secret bunny -inscriptions closes-

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
A ma Maman Lapin d'amour à moi :
Je suis passée chez Kiko cet après-midi. Comme tu me l'avais demandé, Bébé lapin au rapport !
Tu m'avais dit que je pouvais prendre tout ce que je voulais. Grave erreur !!!!! :facepalm:
Donc, dans la collection Mirror, j'ai pris le 620, 621, 622, 623, 624, 626 et le 627. Je suis faiiiiiiiible :tears:
Et encore, y'avait pas le 617, 624, 629 et 630.
Mais bon, j'ai loupé un holo la dernière fois et j'en ai un peu marre de passer à côté des couleurs qui me plaisent.
Ah oui, ma vraie Maman m'a offert le 418 de la collection Celebration.

Voilà Maman Lapin. Tu as le droit de me :fouet: pour cet énorme craquage.
Des bisous ma Maman Lapin d'amour <3:jv: et aussi à ma popine a qui je pense très fort
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
misscannelle;3952132 a dit :
A ma Maman Lapin d'amour à moi :
Je suis passée chez Kiko cet après-midi. Comme tu me l'avais demandé, Bébé lapin au rapport !
Tu m'avais dit que je pouvais prendre tout ce que je voulais. Grave erreur !!!!! :facepalm:
Donc, dans la collection Mirror, j'ai pris le 620, 621, 622, 623, 624, 626 et le 627. Je suis faiiiiiiiible :tears:
Et encore, y'avait pas le 617, 624, 629 et 630.
Mais bon, j'ai loupé un holo la dernière fois et j'en ai un peu marre de passer à côté des couleurs qui me plaisent.
Ah oui, ma vraie Maman m'a offert le 418 de la collection Celebration.

Voilà Maman Lapin. Tu as le droit de me :fouet: pour cet énorme craquage.
Des bisous ma Maman Lapin d'amour <3:jv: et aussi à ma popine a qui je pense très fort
Tu es très faible, surtout que tu as déja au moins un Essie mettalics :langue:
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Mamansuivrémendésolée :erf:

Mon papa était en allemagne (on habite quasi a la frontière) et m'a ramené des cadeaux, j'espère vraiment vraiment que ca casse pas tes plans !!!

J'ai :
-Squeeze me de Catrice
-George blueney de Catrice
-Dive bar d'essie
-Time for romance d'essence
-La base peel off (bon, celle la je lui avais demandé j'avoue)


(Je crois que mon papa aime bien le bleu ... !)
[img=628x489]http://i2.photobucket.com/albums/y14/nirispics/Manis/Catrice_SqueezeMe_1.jpg[/img]
[img=640x480]http://4.bp.blogspot.com/-mEOBxyDtrbU/UGQGAqzMkTI/AAAAAAAAAO8/WgUDANCOqtU/s1600/Catrice+-+George+Blueney+%281%29.JPG[/img]
[img=661x435]http://1.bp.blogspot.com/_hrXBWROpgJg/TUf2-cEmCnI/AAAAAAAAEDQ/XReny9Oy1MM/s1600/divebar.jpg[/img][img=547x561]http://2.bp.blogspot.com/-ZKagnHmABy8/Tm20nndDbXI/AAAAAAAACaE/99yRUoxbIEw/s1600/time-for-romance-2.jpg[/img]
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bouhouhou je veux faire une commande pour ma popine bunny mais la livraison standard met de 10 à 30 jours, du coup je ne sais pas quoi faire car 10 jours ça va mais 30 ça craint du boudin :s


Si je paie le double de fdp j'ai la commande en 15jours, mais ça fait mal....

Des avis?


Maman bunny c'est pas gentil je ne sais toujours pas si je peux les kiko ou pas.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charuru;3954298 a dit :
pas si c'est en jours ouvrables :s et c'est pas précisé si c'est jours ouvrables ou jours calendrier
Oui effectivement !
Mais du coup si tu doubles les fdp ça te fout pas dedans pour le total ? J'avais compris qu'on devait compter les fdp comme faisant partie du prix du truc et donc dans le budget.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lhooq;3954304 a dit :
charuru;3954298 a dit :
pas si c'est en jours ouvrables :s et c'est pas précisé si c'est jours ouvrables ou jours calendrier
Oui effectivement !
Mais du coup si tu doubles les fdp ça te fout pas dedans pour le total ? J'avais compris qu'on devait compter les fdp comme faisant partie du prix du truc et donc dans le budget.
lol, même en livraison la moins chere, je dépasse :P mais bon tant pis. Je crois que je vais tenter la moins chere et prendre le risque, tant pis... mais j'ai peur que ça n'arrive pas à temps
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charuru;3954356 a dit :
lol, même en livraison la moins chere, je dépasse :P mais bon tant pis. Je crois que je vais tenter la moins chere et prendre le risque, tant pis... mais j'ai peur que ça n'arrive pas à temps
Oh peut-être qu'elle comprendrait non ? Enfin je sais pas, moi je sais que ça me dérangerait pas mais bon :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes