Pareil pour ce que j'ai reçu ..... soyons fortes! ^^vivi_la_vilaine;3951730 a dit :J'ai reçu la commande pour mon bébé lapin fantôme mais je garderais bien pour moi....
Tu es très faible, surtout que tu as déja au moins un Essie mettalicsmisscannelle;3952132 a dit :A ma Maman Lapin d'amour à moi :
Je suis passée chez Kiko cet après-midi. Comme tu me l'avais demandé, Bébé lapin au rapport !
Tu m'avais dit que je pouvais prendre tout ce que je voulais. Grave erreur !!!!!
Donc, dans la collection Mirror, j'ai pris le 620, 621, 622, 623, 624, 626 et le 627. Je suis faiiiiiiiible
Et encore, y'avait pas le 617, 624, 629 et 630.
Mais bon, j'ai loupé un holo la dernière fois et j'en ai un peu marre de passer à côté des couleurs qui me plaisent.
Ah oui, ma vraie Maman m'a offert le 418 de la collection Celebration.
Voilà Maman Lapin. Tu as le droit de me pour cet énorme craquage.
Des bisous ma Maman Lapin d'amour et aussi à ma popine a qui je pense très fort
pas si c'est en jours ouvrables :s et c'est pas précisé si c'est jours ouvrables ou jours calendrierlhooq;3954270 a dit :@charuru
Ça se tente non ?
Oui effectivement !charuru;3954298 a dit :pas si c'est en jours ouvrables :s et c'est pas précisé si c'est jours ouvrables ou jours calendrier
lol, même en livraison la moins chere, je dépasse mais bon tant pis. Je crois que je vais tenter la moins chere et prendre le risque, tant pis... mais j'ai peur que ça n'arrive pas à tempslhooq;3954304 a dit :Oui effectivement !charuru;3954298 a dit :pas si c'est en jours ouvrables :s et c'est pas précisé si c'est jours ouvrables ou jours calendrier
Mais du coup si tu doubles les fdp ça te fout pas dedans pour le total ? J'avais compris qu'on devait compter les fdp comme faisant partie du prix du truc et donc dans le budget.
Oh peut-être qu'elle comprendrait non ? Enfin je sais pas, moi je sais que ça me dérangerait pas mais bon .charuru;3954356 a dit :lol, même en livraison la moins chere, je dépasse mais bon tant pis. Je crois que je vais tenter la moins chere et prendre le risque, tant pis... mais j'ai peur que ça n'arrive pas à temps