Merci mon bébé de Noëlmiha;4030974 a dit :hanlala ça m'étonne pas du tout de @misscanelle ça Elle est trop forte !! Superbe colis !!!
Merci mon bébé de Noëlmiha;4030974 a dit :hanlala ça m'étonne pas du tout de @misscanelle ça Elle est trop forte !! Superbe colis !!!
Maman lapin a fait une énorme bêtise...vivi_la_vilaine;4030373 a dit :Prier Dieu Lapin, il a des grandes noreilles, il devrait t'entendre
Sinon oui, j'ai bien eu ton mail, lu hier soir, mais je n'avais pas encore eu le temps de venir crier ma joie ici. Je l'attends avec impatience maintenant ^^
Bisous mamounette lapinette
Bah soit tu la scanne et l'envoi par mail, soit tout simplement tu l'envoi par lettre, bon ça coutera 60cts mais si tu l'envoi ce soir elle arrivera lundi avec ton colis!bunnynja;4031004 a dit :vivi_la_vilaine;4030373 a dit :Prier Dieu Lapin, il a des grandes noreilles, il devrait t'entendre
Sinon oui, j'ai bien eu ton mail, lu hier soir, mais je n'avais pas encore eu le temps de venir crier ma joie ici. Je l'attends avec impatience maintenant ^^
Bisous mamounette lapinette
Maman lapin a fait une énorme bêtise...
J'ai oublié de mettre ma lettre dans ton colis Désolée
(qui d'ailleurs arrive lundi)
Je réfléchis activement à une solution pour que tu l'ai quand même!
BOULETLAPIN qu'on devrait m'appeler!
Merci @georgiangeorgian;4031035 a dit :Ouai je suis forte (croquettes) ahah
Les bagues dont vraiment belles !
Ça veut dire "do it yourself", c'est du fait-main quoilokelani;4031480 a dit :Super colis les filles !!!! anser:
Mais... Mais... Ma lapinette aurait dû recevoir son colis aujourd'hui normalement...
Sinon, question très con et je vais sans doute me taper la honte mais c'est quoi "DIY" ???
Oh ce n'est pas bête comme question, j'ai découvert ce terme pour le secret santa quand j'ai cherché la signification sur Googlelokelani;4031480 a dit :Super colis les filles !!!! anser:
Mais... Mais... Ma lapinette aurait dû recevoir son colis aujourd'hui normalement...
Sinon, question très con et je vais sans doute me taper la honte mais c'est quoi "DIY" ???