J'arrive enfin avec pas mal de retard vous présenter le colis de ma mamounette Lapin
Je m'excuse d'avance pour le retard de mon post (c'est pas facile facile à la maison en ce moment mais le colis a su me faire du bien alors re re-merci !).
Il est donc arrivé à la poste Vendredi dernier mais je n'ai pas pu aller le chercher avant Lundi, j'ai donc mis mes nerfs à rude épreuve et ai découvert mes trésors telle une enfant à noël et déballant le tout sur le premier espace à ma portée !
J'ai d'abord découvert une très jolie carte et une petite lettre que je n'ai pas lue tout de suite afin de conserver la surprise des produits contenus dans le colis (et j'ai bien fait car toutes les explications de ma maman s'y trouvaient). Là dessous des plusieurs petits paquets bien emballés dans de très jolies pochettes m'attendaient (d'ailleurs ma maman louche méchamment dessus).
Bref j'ai découvert trois adorables couleurs dont deux de marques que je ne possède pas : Revlon et Miss Helen donc merci mamounette pour ces découvertes je vais pouvoir élargir mon paysage verniesque grâce à toi !
Pour commencer trouve le beau "Bronze Green" de Mavala, une couleur tout à fait dans le genre que j'aime porter parce que j'adore le vert dans toutes ses nuances, merci donc pour ce choix tu as tapé juste.
Ensuite j'ai adoré ton petit mot m'expliquant que tu avais choisi le vernis "Pourpre" de Miss Helen en fonction du rouge à lèvre "Centrifushia" présenté sur mon blog. Et tu as eu raison ils se ressemblent vraiment ! Du coup je vais pouvoir les associer maintenant
En tout cas je suis très contente de posséder un vernis d'une marque que je n'avais pas, c'est très cool !
Et finalement j'ai trouvé le "Plum attraction" de Revlon, je suis vraiment contente de découvrir la marque, jusque là je ne l'ai vue que sur les forums et les blogs mais je n'en ai jamais testé un, en plus la teinte est vraiment sympa, merci beaucoup pour la découverte. Et ne t'inquiètes pas pour le packaging ce qui conte c'est surtout ce que l'on trouve à l'intérieur du flacon
Et pour tes goodies t'as vraiment été adorable, j'ai vraiment ri quand j'ai lu ton explication pour la balistic Lush "L'oeuf du Dragon", en effet c'est vraiment super bien trouvé, déjà que j'ai tendance à voir des références à Game of Thrones un peu partout, là c'est encore plus parfait. En plus ça sent vraiment très bon, j'ai super hâte de pouvoir prendre un bain ! (Pour la photo je ne l'ai pas déballée de peur d'en mettre partout ou d'altérer le produit.)
J'ai aussi trouvé des lapins en chocolat (Miam, miam, miam
), mais aussi d'autres gourmandises sucrées, du thé qui m'a l'air ma foi très très bon, et une très joli barrette avec un noeud pour les cheveux, je vais m'empresser de lui trouver une place dans ma crinière !
Bref maman lapinette tu m'as surgâtée c'est adorable à toi et j'ai apprécié toutes tes petites attentions et clins d'oeil, je vois que t'y a vraiment réfléchi malgré mes absences répétées sur le forum, t'es trop adorable, merci encore
Et ma merveilleuse maman c'est...