secret bunny -inscriptions closes-

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
georgian;4030804 a dit :
Édit : craquez craquez mes enfants je ne serais plus la seule vilaine petite lapine :yawn: :fouet: ( @cirkeuse @aerobitch )
Haha moi j'ai l'accord de ma maman pour le Zozo, et puis pour la commande groupée du Doux Nuage comme mon colis va pas tarder j'attends sagement ! :d non non, c'est bien toi la pire des petites lapines :yawn:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@lezieunoirs elle se fait ENCORE désirer, la dernière à cliquer sur le lien, 2h pour déballer un colis, NANMÉHO tu vas te dépêcher ouais !!!!!! :cretin:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
bunnynja;4030434 a dit :
Mon lapin @lezieunoirs

Ton colis est bien au relais (et ce depuis hier 11h56, merci de prévenir hier en fin de journée Mondial Relay !! :mad: Bon, c'est pas grave puisque tu pouvais pas aller le chercher)

Par contre, y'a un truc qui m'ennuie. Je pensais pas que ça mettrait autant de temps. Si j'avais su, j'aurais mieux emballé un bonus car j'ai peur qu'il ait pris l'ascendant sur le reste et que l'ouverture du colis soit un peu désagréable. Voilà, tu es prévenu d'avance et, si c'est le cas, j'en suis fortement désolée.

Ah, j'y pense depuis 2/3 jours et ça me fout les boules :tears:

Gros bisous mon lapin <3
Haha la maman lapin de @lezieunoirs c'est donc @panda-panda qui a mis un maroilles dans le colis :yawn: :yawn:

@nilujettte voilà, maintenant il faut choisir entre l'amour et les copines. C'est l'heure. Décide-toi.
:cretin:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Me voila me voila!

Alooooooors... comment dire, je crois que j'ai donner du fil a retordre a ma maman qui a écumé ma fiche et mes réponses aux questions, mes pinterest, mais aussi qui a fait les archives du fofo!:oo:

On commence donc par l'ouverture du colis:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maman, j'ai adoré tes emballages en serviette et noeud en raphia, et surtout méga chapeau pour Cookie! Oui car maman a écumé le topic du secret santa pour m'en ressortir la photo de mon chat mangeur de colis!!
Bon par contre, ton avertissement n'a pas été efficace...

Et donc oui vous ne rêver pas, il n'y a pas un, ni deux, ni trois ..... mais bien 10 paquets!!!!!! allo quoi! dix paquet!:halp:
Tous numéroté, et j'ai tout ouvert dans l'ordre!

Premier cadeau..... pour Cookie! Elle était très enthousiaste et à déjà tout mangé!

Ensuite, des DIY super, du chocolat, des produits de beauté et bien sur... des vernis!

Dans la catégorie nourriture nous avons donc:
-des oeufs en chocolat
- un lapin or (offert par les parents de ma maman, si c'est pas trop gentil!!! <3)
- deux petits paquets de thé! (alors la c'est très drole maman mais le thé du hamman c'est le premier thé que je me suis acheté à la maison des thé, y'a bien 7ans! ^^)

La partie beauté avec un masque pour le visage à la vanille et un creme lush (remarquez la pose de la star)

Enfin, la partie DIY avec deux bagues toutes mignonnes dont l'une avec du Klimt (han mais j'adore Klimt) et une avec du vernis et du stamping (j'ai reconnu au premier coup d'oeil le violet metallique kiko8) ) dans des boites trop choupi!!!, et enfin une superbe marionnette lapin. Et tu vois maman, finalement tu couds plutot bien car au début j'ai cru que c'était acheté!!

Et donc les deux vernis:
- le CG short and sassy de ma wishlist
- Le essence georgous blingbling: pour la petite histoire il n'était pas dans ma wishlist secret bunny mais dans mon pinterest de beau vernis. J'ai hésité longtemps à le mettre dans ma wishlist mais comme j'ai déjà pas mal de vernis dans ce genre je me suis "bon aller je vais être raisonnable" avec un peu de regret. hé bah non maman elle est trop forte elle a choisi pour moi et en fait, il est encore plus beau en vrai :non:

Donc maman mille merci tu a tapé TRES juste!
et pour les curieuses, ma maman est donc

Dernière édition :
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
leshayaa;4030830 a dit :
@nilujettte voilà, maintenant il faut choisir entre l'amour et les copines. C'est l'heure. Décide-toi.
Mouhahahaha :cretin: :yawn:

Heu... là tout de suite... Je choisis mon carburant ! (c'est que ça coûte cher, ces petites bêtes là)

Pas de relais avant lundi XDDDD :goth:

S

sassette

Guest
nilujettte;4030840 a dit :
leshayaa;4030830 a dit :

Mouhahahaha :cretin: :yawn:

Heu... là tout de suite... Je choisis mon carburant ! (c'est que ça coûte cher, ces petites bêtes là)

Pas de relais avant lundi XDDDD :goth:
:fouet: Mechaaaaante !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
:lol: j'ai édité mon message précédent pour mettre les photos!

Edit: et non pas de fromage dans mon paquet juste du thé qui sent fort mais en fait l'odeur n'a pas du tout envahie le colis

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Trop cooooool \o/

@misscannelle elle gère la fougère!

Bon je suis au travail donc j'ai pas mes gifs, voilà tout ce que j'ai sous la main, mais promis je me rattrape ce soir.

82nlbmn0.gif

ca7ea4da.gif

(je vous ai épargné les glitters, je viens de me griller les rétines sur google images.)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Trop chouette ce colis :gnih:
@misscanelle je veux en savoir plus sur ces jolies bagues :puppyeyes:

Sinon j'ai cru que le truc envahissant niveau odeur c'était les croquettes :-| :yawn:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
georgian;4030928 a dit :
Trop chouette ce colis :gnih:
@misscanelle je veux en savoir plus sur ces jolies bagues :puppyeyes:

Sinon j'ai cru que le truc envahissant niveau odeur c'était les croquettes :-| :yawn:
a bah c'est peut être a ça qu'elle pensé! mais le colis sentait beaucoup plus le thé!

Pour les bagues ça se voyait pas trop sur ma premiere photo mais l'anneau est très ouvragé!

[img=300x400]https://lh4.googleusercontent.com/-8e12EUp2lxo/UV7b_TMIcYI/AAAAAAAAArQ/DBsXLYDJNG0/s512/P1100327.JPG[/img]

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
@lezieunoirs : ahhhh, je suis très contente que ton colis te plaise. Ouff !
Je me suis éclatée à préparer ce colis pour toi. Ne t'inquiètes pas, j'ai pas plus de cheveux blancs qu'avant :yawn: C'est vrai qu'au début, c'était pas super bien parti mais j'ai vite rebondi et si, en plus, j'ai tapé juste, c'est que de la joie. J'avoue même avoir eu les larmes aux yeux en lisant tes réactions. Cookie a l'air d'avoir vraiment aimé les croquettes. ;)

@charuru et @leshayaa : vos commentaires sur le fromage m'ont bien fait rire. J'aurais pu effectivement glisser un maroilles, une boulette d'Avesnes ou un Vieux-Lille encore mais ça n'aurait pas été sympa pour ma popine. :sick2:

Et donc, ce qui me faisait peur quant à l'odeur c'était effectivement les croquettes. Bravo @georgian qui a trouvé. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes