secret bunny -inscriptions closes-

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai eu mon coliiiiiiiiiiiiiiisssssssssss!!!!!!!!
Après moult aventures à la poste, j'ai fais du forcing (parceque sinon je pense que j'aurais attendu longtemps le petite sesame jaune), et j'ai eu mon colis !

Alors alors pour commencer, à l'ouverture du colis, je découvre un petit mot et un superbe dessin de Maman Lapin

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, j'ouvre le colis dans le colis, et là, explosion de confettis dans ma face

Au milieu des confettis, je découvre des petites friandises...

Et le meilleur...

Je suis amoureuse de ce vernis !

Et ma maman qui est trop géniale de me l'avoir déniché c'eeeeeeest...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Coliiiiiiiiiiiiis :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Ne pouvant pas y aller mais ne VOULANT pas attendre demain, ben j'ai envoyé monsieur le chercher :cretin:

Dooonc :

Puis des bonboooooons :d

Une lettre et des paquets :d

Attention, précieux numéro 1 .... Bien contente qu'il revienne vers moi :d

2ème paquet.... Hiiiiiiiiiiiiii :jv: j'adore !!!

3ème paquet .... re - hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! trop cool !!! il est trop bien !!!!!!!!!!!!! :cheer:

4ème paquet, oui j'aime expérimenter je te réponds :d et j'adore les masques en plus ! merciii !

Et le petit extra ^^ t'en veux pas, je saurai bien quoi en faire t'inquiètes !! :d

L'ensemble....

Ah, et j'oubliais ! ma maman c'est ........

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman chérie <3 <3 <3

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
alerte maman bunny @laura-10 !!! Tes truffes, c'est une tuerie <3

Edit : 4 minutes plus tard "étaient une tuerie"

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@ruth connaissait pas ce lush lacquer mais il est canon, hop wish list!

@cirkeuse bébé mapin de mon coeur, je suis trop contente que ça t'ai plu! Ca fait toujours bizarre de voir le colis qu'on offre en photo ^^
Contente de t'avoir fait sourire avec mes talents à 1 centime.

Par contre j'étais trop déçue que mondial relay me vende comme ça alors que j'avais joué la schizophrène genre j'ai pas encore envoyé mon colis alors qu'en fait si, je vais peut-être pas envoyer par mondial relay alors que le colis était déjà au point relay...

et ça a été dur de rien dur pour les autres alors que je savais que tu savais :P

En tout as j'ai bien aimé faire ce colis, je me susi amusée comme une gamine de 4 ans.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@charuru @cirkeuse : Trop génial ce colis coréo-belge !!
Si je suis me permettre un pronostic, à mon avis, le grand gagnant de ce secret bunny, c'est Monsieur Tony Moly, avec tous les sousous qu'on lui a envoyés !! :lol:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bonsoiiiiiir :hello: !
Je suis désolée de vous avoir planté hier soir avec mon colis arrivé, mais je voulais trop en profiter pour moi toute seule :P heureusement que des petits lapins ont été bien plus gentils que moi en partageant avec vous leurs trésors !

Alors, quand je suis arrivée chez moi, m'attendait bien sagement un colis bien emballé comme m'avait prévenu ma maman lapin. Après avoir bataillé quelques minutes avec le scotch, les ciseaux, le chat, et le copain enthousiaste (non mais sérieux, il est pire que moi :facepalm: ), je suis tombée sur ceci :

Les lettres enlevées, je tombe sur un paquet prometteur, très bien présenté, et déjà plusieurs choses m'intriguent...

Je contient mon impatience, pour mieux savourer la surprise ;) et je sors toutes les surprises l'une après l'autre pour mieux les contempler devant mes yeux émerveillés ^^

Je repère les vernis, et les réserve pour la fin :P

Une fois toutes ces petites merveilles découvertes, je me suis attaquée aux vernis ! Sous le regard interrogatif de Koshka :facepalm: (je vous ai dit que j'aimais mon chaton ?) qui s'est dit que les choses pouvaient devenir intéressantes pour lui avec tous ces bouts de ficelles / bolduc, etc (pas folle la guêpe)

Chaton time :

Et les précieux !

