Sarkozy Président

23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Reiyel a dit :
Bein nan tout débat n'est pas vain, mais sur ce genre de choses il me semble que oui.
Déjà on est quand même assez exigentes envers les personnes de droite depuis le début de la campagne en demandant de fournir des arguments, des sources, etc, alors nan on peut pas sortir des trucs comme ça je trouve ça problématique.
Et je suis du même côté que toi, alors moi ça m'arrange que ton argument soit vrai et tout, mais perso si une fille de droite que je ne connais absolument pas me sortait ça je me dirais "mais qu'est-ce qu'ils vont pas inventer encore?". C'est invérifiable donc vaut mieux utiliser des choses sûres, au moins on est crédible.

Pour ma part je suis exigeate avec tout le monde et surtout et avant-tout avec moi-même. Donc que "les personnes soient de Droite ou de Gauche" si tu savais ce que ça me fait... Mais je ne cherche pas à convaincre, je dis les faits bruts, et surtout parce qu'il est le président de la France et non Royal: il me semble que l'on parle de Sarkozy sur ce post, Sarkozy le nouveau président de la République (bis).
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
.: Satsuki :. a dit :
Omfg :eek: comment une discrimination peut elle être positive ?

En gros, c'est favoriser quelqu'un parce que, justement, il fait partie des gens qu'on ne favorise pas normalement.
Par exemple, aux USA, les médias ont l'obligation de mettre un nombre fixé de minorités ethniques dans leurs émissions. C'est le quota.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Hannah-Lina a dit :
Pour ma part je suis exigeate avec tout le monde et surtout et avant-tout avec moi-même. Donc que "les personnes soient de Droite ou de Gauche" si tu savais ce que ça me fait... Mais je ne cherche pas à convaincre, je dis les faits bruts, et surtout parce qu'il est le président de la France et non Royal: il me semble que l'on parle de Sarkozy sur ce post, Sarkozy le nouveau président de la République (bis).

Le fond de mon message est pas sur le fait d'être exigeante avec la droite ou avec la gauche, le 'clivage' ou je ne sais quoi. Et comme tu peux le voir je suis aussi exigeante avec toi que je ne l'avais été avec labestiolle sur le message dont elle a parlé au dessus.

Enfin bref.
Désolée si je t'ai vexée, c'était pas le but, mais voilà j'ai juste peur que ce genre de trucs ça décrédibilise encore plus la gauche (et je pense qu'elle a vraiment pas besoin de ça...)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
~Leev~ a dit :
En gros, c'est favoriser quelqu'un parce que, justement, il fait partie des gens qu'on ne favorise pas normalement.
Par exemple, aux USA, les médias ont l'obligation de mettre un nombre fixé de minorités ethniques dans leurs émissions. C'est le quota.

Ahh d'accord (je voyais la dicrimination comme quelque chose de forcément négatif alors je voyais mal qu'est ce que pouvait être une discrimination positive ^^; )
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Reiyel a dit :
Le fond de mon message est pas sur le fait d'être exigeante avec la droite ou avec la gauche, le 'clivage' ou je ne sais quoi. Et comme tu peux le voir je suis aussi exigeante avec toi que je ne l'avais été avec labestiolle sur le message dont elle a parlé au dessus.

Enfin bref.
Désolée si je t'ai vexée, c'était pas le but, mais voilà j'ai juste peur que ce genre de trucs ça décrédibilise encore plus la gauche (et je pense qu'elle a vraiment pas besoin de ça...)

Pour me vexer il m'en faut plus :): mais un lien que j'ai déjà posté, Sarkozy par lui-même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une impression de fin du monde. Sérieusement, je suis personnellement très très très déçue et triste. Mais quand je regarde dans la rue, personne n'a l'air heureux. Je pense que ceux qui ont voté Sarkozy sont plus dans l'attente-espoir que dans l'enthousiasme... (Sauf Charles, Paul-Antoine et Sixtine...)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
.: Satsuki :. a dit :
Ahh d'accord (je voyais la dicrimination comme quelque chose de forcément négatif alors je voyais mal qu'est ce que pouvait être une discrimination positive ^^; )
C'est l'égalité des chances quoi.
Mais tu sais, si on va un peu plus loin, on peut vite trouver au moins un côté négatif à cette mesure, je trouve. Alors pour moi, le mot "discrimination" va très, très bien, je prends l'expression comme un oxymoron.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
atchoumboulike a dit :
j'ai extrémement envie de faire un bon dans le futur genre dans cinq ans pour voir ce que ça donne :P
Et moi donc! Parce que voila, hier soir je n'ai pas vraiment réalisé, et maintenant je suis déçue, mais il a été élu démocratiquement et c'est parti pour 5 ans, ça, on ne peut pas le changer. J'espère vraiment m'être trompée sur son compte, j'espère que mes impressions sont fausses. Parce qu'à l'entendre parler, je n'ai pas eu le sentiment qu'il était ouvert au dialogue ou aux propositions, il a une solution déjà faite pour tout, enfin, sa solution. C'est pas forcément négatif, mais ça fait "J'ai un avis sur tout, ce sera comme ça et pas autrement". Et je lis tellement de choses qui me font peur aussi, ici, ailleurs... Et aussi, le fait qu'il veuille que ce soient les établissements qui choisissent leurs élèves? :eek: Wouah. Déjà qu'on a du mal à sortir d'une zone avec la sectorisation, alors là si ce sont les établissement qui se servent, il n'y aura de place que pour l'élite.
Je rejoins Moossye sur beaucoup de points.

Et hier soir, j'ai entendu des sirènes près de chez moi mais quand même, je pensais que ça aurait été vraiment pire. Tant mieux, car dégrader son quartier ne changera rien...
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
_noirbonbon_ a dit :
Une impression de fin du monde. Sérieusement, je suis personnellement très très très déçue et triste. Mais quand je regarde dans la rue, personne n'a l'air heureux. Je pense que ceux qui ont voté Sarkozy sont plus dans l'attente-espoir que dans l'enthousiasme... (Sauf Charles, Paul-Antoine et Sixtine...)

...Et leurs belle vestes militaires!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
J'ai vu des panneaux pour une AG à ma fac, mais pas sur mon campus du coup j'ai pas pu voir ce qu'il s'y passait. Y'a ce genre de mouvements chez vous ?
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Petite précision pcque c'est pas la première fois que je lis des trucs comme "pcque vous croyez que Royal aurait fait mieux ?"

Euh...
C'est Sarko le futur président hein !

Alors quand quelqu'un entame une critique sur lui, faut pas forcemment comprendre "Ségolène, elle, elle l'aurait fiat".
Nan, nan.
Maint'nant il est tout seul. C'est de Lui qu'on parle, on n'est plus sur le forum "Sego vs Sarko".

Et la réponse "elle aurait fait pire", bah euh...
de 1- vous ne savez pas (et nous non plus. quoique.) et
de 2- comme je l'ai déjà dit : l'incapacité de l'une ne peut pas être une excuse aux potentielles (ou existentes) conneries de l'autre !




Sinon pour ma part je viens d'aller consulter mes mails, je n'ai pas grand chose de neuf du côté de l'école. Mon directeur a le moral dans les chaussettes, comme nous tous. J'espère que Mercredi il y aura une mobilisation (mais comme les 3eme et les 5eme années passent leurs diplomes dans 2 semaines, je comprends qu'ils ne soient pas très disponibles.)
A nous les petits 2emes années, les propé et les 4eme à bosser un ptit peu...
Le graphiste qui nous fait cours parlait d'une nuit blanche de création d'affiche depuis un moment, j'aimerais bien qu'elle ait lieu là maintenant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes