Sarkozy

[ Petite parenthèse qui à +/- rapport avec ce que vous dites, mais je viens de réaliser qu'aux prochaines éléctions (en 2007) je pourrais voter ... Bonne mère, le temps que ça arrive au cerveau]

Je vais dormir autrement à partir de maintenant. Le futur de la France est en toute petite partie entre mes mains ( mouahahaha ).

Bon chui pô une anarchiste moi :P Et oh, faut pas mettre tous les jeun's dans le même poulaillet XD.
 
Et puis j'préfère qu'on dises "quartiers ou cités défavorisés", parce que sinon c'est mettre toutes les cités dans le même panier, alors que bon... Moi j'l'aime ma petite cité. Et il se passe rien d'anormal dans celle ci... Enfin parfois, mais comme partout :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Sérieux, vous avez vu les images aux infos à Argenteuil ?? Vous trouvez pas qu'il se fout de la gueule du monde, nan ? Qu'est-ce qu'il va foutre à 23h dans une cité ? Chais pas normalement quand il se déplace, c'est pour parler aux gens, nan ? Ben, je pense qu'à 23h, les gens ils sont chez eux, et ils n'ont pas que ça à foutre d'aller voir Sarkozy.
Je suis désolée, mais ça je trouve que c'est de la pure provocation, c'est vraiment ridicule.
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Juste pour dire que son état policier me fait peur :/, ça ne fait qu'encourager la haine de l'autoritée public, ds flics et je trouve ça vrément moyen, en même temps je pense qu'il faire de bonne choses mais il tape un peu trop haut je panse. (toutes facon je 'pourrais pas voter)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Stouphinette a dit :
Et puis j'préfère qu'on dises "quartiers ou cités défavorisés", parce que sinon c'est mettre toutes les cités dans le même panier, alors que bon... Moi j'l'aime ma petite cité. Et il se passe rien d'anormal dans celle ci... Enfin parfois, mais comme partout :/
Moi de même de toute facon c'est pareil partout y'a des endroits au grand bordel et d'autre au bordel c clair mais un peu moins .
De toute facon venir a 23h00 a argenteuil en prévenant tout le monde la bas , fallait pas s'attendre a d'autre type de réactions :s
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je déteste Sarkozy, pour le simple fait qu'il réussit parfaitement à manipuler la foule. Je me rappelle l'avoir écouté dans 100 minutes pour convaincre, où il ne répondait jamais aux questions du journaliste en face, en tournant toujours autour du pot. Les seules actions qu'il entreprend sont catastrophiques. Je ne sais pas, quand je me balade dans la rue, ça ne me rassure pas particulièrement de me faire dévisager par un groupe de crs qui touchent leurs matraques. Et puis je déplore également la volonté claire de privatisation des secteurs publics (déjà, edf est mal barré). Vivement qu'on se retrouve dans une société aussi enviable que celle des Etats-Unis, avec des vieilles de 70 ans qui te mettent tes courses dans un sac.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
En même temps, j'vois pas pourqoi un CRS te dévisagerait si tu fais rien ;p)
Perso, voir un wesh me dévisager et m'aborder d'une manière plus qu'impolie "yo, tu veux aller t'boire un truc avec moi" "putain elle repond pas salope" me dérange nettement plus :confused:
Je suis d'accord avec Vic sur le fait qu'il y a un problème avec la police en France :s Mais bon, on a que ça alors va bien falloir faire avec :/ Je doute que ça puisse changer ou alors ça va mettre du temps :/
Mais ma foi, je me sens quand même en sécurité de les voir se balader en ville (
(en plus y'en a bcp qui sont sexy, HS je sais :P), 'fin j'vois pas qui ça peut deranger finalement à part les fouteurs de merde.
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Ruby.Gloom a dit :



Un état policier en France, non. Il y a un problème avec la police ici. La plupart des flics (pas tous) sont presque corrompus, combien de fois on a retrouvé des mecs morts sur le trottoir à 30 mètres des commissariats alors qu'ils sortaient de GAV? C'est fou, on est le seul pays développé où c'est monnaie courrante. Pour moi, les flics sont mal formés, ou pas assez formés. Ils abusent de leur pouvoir (tu demandes un renseignement dans la rue et pof! Controle d'identité. Nom à consonnance étrangère? "-vous venez d'où mademoiselle? -Mon nom est algérien. -Suivez nous..." véridique, hein.)
Je serais pour un état policier si je réussissais à avoir confiance en la police. En France, j'n'ai pas confiance, alors non, je refuse totalement.

Confiance en flics... zéro...
Surtout quand des gens que tu connais bien se font trainer par terre pendant une manif festive [ avec tout plein de gamins... des familles entière... de la musique... merde quoi un truc pacifique] . Juste parce que des flics de la BAC [sans brassart ou autre] ont sauté sur un mec... et que des manifestants, croyant qu'ils s'agissaient d'une simple bagarre ont voulu aller les séparer. Résultat des arrêtés, un coup de Taser sur une fille qui voulait calmer la bagarre... Paye ta sécurité et ta confiance.
Lol Nisa.... je me sens pas du tout concerné hihi... enfin surtout parce que les "jeunes" pensent de l'anarchisme... pour eux c'est le dawa et l'attitude rebelle... je me mets pas dans le même sac qu'eux :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes