Sarkozy Président

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Grande déception dimanche soir à l'annonce des résultats, bien qu'à la base, je voulais aucun des deux au 2ème tour. Et en même temps, je m'y attendais que Sarko passerait.

Avec tout ce que j'ai lu (d'ailleurs, enfiler les 57 pages du topic Ségo / Sarko, ça m'a pris du temps :P mais je voulais rien manquer !), vu ou entendu, j'ai vraiment peur de ce que la France va devenir ces cinq prochaines années. En particulier pour le système scolaire et la sécurité (pour n'en citer que ces deux-là).
Sentiment de frustration aussi de ne pas pouvoir voter, à quelques mois près. Je vais essayer d'engager le débat autour de moi, ce qui va s'avérer dur vu que dans mon lycée il y a beaucoup de pro-Sarko (établissement privé, je pense que ça joue...) et pas seulement là bas, ce qui est marrant puisque Caen a voté majoritairement pour Ségolène.
Puis j'attends des nouvelles du Mouvement Démocrate de Bayrou.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Juste un mot : ( mais je ne fais rien avancer mais je tiens à le dire ), J' ai été 1an dans un lycée ZEP, et je peux vous dire que je n' ai jamais autant avancé que dans ce lycée et que le niveau était même plus haut que dans le lycée privé dans lequel j' ai passé mes dernières années de lycée.Voila :sad: il est 7h faudra me pardonner :d
 
20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
Snow a dit :
Grande déception dimanche soir à l'annonce des résultats, bien qu'à la base, je voulais aucun des deux au 2ème tour. Et en même temps, je m'y attendais que Sarko passerait.

Avec tout ce que j'ai lu (d'ailleurs, enfiler les 57 pages du topic Ségo / Sarko, ça m'a pris du temps :P mais je voulais rien manquer !), vu ou entendu, j'ai vraiment peur de ce que la France va devenir ces cinq prochaines années. En particulier pour le système scolaire et la sécurité (pour n'en citer que ces deux-là).
Sentiment de frustration aussi de ne pas pouvoir voter, à quelques mois près. Je vais essayer d'engager le débat autour de moi, ce qui va s'avérer dur vu que dans mon lycée il y a beaucoup de pro-Sarko (établissement privé, je pense que ça joue...) et pas seulement là bas, ce qui est marrant puisque Caen a voté majoritairement pour Ségolène.
Puis j'attends des nouvelles du Mouvement Démocrate de Bayrou.


Tu n'aurais pas pu mieux résumer ma pensée ...
Je suis extremement déçue et j'attends de voir le résultat de ces 5 prochianes années ...
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
wow, il est parti à MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALTE, non non non , comme c'est scandaleux! non mais arrêtez deux secondes là....lol.....il prend 3 jours!!!!!!!! le mec fait une pause entre une campagne fatiguante et les 5 ans qui viennent....vous trouvez pas ça abusé de critiquer ça? justement OUI, il s'apprête à diriger le pays. chirac est président officiellement jusqu'au 16 mai minuit.Quelle est la différence entre se préparer à Paris et se préparer à Malte? je pense qu'il réflechit à ce qu'il va faire, il en a le droit. Et il ne doit pas rentrer dans le jeu des casseurs, casseurs qui me desespèrent.......et que vous lui mettiez la faute dessus, c'est tout simplement bête. On a voté. point. On peut être déçu, mais saccager des pharmacies, des écoles, des voitures, et apres venir pleurer qu'on a pris un peu de gaz lacrymo dans les yeux. je crois qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent. manifester en obtenant le droit, dans le calme, si ça peut leur faire plaisir, je vois pas l'inconvénient, mais la casse pour la casse, ce n'est pas signe d'une grande intelligence.
c'est le fait qu'il soit à malte qui vous horripile? ça fait trop bourgeois? Je suis sûre que Ségolène part tous les été avec Pierre et Vacances, c'est obligé.
c'est con de venir critiquer ça. 3 jours c'est rien.


kategriss , le truc sur les armes, j'ose espérer que c'était une blague...
ça me fait bondir d'entendre de hauts responsales américains dire qu'avec une arme, les élèves auraient été capables de se défendre et il y a aurait eu moins de morts. au contraire, je pense qu'en avoir une ne veut pas dire savoir s'en servir, tu rajoutes à ça la peur, la panique, et tu vois pleins d'étudiants tirer dans le tas sans réflechir. Il y aurait eu pour moi, deux fois plus de morts.
donc j'espere que tu rigolais là...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Elfamelie a dit :
Et me voilà à regarder des vidéos sur Chirac, et à le trouver presque sympathique, à parler de Pierre Mendès-France ... où va-t-on ? :rolleyes:

C'est marrant parce qu'hier un pote me disait textuellement "mais il est o* Mendès-France? Mais il est où Waldeck-Rousseau? Où va-t-on?"


Sinon perso ça ne me choque absolument pas qu'il aille à Malte, je pense que vous oubliez un peu qu'il n'est pas encore président.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je vois pas où est le problème s'il part à Malte. Après tout, comme l'a bien labestiolle, une campagne s'est bien crevant et qu'il prenne une pause de trois jours c'est parfaitement compréhensible.
Histoire qu'il soit en pleine forme pour commencer sa présidence. Parce qu'il va sûrement en avoir besoin :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour le fait qu'il soit parti à Malte (d'ailleurs cette information a été démentie par ses proches, bref), je ne vois pas vraiment le problème. De toute manière il ne sera pas Président de la République avant le 16 mai donc bon...

Puis sinon, franchement j'attends vraiment de voir ce qu'il va faire. Je suis très déçue vraiment, et je reste très très vigilante... Maintenant, on a plus qu'une chose à faire, c'est d'attendre ses premières mesures, et surtout de ne pas se laisser berner.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau être "contre" lui, c'est sûr que des vacances sont, je pense, méritées, même (et surtout), avec les évènements qui se sont produits au soir de son élection.

Personnellement je ne suis pas allée manifester, mais j'ai quand même réussi à me prendre des coups... Le genre de truc qui m'hallucine. J'ai déjà passé 4 mois à l'hôpital il y a 1 an suite aux coups d'un CRS, alors sortir de chez moi et me faire taper au bout de 20 mètres, euh, merde quoi! Bon, c'est sûr, j'habite dans une rue où il y a un bureau UMP qui a été abimé, mais quand même.

Pour les manifs, etc, j'y serais bien allée, mais je trouve que les gens qui sont contre notre nouveau président on eu raison, il ne faut surtout pas foutre la merde maintenant, sinon les législatives vont virer à droite. Autant attendre qu'avec ses réformes et ses super lois, ils se foute 80% des Français à dos...

La vengeance est un plat qui se mange froid.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
non non I think : ça a été démenti pour la corse, mais il est bien à Malte, à la une du figaro.fr (oui bon...lol), ils expliquent pourquoi Malte. Et apparemment, ce n'est pas tellement du repos, il est allé là bas pour bosser et pour rectifier "une gaffe". au moins, il l'avoue...


(energizer plus ce mec)


une autre star est partie!!!!!!!!


Laure Manaudou!!!!! lol, bon ça n'a rien à voir avec la politique, avec 18kmde nage par jour dans un bassin, je me demande ce qu'elle a suivi de la campagne, lol...elle est partie en Italie, retrouver "l'amour de sa vie".lool....c'est meûûûûûûûûûgnon!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes