secret bunny -inscriptions closes-

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
BON maman noel c'est bon je te confirme j'ai passé ma commande de lime crime et a-england, maintenant je suis sage!!

Et si tu cherches des idées tu peux foncé tete baissée sur les kiko métallique, surtout les trois violet, l'argenté, le rosé ....:taquin:



Au fait les filles j'ai raté l'info mais c'est quand la date limite d'envoi? :confused:

Edit: ok cliquer sur la 1ere page peu également etre utile :facepalm:


Et sinon l'une de vous saurais ou est le google docs du secret santa où y'avais le lien vers les posts de déballage?
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lezieunoirs;3941617 a dit :
BON maman noel c'est bon je te confirme j'ai passé ma commande de lime crime et a-england, maintenant je suis sage!!

Et si tu cherches des idées tu peux foncé tete baissée sur les kiko métallique, surtout les trois violet, l'argenté, le rosé ....:taquin:



Au fait les filles j'ai raté l'info mais c'est quand la date limite d'envoi? :confused:

Edit: ok cliquer sur la 1ere page peu également etre utile :facepalm:


Et sinon l'une de vous saurais ou est le google docs du secret santa où y'avais le lien vers les posts de déballage?

Moi j'ai toujours le lien du google doc, mais y'a plus les liens vers les posts de déballage, je sais pas pourquoi... Comme si tout avait été supprimé :tears:
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon,maman lapin étant très curieuse je lui répond encore ici:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MAIS-MAIS..... JE SUIS UN BOULET!! pardon maman lapin de t'avoir confondu avec maman noel, mauvais réflexe! :facepalm:

Mias c'est parce qu'en vrai je t'imagine comme ça:innocent: :
00219b82a3910e7e910c27.jpg
 
Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ola mais ça fait longtemps que je suis pas venue vous embêter dites donc! Y'a eu du mouvement!

Allez un p'tit calin pour vous aider dans vos recherches:

Bunny_Hug.jpg



Et un gif pour illustrer la situtation:

Quand une madz trouve des vernis pas cher et parfaits pour sa lapine
iwT2bDouoG6u5.gif
 
30 Janvier 2013
98
83
404
@georgian : Mouahahah je viens d'essayer sur un de mes chats mais il a pas aimé du tout :yawn:

Maman lapin d'amûûûr, je love love les nouveaux Kiko, et j'en ai pas encore, alors quand ils seront dispos sur leur site j'aimerais en tester quelques uns (cité dans le topic général, oui oui c'est juste quelques uns :lalala:) T'es d'accord dis, dis?? Si tu veux pas pas de problème, dis-le moi! :)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Maman bunny de moi : Je t'ai envoyé un petit mail sur la boite Laposte pour te prévenir, mais je te confirme ici, au cas où : tu peux tout à fait remplacer le liquid sand OPI noir par celui de chez Kikooooo !!!

Sinon : je ne reçois toujours pas las notifications sur cette conversation...
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je suis bien contente d'avoir précisé dans ma fiche que je ne voulais pas de kiko parce que j'en ai plein et que le magasin est genre à 600m de chez moi. Et comme ça je vais chercher la nouvelle colleeeeeeeeeeeeeeeeecccccccccctiiiiiiiiiiiiiooooooooooon sans aucun scrupule....

Sinon, ma maman lapin ne doit pas avoir trop de mal à trouver, j'ai pas eu de question encore (poke @sassette ^^)
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
miha;3937507 a dit :
ysolde_persephone;3935672 a dit :
Raaah j'ai encore rater l'occasion de participer! :sad:

Coucou :) En fait lors du tout premier swap (l'année dernière) il y avait énormément d'inscrites et il y a eu des colis qui n'ont jamais été envoyé, des madz qui n'ont plus donné de nouvelles... du coup pour les échanges suivants on a proposé les inscription sur le topic vernis, pour que les participantes soient vraiment des lectrices assidues qui y mettent tout leur cœur^^ C'est pour ça que quand on ouvre le topic dédié au swap, les inscriptions sont déjà closes !
Fichtre! Merci! du coup il faut suivre le topic vernis avant?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes