Me voila me voila!
Alooooooors... comment dire, je crois que j'ai donner du fil a retordre a ma maman qui a écumé ma fiche et mes réponses aux questions, mes pinterest, mais aussi qui a fait les archives du fofo!
On commence donc par l'ouverture du colis:
Maman, j'ai adoré tes emballages en serviette et noeud en raphia, et surtout méga chapeau pour Cookie! Oui car maman a écumé le topic du secret santa pour m'en ressortir la photo de mon chat mangeur de colis!!
Bon par contre, ton avertissement n'a pas été efficace...
Et donc oui vous ne rêver pas, il n'y a pas un, ni deux, ni trois ..... mais bien 10 paquets!!!!!! allo quoi! dix paquet!
Tous numéroté, et j'ai tout ouvert dans l'ordre!
Premier cadeau..... pour Cookie! Elle était très enthousiaste et à déjà tout mangé!
Ensuite, des DIY super, du chocolat, des produits de beauté et bien sur... des vernis!
Dans la catégorie nourriture nous avons donc:
-des oeufs en chocolat
- un lapin or (offert par les parents de ma maman, si c'est pas trop gentil!!!
)
- deux petits paquets de thé! (alors la c'est très drole maman mais le thé du hamman c'est le premier thé que je me suis acheté à la maison des thé, y'a bien 7ans! ^^)
La partie beauté avec un masque pour le visage à la vanille et un creme lush (remarquez la pose de la star)
Enfin, la partie DIY avec deux bagues toutes mignonnes dont l'une avec du Klimt (han mais j'adore Klimt) et une avec du vernis et du stamping (j'ai reconnu au premier coup d'oeil le violet metallique kiko
) dans des boites trop choupi!!!, et enfin une superbe marionnette lapin. Et tu vois maman, finalement tu couds plutot bien car au début j'ai cru que c'était acheté!!
Et donc les deux vernis:
- le CG short and sassy de ma wishlist
- Le essence georgous blingbling: pour la petite histoire il n'était pas dans ma wishlist secret bunny mais dans mon pinterest de beau vernis. J'ai hésité longtemps à le mettre dans ma wishlist mais comme j'ai déjà pas mal de vernis dans ce genre je me suis "bon aller je vais être raisonnable" avec un peu de regret. hé bah non maman elle est trop forte elle a choisi pour moi et en fait, il est encore plus beau en vrai
Donc maman mille merci tu a tapé TRES juste!
et pour les curieuses, ma maman est donc