Je dois pas y aller aux bonnes heuresvivi_la_vilaine;3972616 a dit :Ils sont partout dans le coin. Lamorlaye c'est les vieilles en tailleur chanel parfumées au N°5 ^^

Je dois pas y aller aux bonnes heuresvivi_la_vilaine;3972616 a dit :Ils sont partout dans le coin. Lamorlaye c'est les vieilles en tailleur chanel parfumées au N°5 ^^
xmarnie;3970348 a dit :Maman lapin ! J ai besoin d une réponse ASAP, aujourd hui en fait...
J ai une grosse envie de craquage sur: des vernis Barry M, dont un qui est dans ma wish list et un noir a paillette...
En gros, j ai le droit ou pas dacheter mes barry m maman lapin ?
ohhhhhh hélène y 'en a 3 dans ma ville!! ohhhhhhhhhhhhsassette;3972402 a dit :Bon ok je vais me cacher, je venais demander ce que représentait ce speed lapin.
J'ai la réponse.
Je retourne me terrer dans ma campagne où ça n'existe pas ce truc.
![]()
Bébé Lapin, je t'ai répondu par e-mailxmarnie;3970348 a dit :Maman lapin ! J ai besoin d une réponse ASAP, aujourd hui en fait...
J ai une grosse envie de craquage sur: des vernis Barry M, dont un qui est dans ma wish list et un noir a paillette...
bunnynja;3974583 a dit :Bébé Lapin, je t'ai répondu par e-mailxmarnie;3970348 a dit :Maman lapin ! J ai besoin d une réponse ASAP, aujourd hui en fait...
Bisous aux carottes!
Y'a pas de Speed Rabbit en Belgique, comme ça tu es moins seule!sassette;3972402 a dit :mageria;3972391 a dit :lhooq;3972330 a dit :@cirkeuse Mais elles sont pas hyper grasses les pizzas Speed Rabbit ? J'avais testé une fois à Lyon et ça m'avait dégoutée toute l'huile sur le dessus de la pizza. Ils m'avaient appelée pour une enquête satisfaction après, je les avais défoncés. Et j'en ai plus jamais remangé.
Non ça va elles sont bonnes je trouve et pas trop trop grasses.
Par contre, leurs salades sont à tomber (bon ok dans une pizzeria c'est bizarre mais pas grave)
Bon ok je vais me cacher, je venais demander ce que représentait ce speed lapin.
J'ai la réponse.
Je retourne me terrer dans ma campagne où ça n'existe pas ce truc.
![]()
vivi_la_vilaine;3977577 a dit :Bon et sinon, vous en êtes où dans l'élaboration de vos colis.
Parce que ça craque, ça craque, mais ça cause pas beaucoup colis ici ^^