Entre en jeu la lettre explicative, et là, je découvre qu'il me faut percer le mystère de l'identité de ma maman, et briser la glace l'oeuf avec des "?". Enfer et damnation. Ma maman veut que je détruise un de ses ouvrages ? Gasp.

Qu'à cela ne tienne, Pompoko décide de prendre le problème à la racine (et avec une pince à épiler) !

Et ma maman, c'est....

Et une dernière photo de famille

Alors maman Lapin, vraiment merci, de tout mon coeur. Ton colis a été une très belle surprise, et je n'avais pas du tout deviné qui tu étais, tu es effectivement très discrète :cretin: Et tout me plaît ! Et à mon amoureux aussi ^^
Les vernis m'ont même réconciliés avec le monde des NPA, pour la première depuis près d'un mois et demi, je porte Smooth sailing sur mes ongles, et je ne me lasse pas de l'admirer. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu cette sensation sur mes ongles, et cette couleur est parfaite...
Alors merci, merci, merci beaucoup à toi,

Tu as été une maman lapin très chouette et j'espère que je ne t'aurai pas trop embêté lors de ce secret bunny :bouquet:

:cupidon:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
reiko-2;4040452 a dit :
@charuru @cirkeuse : Trop génial ce colis coréo-belge !!
Si je suis me permettre un pronostic, à mon avis, le grand gagnant de ce secret bunny, c'est Monsieur Tony Moly, avec tous les sousous qu'on lui a envoyés !! :lol:
héhé et même franco-belgo-coréen :P

Le carton vient de l'Isère, ma grand mère y a mis des trucs qu'elle m'a apporté à Noël... carton qui est donc arrivé près de Charleroi, expédié à Bruxelles pour être envoyé à Paris... ouais la vie passionnante d'un carton :P

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
xmarnie;4038975 a dit :
@nepthys, j ai poser ton cadeaux, le gift of sparkle, avec une couche de top coat les yeux encore collés ce matin dans mon lit et.... OUAOUW !!!!

Au fait, je viens de remarquer que même les bonbonstu as choisit du citron et orange ! Raaaaaaah ... <3

J'ai du soustraire les bonbons y'a 3semaines à l'appétit vorace du glouton qui me fait office de colocataire :d en les planquant dans ma penderie :d

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@charuru ma maman Noël c'est troooop la meilleure! J'aurais bien aimé être encore une fois ton bébé :cretin:
(mais bon même si j'avais participé j'aurais pas pu alors pouet cay nul.) (pas comme ton colis qui déchire trop la race du kangourou en slip.)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;4040489 a dit :
@charuru ma maman Noël c'est troooop la meilleure! J'aurais bien aimé être encore une fois ton bébé :cretin:
(mais bon même si j'avais participé j'aurais pas pu alors pouet cay nul.) (pas comme ton colis qui déchire trop la race du kangourou en slip.)
hé hé hé :) :) :) :) :) tu m'en donnes quasi les larmes aux yeux <3
Pour le colis, @cirkeuse ne sera par contre pas au bord de la crise de foi comme toi :P je me suis dit après coup que j'avais un peu exagéré sur la quantité de chocolat :P

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
@pompoko , je suis super contente que ca te plaise !! J'avais peur que le photophore ou les oeufs n'arrivent pas entiers ! J'ai été discrete mais j'ai failli me griller plusieurs fois .. genre le week end de paques, j'ai failli te poster un message en disant que vu que j'avais un week end de 4 jours, je m'occupais des derniers réglages ... Et puis j'ai réfléchi, et je me suis souvenue que le vendredi n'est férié qu'en alsace lorraine ! Bref, j'ai aimé faire ce colis, même si j'avais envie de rajouter un ou deux trucs (qui étaient trop lourd :/) Jsuis super super contente !!!

(Et ton chat a l'air mais genre MEGA doux quoi !)

?????

Edit : Je félicite ton copain, c'est pas demain la veille que je vais croiser un mec qui reconnait un essie juste à la forme !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes