(Oui, c'est un vieux topic....)
J'ai trop pensé à mon ancienne chambre de bonne en lisant cet article : 9m2 à 300€ (avec une douche à l'intérieur...) au 8ème étage sans ascenseur, pas très bon état, et toilettes à la turque sur le palier. C'était juste affreux ! J'ai perdu pas mal de poids à cette époque et je passais le plus de temps possible à l'extérieur. A la fin, j'ai carrément déprimé, j'en pleurais à chaque fois que je devais rentrer chez moi !
J'avais aussi tenté la coloc, juste avant ça, et ce fut une très mauvaise expérience aussi !
Puis, j'ai pu revivre en louant un 14m2 pour 500€ en plein centre de Paris (maintenant, il doit être bien plus cher, ça a augmenté énormément en 4 ans quand même). C'était trop bien ! Il était très bien agencé, j'avais un lit en mezzanine 2 places et même une baignoire
Finalement, une petite mamie m'a loué son grand appart pour 350€ dans un très bon quartier, et ça fait quelques années que j'y vis maintenant ! J'ai un peu peur qu'elle meurt quand même, mais maintenant que je travaille, ce sera plus simple de toute façon