Se changer et changer sa vie !

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Aller, on va se donner quelques (petits) objectifs pour juin!

- Aller à tous les rattrapages des partiels même si je n'ai pas révisé.
- Réviser au moins une matière.
- Lire un livre.
- Commencer le code.

:rockon:
 
Dernière édition :
C

ClemBouBou

Guest
Bon j’arrive pas à dormir.
J’ai passé une mauvaise journée.
J’avais rendez-vous avec mon conseiller Pôle Emploi, c’est la première fois que je le voyais.
Anthipatique, il commence à me faire culpabiliser parce que je cherche du travail qu’en région Parisienne (où je vis donc) et que selon lui, je cite “il va falloir se préparer à la guerre car il y a énormément de concurrence ici”. Pour lui il vaudrait mieux que je déménage n’importe où pour trouver un travail. Sauf que c’est pas dans mes projets et je n’en ai pas envie. “Bah ça va vraiment être très dur alors...” je vois jure que des fois c’est difficile de rester courtoise.
Qiand je lui ai dit que personne ne répondait à mes candidatures ou bien que je ne recevais que un message automatique “malgré toute notre attention...” il m’a dit que pour lui un bon CV c’était 10% de réponses personnalisées même pour un refus. Donc mon cv est pas bon selon lui. À l’Apec, on m’avait dit que mon cv était très bien. Ah je précise qu’il n’a même pas vu mon cv. Il ne me l’a pas demandé mais je n’avais même plus envie de lui demander quoique ce soit. Et entre eux et l’Apec, j’entends tout et son contraire.
Je n’ai pas le droit aux allocations et mon conseiller est un gros con donc je pense que je vais me désinscrire tant ça ne me sert à rien.
Le temps passe et je n’avance absolument pas. J’ai toujours ces dix kilos que j’ai pris. Toujours fauchée, à vivre avec ma mère ( cohabitation difficile). Pas de projet professionnel absolument défini ( sérieux je sais vraiment pas ce que je ferais dans cinq ans).
Je me force à aller à des ateliers cv, lettre de motivation, entretien de l’Apec mais même si on me dit que ce que je fais est bien, je n’ai aucune réponse.
Je suis vraiment très frustrée de ne pas pouvoir avancer dans ma vie.:bomb:
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
@ClemBouBou Pour être passée par là pendant de lonnngues années : COURAGE à toi :supermad:Profites de cette période pour faire ce qui te fait plaisir avant tout (tinvestir dans une asso ? faire de jolies photos pour ton Insta ? Commencer la danse ? Tout est possible et t'apporteras de belles opportunités ), tes efforts vont finir par payer :unicorn:
 
C

ClemBouBou

Guest
@Jinko merci :) En ce moment je prends des cours de photo notamment sur l’argentique donc ça m’occupe un peu en dehors de mes recherches
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
:hello: Je devais venir poster mes objectifs du mois de juin et ... j'ai oublié ! Je n'ai plus accès aux forums de Madz au bureau :goth:

Donc Juin 2019 :
- Changer d'agence bancaire
- Souscire le pret auto
- Organiser la journée pour trouver la voiture (annonces, dispo Papa)

- Faire une séance de natation ou un HIIT par semaine
- Faire une sortie culturelle et deux sorties networking
- Acné : ne pas boire de lait ni d'alcool
- Mettre 300€ de côté
- Changer de médecin traitant


Je suis vraiment fiere de moi pour ce mois-ci ! J'ai trouvé et acheté la voiture Mais surtout j'ai reconduis
Ca fait 2-3 ans que je n'avais pas touché un volant Et ça va ! Je suis en vie et la voiture de mes parents aussi
 
Dernière édition :
1 Janvier 2016
804
4 268
3 064
Coucou tout le monde ! :)

Petit message de mi-vacances pour moi!

Ça fait donc une semaine que je suis en vacances, et je le suis encore la semaine prochaine ! C'est chouette, ça permet de rompre la routine!

Par contre, je m'étais dit que j'en profiterais pour vraiment me reposer, et essayer d'aller dormir "tôt" (c'est-à-dire 22h-22h30). Sauf que... J'y arrive pas! :crying:

J'ai une relation assez difficile avec le moment d'aller dormir... Je déteste être fatiguée, et j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour ne pas l'être (spontanément, je ne me réveille pas avant 9h, voire 10h (parfois plus) de sommeil). Ça combiné au fait de ne pas aimer aller dormir, et le moment de me lever, est souvent pénible.

Pourtant, j'arrive pas à aller dormir "tôt", et ça m'ennuie beaucoup... J'essaie, mais je ne fais qu'échouer. Et puis, j'ai ce sentiment d'échec et d'être nulle qui remonte...

Je fais souvent des cauchemars, et je me réveille crispée pratiquement tous les matins. J'ai pas l'impression de dormir spécialement mal, mais clairement pas bien non plus...

Et je ne trouve pratiquement rien en ligne (ou alors j'ai mal cherché) sur de personnes qui auraient vécu la même chose, et qui le vivraient toujours, ou qui ont réussi à améliorer leur rapport au sommeil... Pourtant je ne dois pas être la seule...

Ca m'ennuie parce que partout, on parle de l'importance du sommeil pour être en forme physique et mentale. Mais on ne parle pas de comment arriver à aller dormir. C'est juste "Pensez à aller dormir tôt"... Sauf que c'est pas cette partie-là qui pose problème :rire:

Est-ce que ça vous fait penser à des témoignages que vous auriez lus? Ou entendus? (Blog, articles autres, vidéos youtube ou autre)

Bonne journée les gens :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes