secret bunny -inscriptions closes-

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
ouah ouah ouah, pas trop eu le temps de m'occuper de mon colis ces temps ci, heureusement que je m'y était prise un peu à la'avance, et sinon, normalement je devrais aussi rentrer dans le budget! Dites ont pas été raisonnable pour les craquage mais cette fois on a tte tenu + ou - le budget...
 
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bon moi je rentre pas dans le budget!!!!!!
les frais de port ont changé! 8.45€ le premier palier si je passe par un colissimo! j'ai lu que je pouvais envoyé en mode courrier si largeur+longueur+ hauteur < 100 cm je vais me renseigner
maman bunny: si ça t'arrange de m'envoyer en ecopli ou enveloppe à bulle ça me dérange pas.
 
S

sassette

Guest
lezieunoirs;3980898 a dit :
ouah ouah ouah, pas trop eu le temps de m'occuper de mon colis ces temps ci, heureusement que je m'y était prise un peu à la'avance, et sinon, normalement je devrais aussi rentrer dans le budget! Dites ont pas été raisonnable pour les craquage mais cette fois on a tte tenu + ou - le budget...
Bin c'est pas Noël tous les jours :lol:
 
30 Janvier 2013
98
83
404
Pour ma part je fliiiiipe à mort de pas recevoir le(s) cadeau(x) de ma lapinette à temps, 1 semaine que j'ai commandé, et c'est toujours pas envoyé ><

Sinon niveau budget, j'suis ok! Assez fière pour mon premier swap :d Bon j'ai du ruser pour que ça passe niveau fdp, mah j'suis contente de moi parce que ça passe ^^

Par contre je suis aussi douée avec mes mains qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, alors pour un DIY j'suis pas sûre que ça aide :yawn: j'ai des idées, mais je connais d'avance le résultat que ça va donner avec moi, c'est à dire pas bien beau :lalala:
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon du coup j'ai 2 idées de bonus... Je m'en occupe demain aprèm. Mais sinon si j'ai le droit de dépasser de 2€ Max normalement ça devrait être ok. Par contre j'espère arriver a commander et recevoir a temps x)

Bref c'est compliqué !
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Moi aussi je colle plutôt bien au budget prévu :) (j'ai acheté un peu de matos pour le DIY mais c'est des trucs que j'aurais achetés un jour ou l'autre, alors ça ne compte pas...)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
tu veux qu'on se fasse une commande groupée?

georgian;3979911 a dit :
Je viens de tilter que j'ai laisse mon carton chez mon mec ... :facepalm: tant pis x)


Édit : niveau budget vous respectez? Ou comme d'hab vous avez zappé les fdp? :P
j'ai pas encore de carton, il me semble... quant au budget, normalement c'est ok.

kezazako;3982026 a dit :
Pour ma part je fliiiiipe à mort de pas recevoir le(s) cadeau(x) de ma lapinette à temps, 1 semaine que j'ai commandé, et c'est toujours pas envoyé ><

Par contre je suis aussi douée avec mes mains qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, alors pour un DIY j'suis pas sûre que ça aide :yawn: j'ai des idées, mais je connais d'avance le résultat que ça va donner avec moi, c'est à dire pas bien beau :lalala:
moi ca a été expédié, j'attends, j'espère que ça ira bien. Je suis de la team no-diy mais je devrais me débrouiller pour faire plaisir.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ola les filles! Ça va aller, pas de panique!

keep-calm-and-hug-a-bunny-9.png


Je suis sûre que vos colis seront trop beaux en plus y'a déjà plusieurs madz qui m'ont sollicitées, je ne sens plus mes chevilles :winky:
(c'est trop cool)

Allez, bisous les lapinettes, ne vous couchez pas trop tard!

tumblr_m6ye2kwLSr1rzgx8po1_500.gif
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Maman chérie d'amour, voui, ça me va tout à fait si tu passes par Mondial Relay ! par contre j'ai regardé, ils ont décidé de les répartir n'importe comment dans Paris on dirait, donc on va dire que le plus pratique sera :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si j'vois pas encore où c'est mais j'me débrouillerai :yawn: :yawn: merciiiiiiiiiiii :fleur: <3
 
S

sassette

Guest
titiaah;3982625 a dit :
@bunnynja : je prefère un milkshake, une glace:XD:
Et bien moi je n'aime rien de tout ça :
café, thé, chocolat, milshake, glace :sick2:

Maman bunny je préfèrerais une tisane aux fruits ou un jus de fruits :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes