je suis sage moi!!! j'espère que maman est fière!sassette;3967573 a dit :@tous_les_bebes_lapins : vous êtes des petits lapins indisciplinés il me semble (sauf quelques rares exceptions je suppose)
Grave !!!aerobitch;3966617 a dit :J'ai jamais vu autant de craquages en période de secret truc
@georgian c'est fini Noël !!!georgian;3965854 a dit :MAMAN NOËL : si jamais je craque sur le kit des plaques Mash je peux? (Je préfère demander vu les boulettes que j'ai fait jusqu'à maintenant ...)
bunnynja;3970283 a dit :Ici Bunnynja !
Je vois que certaines Lapines ne lisent pas leur mail
Je commence par mon bébé lapin :
@ithurielle
Réponds moi s'il te plait, j'attends tes instructions pour pouvoir finir ton colis, il reste peu de temps avant que tu repartes !
Bisous mes lapinettes !
C'est pas grave, maman lapin t'aime quand même ^^ithurielle;3970505 a dit :J'ai rien reçu ? (C'était quand ?)
EDIT : Euh, trouvé et répondu, désolée !
(c'est chez eux que je prends mes pizzas, j'ai un Speed Rabbit juste à côté de chez moi )georgian;3971212 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai jamais goûtécirkeuse;3972037 a dit :(c'est chez eux que je prends mes pizzas, j'ai un Speed Rabbit juste à côté de chez moi