SaveMarinaJoyce, le hashtag qui affole Internet... pour sauver une youtubeuse

19 Décembre 2015
29
39
84
29
Un truc assez important aussi c'est qu'elle a souvent l'air d'avoir peur de quelque chose quand elle regarde ailleurs - c'était déjà le cas dans quelques unes des vidéos récentes où elle se comporte différemment, mais c'était bien flagrant ce matin dans le livestream. du style ses yeux s'agrandissent, elle s'arrête de parler d'un coup, sa respiration semble s'accélérer. Edit : ici et notamment.

Autant avant hier j'avais jamais entendu parler de cette demoiselle, autant ça, et les bleus, me paraissent vraiment bizarre ... Affaire à suivre pour ma part, dur de savoir que penser avec si peu d'infos et elle qui fuit les questions de front (ce qui peut être compréhensible si c'est trop personnel (ou risqué ?? ma foi), après tout.)
Quoi qu'il en soit, espérons qu'elle ira bien.
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
je crois que la psychose de l'internet est surtout bien réelle. La police s'est déplacée elle-même! S'il y avait soupçon de quoi que ce soit et qu'elle est repartie, sa responsabilité sera mise en jeu, et ça en principe ils font en sorte que ça n'arrive pas.
Alors elle dit avoir eu une histoire assez triste avec des hématomes, ça doit avoir un rapport avec son humeur triste ou effrayée, et ça passera avec le temps!

Imaginez un truc beaucoup plus simple : elle s'est fait choper par un type/une meuf extra fan d'elle au point d'aller à son domicile, ça s'est mal passé, elle vit dans la peur, elle aime les vidéos qu'elle fait, elle ne veut pas arrêter car elle a plein de fan cools, du coup elle endure un sale moment mais elle continue parce que s'arrêter ou en parler, c'est lui faire de la pub ou commencer une chasse à l'homme qu'elle ne souhaite pas.

Et y'a même pas besoin d'être célèbre pour que ça arrive. C'est comme tout harcèlement!

(oui j'y vais de ma théorie aussi du coup)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Peut être qu'elle a vécu un truc pas rigolo récemment (les bleus tout ça) et quel à l'air creepy car elle en souffre encore ou quel a subi un important traumatisme ? Si c'est ça, les gens ne devraient pas s'en mêler car c'est privé, elle ne le doit aucune explication sur quelque chose qui la tourmente. Elle dit avoir un frère, le gars qui passe sa tête par la porte, bah c'est peut être son frère, la personne au début de sa vidéo c'est clairement sa mère, je comprends que les gens s'inquiètes pour elle, mais ils vont trop loin, cette fille à l'air d'avoir des amis, de vivre chez sa famille.
 
Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Je découvre toute cette polémique, et je suis assez partagé par l'émotion de voir autant de gens réagir, et l'effroi, parce que c'est quand même potentiellement flippant pour elle cette attention.

J'ignore totalement si quelqu'un lui fait du mal ou non, par contre je trouve que la théorie d'un traumatisme pas encore guéri est étonnement peu évoqué. Ça serai assez logique, les bleus qui commencent à partir, le fait d'être stressé, l'air triste, le sursaut façile, les yeux qui s'écarquille, la respiration qui s'accèlere...ça peut indiquer autant un danger présent qu'un danger passé dont elle continue à subir le stress.
 
5 Juin 2015
4
50
174
34
C'est vrai que c'est bien que les gens réagissent et ça part sans doute d'une bonne intention, mais là ça ressemble plus à des gens en manque de sensation forte qui essaient de trouver des indices partout, tout en violant complètement la vie privée de cette fille :/

Pour moi à partir du moment où elle a fait des questions/réponses pour démentir tout ça, toutes les bonnes intention ont disparu on est limite sur du harcèlement par des gens qui ne pensent qu'a l'excitement que cette histoire leur procure...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes