Se raser les cheveux, faisable ou pas ?

C

claire-delune

Guest
Mindfulista;1637070 a dit :
J'ai peur que ce soit mal vu, comme les piercings et les tatouages, parce qu'une fille ça DOIT avoir les cheveux longs, etc, etc, etc.

au moins ça permet de faire le tris, tu aura potentiellement tout les patrons du monde, moins les abrutis qui pensent qu'une fille doit forcément avoir les cheveux longs.
ensuite, on va pas se mentir, une coupe de cheveux originale, des piercings ou des tatouages, c'est un handicap dans certain milieux. que ce soit dans la vie professionelle ou même la vie privée, mais finalement si personne ne le fait et n'ose, les mentalités n'évolueront jamais. si tu arrive avec ta petite bouille rasée/piercée/tatouée et que tu leurs montre que tu es aussi qualifiée et aussi professionnelle qu'une autre, ils ne pourront qu'accepter. et pour les autres, qu'ils aillent se faire voir haha.

sinon je parle en connaissance de cause je suis piercée, tattouée et rasée ( ça depuis peu ) d'ailleurs je voudrai bien votre avis sur mes cheveux, ça donne ça :

img00360201008072326jpg.jpg

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Vous avez raison, les gens jugent trop facilement sur l'apparence, alors que faut dire "l'habit ne fait pas le moine", "ne jamais se fier aux apparences ", etc. Il y aura toujours des cons pour juger, car il faut bien le dire, dès qu'on est original ou qu'on ne se trouve pas "dans la norme" on est mal vu et trop vite cataloguer. Moi j'ai toujours voulu me raser le crane, plus de contrainte, la liberté quoi ! ^^ Mais bon , le truc qui m'en empêche c'est pour la repousse, avec mes cheveux naturellement frisés ça risque de pas être très beau. Fin bon, tout ça pour dire : claire-delune, ta coupe rend vraiment bien ! ;) et je me demande si je vais pas tenter ^^.

claire-delune;1658833 a dit :

C'est exactement ce que je veux me faire , ça te va très très bien ! =]
Je suis allée à Amsterdam avec mes parents , une fille avait cette coupe aussi . Quand j'ai dit à ma mère que je voulais faire ça , elle m'a dit que je pourrais essayer . ( Mais là , comme je suis encore une ado boutonneuse au niveau du front , ça va faire ultra-moche si j'ai plus de frange ...)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je me rasais les côtés de la tête il y a longtemps, 5 ou 6 ans, j'aimais bien, mon copain se rasait la barbe et après je lui prenais son rasoir pour me faire les côtés, c'était assez drôle... Après me raser entièrement j'y ai déjà pensé, mais j'ai une tête à épis, mes cheveux poussent dans tous les sens, alors la repousse me fait peur... De plus je trouve que ça va bien aux nanas aux traits très fins, ce qui n'est pas vraiment mon cas donc, je passe mon tour! Même si j'avoue l'été ça doit être le pied!

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
J'ai absolument horeur des cheveux courts ( reservé aux "vieille" ) ... Le crane rasé va à peu de monde et souvent le resultat et ridicule ( comme Ciara ...) Je laisse ça aux collegiens "rebelles" ...

R

reveuse-3

Guest
Moi je trouve sa sexy une femme avec les cheveux rasés quand ca lui va bien . ca fait un petit coté rebelle que j'aime bien.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Une fille avec les cheveux rasés :bave:. Je trouve ça hyper sexy et très féminin aussi. Je ne serais pas capable de le faire (mes cheveux m'arrivent aux fesses), mais je crois que j'en rêve secrètement. Par contre, mon front est haut et ma mâchoire est carré, donc ça ne serait pas super beau..

22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
MaryPoppins;1706994 a dit :
46599_1586290861441_1360885500_31562723_6793451_n.jpg

Hier soir sur un coup de tête j'ai rasé un coté !!!

Ce qui est bien c'est que si je veux camoufler c'est possible
46599_1586290901442_1360885500_31562724_7411355_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos...86290901442_1360885500_31562724_7411355_n.jpg

J'adore! C'est super jolie et ça te va vraiment bien!
Moi qui étais pourtant replusive à l'idée de toute coupe courte sur moi, ça me donne quelques idées et envies!
Ca te donne un coté ange/démon à varier en fonction de tes envies ( oui, j'adore vraiment!)

La reference en matiere pour moi et Nathalie Portman, que je trouve sublime! Mais il faut un sacré cran pour oser!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes