Sarkozy Président

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Hannah-Lina a dit :
Bon je ne vais pas te racconter ma vie: mais un peu quand même puisque la façon que j'ai de dire les chose te choque. Il y a deux ans à Sciences-Po Paris j'ai rencotré Brice Hortefeux accompagné de Nicolas Sarkozy, devant moi Nicolas Sarkozy a dit "dans 2 ans, je serai président de la République et je vais tous les tuer, ils m'attendrons pas, ils ne vont rien comprendre, mais je les emmerde je vais faire un hold up" sic. Et puis j'ai eu l'occasion de discuter avec des cadres de l'UMP et leurs discours m'ont glacé. Mais je crois que si je donnais trop de détailles certians trouverai cela...trop excessif ou trop je ne sais quoi d'autre :d.

J'vois pas pourquoi tu racontes pas ici??? Ca fait parti du débat et puis c'est pas du jeu de commencer et de pas donner la fin...:P
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Akhana a dit :
Ce qui est bête, c'est l'espèce d'acharnement comme s'il allait répandre le mal et que Royal allait résoudre tous les problèmes.

Si on s'inquiete de lui, c'est peut être pas pour rien non plus :/
(de plus les UMPs disent aussi que Royal serait incapable de gouverner, alors qu'ils n'ont jamais eu le moyen de verifier...)
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
labestiolle a dit :
ben écoute non, on ne va rien dire.....je peux tres bien croire qu'il ait dit ça...j'aurais toujours le doute que tu rajoutes des mots pour faire style mais là n'est pas la question...je laisse toujours le bénéfice du doute aux gens. Mais je veux juste dire qu'on devrait exclure toute situation personnelle des débats (quoique là, on ne peut plus vraiment parler de débat), puisque j'en ai déjà sortie , une , et qu'on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas recevable. Une amie proche était dans la promo de ségolène et a eu l'occasion de la fréquenter et de fréquenter des gens du milieu qui la fréquentaient, et on ne peut pas dire que ça soit un exemple de douceur et de compassion. comme l'a déjà dit pétoncule, son ambition personnelle doit être bien bien bien calculée aussi. Voilà ce que ça montre, l'ambition. Je n'ose même pas savoir ce qu'il se dit dans ce milieu là, ça ne doit pas être le plus choquant.

eh pricesse de rien, t'as pas voulu dire "je vote ump" dans ton post?:)

Tout d'abord je précise que je n'écris jamais de mots "comme ça" pour exagérer les faits.. pfffff. Comme tu dis oublions tout semblant de débat.
Et bien sûr que Royal comme tout ceux qui reussissent quelque chose d'un peu hors du commun dans leurs vie, a une ambition démeusurée, le tout est de savoir comment la canalisé, comment faire de cette certitude pour soi une certitude pour un pays (dans le cas de la politique). Et je me fous de savoir que Royal est trop pénible, trop ceci ou trop cela, je me fous qu'elle soit douce et sucrée, de même pour Sarkozy: je m'interesse à ce qu'ils sont sur la scène politique, et me semble-t-il qu'une rencotre du type de celle à laquelle j'ai assisté, bien que semi-privée était très "politique". Il n'a pas su se maitrisé, il s'est cru en terrain conquis et il a glacé beaucoup de gens, de profs de l'école et d'élèves. Mais comme tout le monde, j'attends les semaines et les mois prochains, jugeons sur pièce, mais l'individu et sa philosophie ne derrangent.
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
100drillon a dit :
J'vois pas pourquoi tu racontes pas ici??? Ca fait parti du débat et puis c'est pas du jeu de commencer et de pas donner la fin...:P

Tu vois il y quelqu'un qui pretend que j'exagère les faits et j'emploi certains mots pour "faire style" (je cite). Donc je ne veux pas perdre mon énergie à écrire des choses pour qu'on me repproche une je ne sais quelle extrapolation, interpretation.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Sans voiloir être désagréable les "j'ai entendu que", même si c'est vrai, on n'a aucun moyen de le savoir alors bon.
C'est le meilleur moyen de se décrédibiliser. Personne pourra jamais vérifier donc c'est supposé faux.
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Reiyel a dit :
Sans voiloir être désagréable les "j'ai entendu que", même si c'est vrai, on n'a aucun moyen de le savoir alors bon.
C'est le meilleur moyen de se décrédibiliser. Personne pourra jamais vérifier donc c'est supposé faux.

:P:P:P:P:P Alors restons sur nos certitudes, tout débat est bien vain. Mais je tiens à dire que j'apprécie moyennement tes insinuations.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Bein nan tout débat n'est pas vain, mais sur ce genre de choses il me semble que oui.
Déjà on est quand même assez exigentes envers les personnes de droite depuis le début de la campagne en demandant de fournir des arguments, des sources, etc, alors nan on peut pas sortir des trucs comme ça je trouve ça problématique.
Et je suis du même côté que toi, alors moi ça m'arrange que ton argument soit vrai et tout, mais perso si une fille de droite que je ne connais absolument pas me sortait ça je me dirais "mais qu'est-ce qu'ils vont pas inventer encore?". C'est invérifiable donc vaut mieux utiliser des choses sûres, au moins on est crédible.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
De toutes les façons, je suis d'accord avec Reiyel dans le sens que.
Ca reste une anecdote énoncée dans un forum par un pseudo parmi tant d'autres. C'est difficile à croire et, étant de nature septique, j'aurais pensé exactement la même chose.
Maintenant moi, j'y crois parce que je sais qui est Hannah. Son anecdote, je la prends exactement comme je prends celles de Petoncule :P.
Mais c'est normal que les autres, non :confused:.

Et c'est mieux que l'anecdote ne soit pas mise ici. Déjà parce que "on sait jamais", dans le sens "ce qui pourrait arriver après".
Et je ne la mettrais pas à sa la place, aussi parce que, je serais agacée qu'on me prenne pour une mytho, même si je comprendrais complètement. Ce ne serait pas agréable, donc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes