Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Scream : les raisons du succès.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

alors si y'a une autre solitaire qui veux voir le film, on peut se faire une sortie (le ciné seule ok mais un slasher, bof quoi...)Amy';2164257 a dit :Mais du coup, ça fait peur on pas ? Parce que j'aimerais bien voir au moins le premier, classique, mais j'aime pas les films qui font peur.![]()

)

Black Mamba;2164875 a dit :Je n'ai vu aucun Scream, je n'ai jamais aimé le gore pour le gore en fait.
Jack Parker;2165734 a dit :Donc en lisant l'article et sans avoir vu les Scream tu en viens quand même à cette conclusion ? Scream s'éloigne justement de cette tendance gore pour le gore (là où Saw, pour le coup, s'étale joyeusement), il n'y a pas de "gore" (= pas de tripes, de fractures ouvertes, de trous béants et de gros plans sur les blessures). Je ne cherche pas à te convaincre de les voir, si c'est pas ton style je peux pas te forcer à aimer c'est sûr, mais c'est vraiment à 10 000 km de ce principe, vraiment.