, ça ne doit pas être le plus choquant.

eh pricesse de rien, t'as pas voulu dire "je vote ump" dans ton post?:)
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
snella a dit :
Ben hein en bas de chez moi y'avait je nsais combien de manifestants qui venaient, poubelles crâmées, scooters renversés, pharmacie détruite, franchement c'est complètement con comme comportement et j'étais bien contente que les CRS arrivent pour calmer tout ça.

exact, et ils ont pété une école.
joli symbole
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
snella a dit :
Ben hein en bas de chez moi y'avait je nsais combien de manifestants qui venaient, poubelles crâmées, scooters renversés, pharmacie détruite, franchement c'est complètement con comme comportement et j'étais bien contente que les CRS arrivent pour calmer tout ça.

Je parlais de ceux qui n'ont rien fait cramer, qui n'ont frappé personne et qui s'en sont quand même pris plein la gueule.
faut pas tout mélanger.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
PrincesseDeRien a dit :
Je n'ai pas lu le reste du sujet parce que ça m'interesse pas tellement en vérité, de voir des filles cracher sur Sarkozy sans réellement d'argument, mais à cause d'une grosse diabolisation médiatique. (Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : il y en a quand même certaines qui ont sorti des arguments. :])


Humph. Je ne dirai rien.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Tchip a dit :
Pour le moment, je suis juste curieuse. J'espère qu'il fera bon usage de son pouvoir, c'est tout. J'aurais dit la même chose si Royal avait été élue... j'étais, et je suis pour Bayrou.

(Ma mère était pour Sarkozy mais n'a pas le droit de vote, et mon père a voté Royal, faute de ne pas oser voter blanc. C'était joyeux chez moi, hier soir XD).

Le copain de ma soeur a lâché "Je suis pour Sarkozy parce que sinon les RMIstes vont gagner plus que moi".

jte raconte pas le froid à table...

Sinon une amie de ma soeur n'est pas allée voter car "j'avais trouvé un super coup, il vient ce WE", haha.
tu me diras tant mieux, l'autre jour mon chéri a discuté avec elle et elle nous a sorti "les noirs sont des assistés, je voudrais qu'on les foutent dehors". (elle est noire et issue de l'immigration, ndlr.)

C'est dans ces moments là où jme dis, "c'est pas possible, y a un truc".
(y z'ont tous pris du soma ou quoi ?)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai un espoir fou pour les législatives, et j'espère qu'il y aura un premier ministre plus à gauche que lui (ce qui n'est pas bien dur) et j'attends ses réformes pour pouvoir manifester.
Je sais que je n'ai pas beaucoup participé à ce forum mais je suis dans le camp de pétoncule et de Moosye. Je suis totalement d'accord avec vous et je suis contente que vous preniez le temps de défendre mes idées :d:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes