C
claire-delune
Guest
Mindfulista;1637070 a dit :J'ai peur que ce soit mal vu, comme les piercings et les tatouages, parce qu'une fille ça DOIT avoir les cheveux longs, etc, etc, etc.
au moins ça permet de faire le tris, tu aura potentiellement tout les patrons du monde, moins les abrutis qui pensent qu'une fille doit forcément avoir les cheveux longs.
ensuite, on va pas se mentir, une coupe de cheveux originale, des piercings ou des tatouages, c'est un handicap dans certain milieux. que ce soit dans la vie professionelle ou même la vie privée, mais finalement si personne ne le fait et n'ose, les mentalités n'évolueront jamais. si tu arrive avec ta petite bouille rasée/piercée/tatouée et que tu leurs montre que tu es aussi qualifiée et aussi professionnelle qu'une autre, ils ne pourront qu'accepter. et pour les autres, qu'ils aillent se faire voir haha.
sinon je parle en connaissance de cause je suis piercée, tattouée et rasée ( ça depuis peu ) d'ailleurs je voudrai bien votre avis sur mes cheveux, ça donne ça :