secret bunny -inscriptions closes-

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3939084 a dit :
pompoko;3938989 a dit :
J'ai plein d'idées de bonus mais je sais pas vers quoi me tourner en vernis pour gâter ma lapine...


Mais au vu des limites budgétaires imposées pour le secret bunny, je crains que je ne doive revoir mes ambitions à la baisse pour les bonus... :sad:


Bon, je retourne étudier la question dans mon sous-marin.


Mais sache petite Lapine, que je pense à toi constamment !

C'est pareil en lisant la fiche j'avais envie de prévoir pleinnnn de trucs mais financièrement je peux vraiment pas de toutes façons donc c'est le jeu, il faut faire le mieux possible en respectant ce petit budget :)

Après perso je pense que pour les bonus je dépenserai vraiment un minimum (à vue de nez 1 ou 2€ je pense), le but sera plus de faire des petites choses maison :)

Et franchement à Noël les meilleurs bonus étaient souvent faits maison, ou alors de petites intentions spéciales mais qui ne coûtent pas forcément cher (n'est-ce pas Hawaii ? :chaton:@opalyne)

:free:
Haha Hawaï a été ravi du cadeau de sa maman noël, je l'ai un peu forcé à partager avec Opale mais il était très content :)

Et oui les cadeaux bonus fait maison ça coûte rien à part de votre temps et de l'amouuur et je pense que ça fait toujours plaisir <3

Bon après l'objectif principal c'est le colis et le/les vernis surprise donc vous cassez pas trop la tête non plus, avec la limite de budget c'est pas forcément simple et on le sait :)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lezieunoirs;3938959 a dit :
hiiiiiii maman de moi, je viens de recevoir un mail du doux nuage qui me dit que le lime crime milky way est a nouveau en stock!!!!! Je sais pas quoi faire! :dowant:
dit tu m'autorises à craquer sachant qu'au passage je risque de me commander également 2 a-england? (lady of the lake et guenievre, mais ils sont pas dans ma wishlist donc moins grave) :puppyeyes::puppyeyes:

J'attend ton mail ninja pour savoir si j'ai le droit de craquer ou pas, hésite pas à me dire non si ça t'ennuies trop!
désolé môman :red:


Haha ayé tu craques?? :d Guinevere & Lady of the Lake <3
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@sassette: tu penses qu'une grande enveloppe à bulles peut passer en minimax ? (si je m'arrange pour que ça fasse moins de 2cm d'épaisseur)
Je me dis que cette fois je pourrais tout mettre dans une grande enveloppe à bulles plutôt qu'un carton pour gagner en budget colis pour ma popinette d'amour !!!

Et heu les ninjas...j'ai peur du coréen qui chante...mais genre vraiment ! Il me sort par les trous de nez !!!! :sweatdrop:
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Maman Bunny :red: J'ai acheté le Rosie Lee à @nemoauditur, est-ce que ça t'embête ?...
Et aussi, demain, comme la Pshiiit boutique ré-ouvre, je compte passer une commande avec Fishwife, et si jamais je craque sur d'autres trucs, je m'engage à ce qu'ils ne soient pas dans ma wishlist, est-ce que j'ai ton accord ? :stressed:

Oui oui je suis un très vilain petit lapin !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Chère maman de Pâques, voilà les réponses aux questions que tu m'as posé (je mets tout en spoiler parce que je doute que ça intéresse les autres mmz :yawn:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu arrives à piger un truc là-dedans, chapeau :yawn:. Et globalement peu de choses me déplaisent en fait voire même rien, je trouve toujours quoi en faire (parfois au grand désespoir de mon copain :lol:).

----

Ahahah :lol:, la chanson du mercredi :yawn:.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Vous êtes en forme les filles :yawn:

J'ai pas le temps d'être très active ces jours-ci mais je n'oublie pas ma lapinette ?
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3939253 a dit :
lezieunoirs;3938959 a dit :
hiiiiiii maman de moi, je viens de recevoir un mail du doux nuage qui me dit que le lime crime milky way est a nouveau en stock!!!!! Je sais pas quoi faire! :dowant:
dit tu m'autorises à craquer sachant qu'au passage je risque de me commander également 2 a-england? (lady of the lake et guenievre, mais ils sont pas dans ma wishlist donc moins grave) :puppyeyes::puppyeyes:

J'attend ton mail ninja pour savoir si j'ai le droit de craquer ou pas, hésite pas à me dire non si ça t'ennuies trop!
désolé môman :red:



Haha ayé tu craques?? :d Guinevere & Lady of the Lake <3
hiiii bah oui ça fait un moment que je craque même, mais enfin comme en ce moment j'ai autre chose a penser que les vernis j'avais mis cette "pulsion a-england" de coté... mais la comme il est fort probable que je passe commande sur le net pour ma lapine de pâques, bah je vais être obligé de me prendre les deux petits avec! :innocent:
(et oui je n'arrive pas à écrire Guinevere sans faute, dsl pour les yeux des étudiantes en anglais/fan de a-england/les deux :facepalm:)
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Lapin anonyme ninja tu es mon héroïne je t'aime <3

tumblr_mhgkmnExry1qhdw1uo3_250.gif
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;3938323 a dit :
nepthys;3938288 a dit :
J'ai une bête questionnnnnnnnnn: le max c'est 15 ou 10€?

(oui dans la fiche il est mis 15€ mais il me semblait qu'on avait parlé de 10€ sur le forum).


10 + fdp :) (ou 15 fdp inclus quoi, après pour vous les belges j'espère que vous avez pas beaucoup plus que 5€ de port ? :/)
Ben à moins de 350g à l'international ça va mais ça va demander des trésors d'imagination etant donné que j'avais fait un colis environnant le kilo à noël.


merci aux mamans ninja, ca me donne le smile :)
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Maman chérie : Ouiii ma wish list pinterest est à jour :d Et je crois avoir oublié de préciser que je suis pas (plus) trop fan des top coat a effet (flakies, paillettes,..) et que je n'aime pas du tout les vernis genre Birthday Cake de Lush Lacquer (certaines vont peut être me tuer haha)

[img=500x492]http://myfindsonline.com/wp-content/uploads/2012/09/lush-lacquer-birthday-cake-nail-polish.jpg[/img]

Des bisous maman D'amour ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes