Se lancer dans la réalisation d'un blog!

20 Mai 2015
286
1 259
3 094
Mmmh décide sur base de la particularité de ton blog! Quel seront les sujets privilégiés, le message derrière le blog, tout ça? :d
Mmmh décide sur base de la particularité de ton blog! Quel seront les sujets privilégiés, le message derrière le blog, tout ça? :d
Merci pour ta réponse je pensais créer un blog où y faire des articles quotidiens sur divers thèmes.
Comme :
- Le journalisme dans les pays étranger (journalisme générale mais aussi journalisme féminin)
- La place de la femme dans les pays étranger etc
- les événements importants ( divertissements et autres un peu plus sérieux)
- leurs innovations, créations, rituels
- Comment telle chose fonctionne dans leur société (méthode de travail, mode de vie, culture)
- Découvertes de différentes associations d'ici et d'ailleurs
- Leur mode du moment

- Mes expériences (Etats Unis Allemagne Angleterre Espagne)

Ça fait pas mal de choses à regrouper en une seule adresse..
 
  • Big up !
Réactions : Pixiez
20 Mai 2015
286
1 259
3 094
Coucou les madz
Alors aujourd'hui je suis en repos. Super! Un week-end de trois jours ENFIN! Je vais pouvoir me consacrer à la création de mon blog en essayant avant toute chose de lui trouver un nom ce qui n'est pas évident mais je ne lâche rien j'espère le trouver rapidement
 
  • Big up !
Réactions : Pixiez et Laufey
20 Mai 2015
286
1 259
3 094
On arrive à la fin de la journée et je n'ai toujours pas trouver de nom à mon blog .. Par contre je sais qu'il refletera la femme et l'international donc pour faire simple les femmes du monde donc j'en conclu que ma journée ne se termine pas si mal :)
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Depuis le temps que ça me trotte dans la tête, je réfléchis très sérieusement à me lancer :hesite:, seulement voilà, j'ai envie de parler de beaucoup trop de choses !!! :halp:
C'est redibitoire pour le lectorat si on se disperse trop ? Je pensais lier le futur blog à un tumblr pour pas que ça fasse trop fouilli (typiquement j'aimerais parler de cinéma/livres/jeux vidéo mais aussi de "self help" et des relations en général. Mais lié à un tumblr où je pourrais poster mes photos, des choses que j'aime que la deco et la mode :hesite:)

Bon je dois encore réfléchir ! J'aimerais vraiment m'y tenir parce que ça me tient à coeur (des années que je dis que je vais le faire !) Il ne faut pas que je me décourage :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Pixiez
30 Décembre 2013
140
254
204
35
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
@Furya Si tu es claire dès le début avec ton lectorat que ton blog va parler de tout ce que tu aimes, y'aura aucun soucis :) C'est ton espace perso à toi et des gens qui aime ton univers viendrons le lire! Par contre, si tu dis au départ que tu fais un blog 100% voyages et que 1 article sur 2 réfère à c'que t'as acheter comme fringues et maquillage hier, c'est un peu plus confus :P
Mais ouvre ton blog et fonce! Ca fait tellement du bien!
 
7 Mai 2011
69
82
1 114
33
www.mytho-art.fr
Bonjour les madz blogueuses,

J'ai commencé un blog il y a à peu près 1 mois, et là, j'arrive au moment où il faut que j'ose vous demander de l'aide pour progresser :d
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, c'est un problème technique...
Il y a un truc que je veux faire, mais je n'y arrive PAS malgré avoir regardé et lu des tutos : installer une "likebox" ou un "pluginpage" facebook sur mon blog (le petit aperçu de la page facebook qui s'affiche sur le côté des blogs).
J'utilise wordpress.org . J'ai déjà essayé d'installer certains plugins, mais ça ne marchais pas (l'endroit où l’aperçu de ma page facebook aurait du apparaître restait vide, mais le titre "suivez-moi sur Facebook", lui, apparaissait)

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
(et si je ne suis pas au bon endroit, où est-ce que je peux demander de l'aide ?)

Merci :)
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
35
Fercé sur Sarthe
Salut salut
Chéri et moi voulons créer un blog pour toutes les infos de notre mariage, la cagnotte en ligne et surement des photos et vidéos après l'événement.
Vous conseillez quoi comme plateforme gratuite sympa et si possible sans trop de pub?
Merci d'avance
 
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
@lilydouce Hello :)
Déjà félicitation pour ton mariage ! Alors en plateforme gratuite, je conseille Blogspot qui est géré par Google. Facile à utiliser et à personnaliser, il y a plein de tuto sur le net pour le modeler à tes goûts.
Voici quelques liens utiles :
- http://ladybirdr.blogspot.fr/search/label/Customiser son Blogger
- http://www.webngirls.fr/category/templates-blogger/
- http://www.cdl-graphicart.com/

J'espère que ça pourra t'aider. Si tu as besoin d'autre liens n'hésites pas, j'aurais peut-être des sites de templates gratuits :)
 
  • Big up !
Réactions : lilydouce

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes