secret bunny -inscriptions closes-

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Merci Maman chérie !! :hugs:

(par contre si tu me dis que tu gardes le bonus pour toi moi j'deviens curieuse, c'pas juste ! tu veux pas plutôt le prendre en double, un pour toi et un pour moi? lol)


Edit: Hannnnnnn ben OK MAMAN HEIN !!!!!!!! :yawn: :yawn:  (elle vient de me dire par mail que j'avais mal compris, qu'elle voulait TOUT garder pour elle :yawn: )
 
Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
cirkeuse;3989403 a dit :
Merci Maman chérie !! :hugs:

(par contre si tu me dis que tu gardes le bonus pour toi moi j'deviens curieuse, c'pas juste ! tu veux pas plutôt le prendre en double, un pour toi et un pour moi? lol)


Edit: Hannnnnnn ben OK MAMAN HEIN !!!!!!!! :yawn: :yawn:  (elle vient de me dire par mail que j'avais mal compris, qu'elle voulait TOUT garder pour elle :yawn: ;)
à ta place je changerais de maman bunny, tu risques de recevoir un colis vide...

Moi j'ai hâte de recevoir pour bien tout préparer, faire un beau colis avec tout plein de choses dedans. C'est la partie que je préfère, préparer le colis pour la popine.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Quand @cirkeuse croyait avoir compris ce que sa maman bunny gardait pour elle:
tumblr_mh57b4i3Gc1ql5yr7o1_500.gif



Quand @cirkeuse a commencé à réaliser
tumblr_m2os61J9jB1qdn352.gif



Quand elle a compris qu'en fait elle n'aurait rien:
tumblr_mirsbs9ZvO1s4bjwzo1_250.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@leshayaa hahaha :yawn: :yawn: :yawn: pas faux !! (et merci pour le spoiler :winky: I KIFFE ça fait du bien aux yeux)
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
hahahah ! demain je décors, j'emballe, j'écris du petit mot etc etc pour mon lapin ! ;)
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
aerobitch;3982933 a dit :
laura-10;3982876 a dit :
Question d'ordre pratique :
Imaginons que j'utilise un bon cadeau ou une carte de réduction pour acheter ce qui fera plaisir à mon bébé lapin.

D'après moi je prends en compte le prix après réduction dans le calcul des 15€ mais la valeur sera forcément plus que ce que j'ai  réellement payé.

Donc je viens vous demander votre avis, ce qui compte c'est la valeur de l'objet ou ce que je vais payer??
Non parce que comme je suis partie sur la valeur que je paye j'ai prévu d'autres petites choses pour mon lapinou baby.

Comprenez-vous les amis? HELP :gonk:

J'avais fait la même chose pour le secret santa et je prenais en compte ce que je payais vraiment, pas la valeur de l'objet.
Parce que si on part sur le principe de la vraie valeur de l'objet on est foutue (Sephora VS eBay US :cretin:)
Je plussoie, si j'avais pris en compte que la vraie valeur à Noël, ma popine n'en aurait eu qu'un (ebay rocks )

Moi, j'ai pas les vernis (ils sont quelque part entre chez moi et ailleurs), j'ai pas les bonus, j'ai pas le carton :d
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
MAMAN DE MOI!!!!


Je m'étais promis de ne pas faire de craquages avant d'avoir eu ton colis mais @charuru me propose de faire une commande commune Kiko. A la base, je voulais attendre après ton colis, mais il parait que les métalliques seront pas dans la collection permanente :crying:

Alors est ce que je pourrais en prendre??? :puppyeyes:


Et j'ai une deuxième demande (tant qu'à craquer), y'a une promo chez Kruidvat sur les vernis Catrice jusque fin mars et comme la nouvelle collection vient de sortir, j'en aurais bien profiter: je peux???? :puppyeyes:

bébé lapin en mode méga craquage :facepalm:
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nepthys;3992575 a dit :
MAMAN DE MOI!!!!


Je m'étais promis de ne pas faire de craquages avant d'avoir eu ton colis mais @charuru me propose de faire une commande commune Kiko. A la base, je voulais attendre après ton colis, mais il parait que les métalliques seront pas dans la collection permanente :crying:

Alors est ce que je pourrais en prendre??? :puppyeyes:


Et j'ai une deuxième demande (tant qu'à craquer), y'a une promo chez Kruidvat sur les vernis Catrice jusque fin mars et comme la nouvelle collection vient de sortir, j'en aurais bien profiter: je peux???? :puppyeyes:

bébé lapin en mode méga craquage :facepalm:
Je te soutiens moi :d comme ça j'ai l'air moins vilaine ahahah
 
S

sassette

Guest
georgian;3992683 a dit :
nepthys;3992575 a dit :
MAMAN DE MOI!!!!


Je m'étais promis de ne pas faire de craquages avant d'avoir eu ton colis mais @charuru me propose de faire une commande commune Kiko. A la base, je voulais attendre après ton colis, mais il parait que les métalliques seront pas dans la collection permanente :crying:

Alors est ce que je pourrais en prendre??? :puppyeyes:


Et j'ai une deuxième demande (tant qu'à craquer), y'a une promo chez Kruidvat sur les vernis Catrice jusque fin mars et comme la nouvelle collection vient de sortir, j'en aurais bien profiter: je peux???? :puppyeyes:

bébé lapin en mode méga craquage :facepalm:

Je te soutiens moi :d comme ça j'ai l'air moins vilaine ahahah
Les méchantes fifilles ! Bouuuuhhhh :fouet:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Chère maman lapin,

Lors d'un swap, j'ai reçu le Zoya Vespa (un Pixie Dust) et le China Glaze Glitter All The Way, j'espère que y'aura pas de problème…?
 
7 Mars 2013
83
79
204
ithurielle;3993652 a dit :
Chère maman lapin,

Lors d'un swap, j'ai reçu le Zoya Vespa (un Pixie Dust) et le China Glaze Glitter All The Way, j'espère que y'aura pas de problème…?

Ma lapinette chérie, ton colis est arrivé sur son site de distribution, donc si il n'est pas encore dans ta boite aux lettres, il arrivera demain (l'homme me dit que ça sera demain). Et ne t'inquiete pas, il n'y a aucun des deux dans la BunnyBox, mais une grosse surprise, j'espere que tu auras le fessier par terre après avoir ouvert ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes