Sinon, je vais avoir 29 ans dans quelques semaines, et ça me déprime, car:
-de un, j'ai jamais fêté mon anniversaire entre amis, car j'ai pas d'amis. Et je suis loin de ma famille, donc en gros je vais rien faire du tout.
-j'ai 29 ans, ça fait donc 8 ans que j'essaie de me bouger les fesses pour faire quelque chose de ma vie, sauf que j'ai tout raté. J'ai pris sur moi pour essayer de rencontrer des gens, ça a marché pendant 1 an puis je me suis fait ghoster en beauté. J'ai passé le permis 4 fois, raté. Je me suis demenée pour trouver du boulot. Mais je me fais toujours virer au bout de quelques mois.
-ça va plus trop entre mon copain et moi en ce moment. En fait j'ai à nouveau des soucis au travail, ça me bouffe, et je sens que je le gonfle, je n'arrive plus à cacher ma tristesse et mon angoisse et c'est aux antipodes de l'image que j'essaye de donner normalement ( la fille fun, cool et optimiste). Ça va pas en ce moment et j'aurais besoin de soutien de sa part, au lieu de ça, il se contente de me dire "mais non", quand je m'excuse d'être une looseuse incapable de garder un taf.
Et puis on était censé emmenager ensemble, sauf qu'il ne fait pas grand chose pour et que j'ose pas insister par peur de le braquer. Sauf que moi, cette relation à distance me frustre. Bref, je me demande si j'arriverai un jour à être en couple plus d'une année sans me faire ghoster.