Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue... mais j'ai pleins de choses à poser à plat.
Je vis de nouveau seule car mon copain travaille dans une autre ville. Par conséquent je passe mes week-end en vadrouille (et ça ne me déplait pas) et je suis seule la semaine... Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas goûté à la solitude et je dois dire que cela m'avait manqué. Cela a pris un peu de temps à se mettre en place, il y a encore des soirs où j'ai le blues de ne pas être avec mon copain... mais globalement j'apprécie. Et surtout je veux profiter de ces moments pour penser à moi et me faire du bien. J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête et comme d'habitude si je ne les mets pas à plat je risque d'oublier et de ne jamais m'y tenir.
Voilà les nouvelles habitudes que j'aimerais mettre en place, pour moi et rien que pour moi :
- Faire du sport au moins deux fois par semaine.
- Manger moins de viande. Dès que j'ai une idée de plat sympa, la noter pour ne pas l'oublier.
- Prendre du temps pour me faire des soins, m'épiler, etc.
- Écrire. Sur Madmoizelle, la liste des 3 choses positives de la journée. Sur mon carnet ma TO DO du moment.
- Ranger et laver mon appartement. M'y sentir bien.
- Écouter des podcasts dans le métro.
- Songer à investir dans une enceinte pour écouter de la musique quand je suis seule à l'appart.
- Essayer de faire mes comptes durant un mois pour avoir une idée de mon niveau de dépenses.
Et sur du très concret, que j'hésite encore à faire:
- Me recréer une boite mail uniquement pro.
- Changer d'agence bancaire.
Liste non exhaustive évidemment.
Je vis de nouveau seule car mon copain travaille dans une autre ville. Par conséquent je passe mes week-end en vadrouille (et ça ne me déplait pas) et je suis seule la semaine... Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas goûté à la solitude et je dois dire que cela m'avait manqué. Cela a pris un peu de temps à se mettre en place, il y a encore des soirs où j'ai le blues de ne pas être avec mon copain... mais globalement j'apprécie. Et surtout je veux profiter de ces moments pour penser à moi et me faire du bien. J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête et comme d'habitude si je ne les mets pas à plat je risque d'oublier et de ne jamais m'y tenir.
Voilà les nouvelles habitudes que j'aimerais mettre en place, pour moi et rien que pour moi :
- Faire du sport au moins deux fois par semaine.
- Manger moins de viande. Dès que j'ai une idée de plat sympa, la noter pour ne pas l'oublier.
- Prendre du temps pour me faire des soins, m'épiler, etc.
- Écrire. Sur Madmoizelle, la liste des 3 choses positives de la journée. Sur mon carnet ma TO DO du moment.
- Ranger et laver mon appartement. M'y sentir bien.
- Écouter des podcasts dans le métro.
- Songer à investir dans une enceinte pour écouter de la musique quand je suis seule à l'appart.
- Essayer de faire mes comptes durant un mois pour avoir une idée de mon niveau de dépenses.
Et sur du très concret, que j'hésite encore à faire:
- Me recréer une boite mail uniquement pro.
- Changer d'agence bancaire.
Liste non exhaustive évidemment.

Dernière édition :
du coup je ne fais pas de photo argentique, ce qui me saoule, ce problème de colis ne se règle pas et ça me re saoule.
Mes "meilleures amies", ça a un peu toujours été les gens que je voyais le plus selon les circonstances (c'est-à-dire l'école), mais je les voyais finalement relativement peu en-dehors des cours (et ça ne me manquait pas). Je ne me rappelle pas d'avoir eu un.e meilleur.e ami.e comme on voit dans les films ou sur internet, à qui on peut tout dire, qui partage tous nos secrets, etc
Mais je ne suis pas sûre non plus que ça me manque
.

Mais malgré tout quand on se voit le lien est intact, donc je suppose que c'est ce qui compte même si parfois j'aimerais bien les côtoyer un peu plus.