ulna;3965762 a dit :(Je vous lis en sous-marin, ce topic est tellement chou)

Le Lippy de BL, il est génial (j'ai acheté exactement le même duo, haha, vive TK-Maxx !)aerobitch;3958264 a dit :Ma petite mamounette lapin, je suis enfin rentrée de mon périple londonien et j'ai été plutôt sage niveau craquage verniesque !
Voilà ce que j'ai acheté (rien de ma wishlist à part les 2 Barry M), pas mal de stylos/liner nail-art et des studs. NORMALEMENT, j'ai parlé de ça nul part (et c'était surtout pas prévu) donc à moins d'être dans ma tête, ça ne devrait pas t'embêter
![]()
J'ai mis le détail sur l'autre topic ! Eeet j'aimerais beaucoup craquer pour quelques Kiko (2 sugar truc et quelques métalliques), j'ai le droit diiis ? Je pense y aller demain en début d'après-midi.
Ah et je remplis ta petite fiche dès ce soir, j'ai pas pu le faire pendant ma semaine car pas d'ordi :/
Ouii, je l'ai testé rapidement et il est vraiment joli, tout doux ! (Et d'ailleurs merci pour ton super article sur les bonnes adresses beauté à Londres, sans ça je n'aurais jamais mis les pieds à Westfield et TK Maxxithurielle;3966779 a dit :Le Lippy de BL, il est génial (j'ai acheté exactement le même duo, haha, vive TK-Maxx !)
J'te l'fais pas dire! Un truc de fou!aerobitch;3966617 a dit :J'ai jamais vu autant de craquages en période de secret truc![]()
Moi jte kiffe :test(et je kiffe Harry aussileshayaa;3967013 a dit :aerobitch;3966617 a dit :J'ai jamais vu autant de craquages en période de secret truc![]()
J'te l'fais pas dire! Un truc de fou!
Heureusement que je suis pas une maman Bunny sinon je bouderais, tel Harry.
![]()
Mais je n'ai pas à m'inquiéter, je vous regarde de loin, les cheveux aux vent, venant vérifier que tout roule, et vous polluer un peu ce topic.
![]()
J'vous kiffe
![]()