secret bunny -inscriptions closes-

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Bon, je commence à sérieusement me prendre la tête pour ma popine. J'ai plein d'idées mais rien ne se goupille comme je le souhaite. :annoyed:
 
Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ah oui oui maman bunny je t'aime quand même hein <3 j'ai juste peur qu'il y ait eu un bug avec le site qui répartis :fleur:


<3 <3
 
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
[img=427x447]http://3.bp.blogspot.com/-2o-sLCkME9E/UEsZ-Vv_SmI/AAAAAAAAAZw/DDbNR8ghJts/s1600/lapin-1-2406547fb9.jpg[/img]
Souvent ma pose derrière l'écran !
 
Dernière édition :
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
J'adooooore le cluedo !!! :cretin:

Je me demandais, est-ce possible qu'une maman soit aussi la lapine de sa lapine ? ou le site réparti ça tout bien ?

Pour ma maman: j'accepte le point relais aussi si ça peut te faire faire des économies : ) si tu choisis ce mode d'envoi préviens moi je te dirai lequel choisir...il est fort probable que je le fasse arriver au point relais chez mes parents, parce que ceux proches de chez moi sont un peu...comment dire...ghettos :erf: Donc je prefere attendre mon colis 1 jour ou 2 de plus que de traverser certains coins.

Comment fait-on pour avoir le chèque de réduction d'ailleurs ? Si vous ne voulez pas vous griller, je veux bien un mail anonyme explicatif de l'une d'entre vous svp...le bon apparait sur leur page fb ?


Ohhhh je viens de lire mes mails, et j'ai un message trop mignon de ma maman bunny :free: !!!!!!!
Rien de tel pour redonner le sourire !!!!
Bisous aussi :hugs:

(vous aussi vous avez l'impression d'avoir 10 ans quand vous écrivez à propos de votre lapine ou votre maman ?!:sweatdrop:)

[images.4ever.eu]%20lapin,%20chaton%20167922.jpg
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Je suis .. partagée lol j'ai reçu un mail de ma maman bunny, à la fois elle m'engueule, et à la fois c'est genre *calin maman t'es cool* :yawn:

(par contre j'ai eu l'impression qu'il était pas pour moi, tu parles d'Essence et j'en ai pas demandé - ou alors c'était que pour la vanne?? - et tu me dis que j'ai mis un gif trop mignon, mais j'ai jamais mis de gif sur le fofo je sais même pas faire :yawn: mais ptet tu parlais de l'image de lapin qui se cachait? enfin bon XD)

Sinon merci pour les kiko métalliques :jv: (si c'est bien toi qui m'a écrit haha mais en même temps t'as mis un Panpan dans le mail, c'est pas possible que ça soit pas pour moi :d )
Et euh ma couleur préférée, genre tu le sais pas, ça se voit que c'est pour montrer que tu m'oublies pas mais que ma fiche est complète ! :cretin: en vernis j'aurais tendance à dire violeeeeet et rooooose !!! ;) et sinon dans la vie, tout sauf marron et vert gazon !

Des bisous :jv:

Et promis je profiterai pas de tes largesses! ;)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Une petite danse pour la maman bunny de @georgian!

gif-84-sheldon-s-style.html
84.gif

(si avec ce déhanché elle se manifeste pas, là je peux plus rien faire!)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Pardon Mamaaan j'voulais pas te vexer :hugs: :hugs:
Et promis, juste deux ptits métalliques de rien du tout, et fini les craquages qui embêtent ma môman :red:

thumper.jpg






Mais j'suis trop contente de recevoir des Panpan par mail, j'commence à en avoir une sacrée collec !! :d <3

Pour la peine je te renvoie plein de bisous <3 <3

Et j'attends avec impatience tes prochains messages, j'espère arriver à être un piti lapin sage comme ça je te contrarie pas et j'ai des messages d'amour :d

Du coup je suis comme ça devant ma boite mail maintenant :
Thumper2.jpg





( Ah et encore une petite chose : tu serais d'accord pour me livrer mon colis habillée comme ça ?
250px-Thumper_DP.jpg

Merci ! :d )





Edit:  et je complète ce que j'ai dit, j'ai tendance à beaucoup kiffer les beaux roses francs, ou ceux qui vont vers le fuschia, les teintes un peu bollywood de rose quoi ! je préfère ça plutôt que rose clair. Voilà c'était LA précision indispensable lol ^^
Mais d'façon j'suis sure que ce que tu me prépares sera parfait :fleur:
DoubleEdit: je kiffe aussi beaucoup les vernis d'autres couleurs hein hihi :cretin: juste, je suis pas très vernis rouge, mais ça tu le sais ptet déjà. Je crois que tout le reste me vaaaaaaaaaaaa :d :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes