secret bunny -inscriptions closes-

26 Avril 2009
558
225
3 034
nepthys;4040483 a dit :
xmarnie;4038975 a dit :
@nepthys, j ai poser ton cadeaux, le gift of sparkle, avec une couche de top coat les yeux encore collés ce matin dans mon lit et.... OUAOUW !!!!

Au fait, je viens de remarquer que même les bonbonstu as choisit du citron et orange ! Raaaaaaah ... <3

J'ai du soustraire les bonbons y'a 3semaines à l'appétit vorace du glouton qui me fait office de colocataire :d en les planquant dans ma penderie :d
fais lui un bisou de ma part et dis lui un grand merci !!! :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'arrive enfin avec pas mal de retard vous présenter le colis de ma mamounette Lapin <3 Je m'excuse d'avance pour le retard de mon post (c'est pas facile facile à la maison en ce moment mais le colis a su me faire du bien alors re re-merci !).

Il est donc arrivé à la poste Vendredi dernier mais je n'ai pas pu aller le chercher avant Lundi, j'ai donc mis mes nerfs à rude épreuve et ai découvert mes trésors telle une enfant à noël et déballant le tout sur le premier espace à ma portée !

J'ai d'abord découvert une très jolie carte et une petite lettre que je n'ai pas lue tout de suite afin de conserver la surprise des produits contenus dans le colis (et j'ai bien fait car toutes les explications de ma maman s'y trouvaient). Là dessous des plusieurs petits paquets bien emballés dans de très jolies pochettes m'attendaient (d'ailleurs ma maman louche méchamment dessus).

Bref j'ai découvert trois adorables couleurs dont deux de marques que je ne possède pas : Revlon et Miss Helen donc merci mamounette pour ces découvertes je vais pouvoir élargir mon paysage verniesque grâce à toi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour commencer trouve le beau "Bronze Green" de Mavala, une couleur tout à fait dans le genre que j'aime porter parce que j'adore le vert dans toutes ses nuances, merci donc pour ce choix tu as tapé juste.

Ensuite j'ai adoré ton petit mot m'expliquant que tu avais choisi le vernis "Pourpre" de Miss Helen en fonction du rouge à lèvre "Centrifushia" présenté sur mon blog. Et tu as eu raison ils se ressemblent vraiment ! Du coup je vais pouvoir les associer maintenant :) En tout cas je suis très contente de posséder un vernis d'une marque que je n'avais pas, c'est très cool !

Et finalement j'ai trouvé le "Plum attraction" de Revlon, je suis vraiment contente de découvrir la marque, jusque là je ne l'ai vue que sur les forums et les blogs mais je n'en ai jamais testé un, en plus la teinte est vraiment sympa, merci beaucoup pour la découverte. Et ne t'inquiètes pas pour le packaging ce qui conte c'est surtout ce que l'on trouve à l'intérieur du flacon :)

Et pour tes goodies t'as vraiment été adorable, j'ai vraiment ri quand j'ai lu ton explication pour la balistic Lush "L'oeuf du Dragon", en effet c'est vraiment super bien trouvé, déjà que j'ai tendance à voir des références à Game of Thrones un peu partout, là c'est encore plus parfait. En plus ça sent vraiment très bon, j'ai super hâte de pouvoir prendre un bain ! (Pour la photo je ne l'ai pas déballée de peur d'en mettre partout ou d'altérer le produit.)

J'ai aussi trouvé des lapins en chocolat (Miam, miam, miam :popcorn:), mais aussi d'autres gourmandises sucrées, du thé qui m'a l'air ma foi très très bon, et une très joli barrette avec un noeud pour les cheveux, je vais m'empresser de lui trouver une place dans ma crinière !

Bref maman lapinette tu m'as surgâtée c'est adorable à toi et j'ai apprécié toutes tes petites attentions et clins d'oeil, je vois que t'y a vraiment réfléchi malgré mes absences répétées sur le forum, t'es trop adorable, merci encore <3

Et ma merveilleuse maman c'est...

L

lokelani

Guest
Alors pour moi, tomber sur @opalyne comme bébé lapin, je le voyais comme ça  :

Je le voyais aussi très bien comme ça :

Bref, j'étais ravie de tomber sur la plus spicy des Madmoizelles ! :)

J'avoue que j'ai quelque peu (beaucoup) souffert de ton absence du forum... Je me suis sentie un peu perdue, il faut bien le dire... Comme je te l'ai écrit, j'allais tous les jours sur ton blog pour essayer de glaner quelques informations, quelques renseignements susceptibles de m'aider ! Et moi qui rêvais de faire péter des vernis à paillettes à gogo pour ma lapinette, et bien ma lapinette n'en voulait absolument pas, de paillettes ! :yawn:

Par contre, je me suis fait une petite frayeur pour la ballistic Lush parce que j'ai vu sur ton blog dans l'article sur les pommes (oui je connais par coeur les carnets d'Opalyne :XD:) que tu n'aimais pas le pamplemousse... et c'est une odeur d'agrume qui ressort le plus, donc j'espère que ça va aller... :puppyeyes: Au début, j'avais eu la même idée qu'@aerobitch, pour la carotte et puis quand j'ai vu l'oeuf du dragon, ça a fait tilt !

Pour les vernis, je t'ai expliqué dans la lettre. :)

Et sinon, c'est qui la vilaine maman Bunny qui se permet d'interpeller mon petit lapin roux par l'intermédiaire du Bunny Ninja ??? Non mais des fois !!!! :bomb: Ma lapinette c'est ma lapinette !!!  Pas touche !!! :domokun:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
opalyne;4042851 a dit :
Et finalement j'ai trouvé le "Plum attraction" de Revlon, je suis vraiment contente de découvrir la marque, jusque là je ne l'ai vue que sur les forums et les blogs mais je n'en ai jamais testé un, en plus la teinte est vraiment sympa, merci beaucoup pour la découverte. Et ne t'inquiètes pas pour le packaging ce qui conte c'est surtout ce que l'on trouve à l'intérieur du flacon :)
Haaaan le Revlon à l'air trop beau!!!
Un des premiers vernis de ma vie que j'ai acheté était un Revlon Violet, et j'en suis toujours très contente 4ans après!!
Leur texture est très fluide (enfin celui que j'ai testé) du coup il a pas du tout mal vieilli et n'est pas devenu du tout pateux!
Après c'est sur que leur packaging est discutable...

Trés bon choix @lokelani ! ;)

(PS: une fille a fait un franken avec et des paillettes argenté c'est trop beauuuuuuu) <3

M

Membre supprimé 61954

Guest
Coliiiiis ! :dowant::dowant::dowant:

Alors déjà le papier cadeau qui entourait le paquet = <3 Ca me donne envie d'avoir la plaque de stamping à motif cachemire et de faire une manucure noire et dorée matifiée :d

En ouvrant le paquet, une odeur de chocolat se dégage et des morceaux tombent du papier.. La boîte une fois vidée :d

Le contenu du colis :

Des petits paquets, des petits lapins et des pièces énormes en chocolat (2 se sont brisés, mais le reste est déjà mangé !), un pic à cheveux en bois (je ne sais pas comment ça se met mais on va trouver !), un petit papillon bleu et des fleurs en fimo.

Des bijoux, des bijoux et encore des bijoux !

Deux bracelets faits main par ma mamounette :jv: (je veux savoir où tu as trouvé la chaîne et comment tu l'as fait, il est trop joli !)

Deux colliers, un cupcake (moi qui en ai envie depuis des lustres, j'vais vouloir en manger constamment maintenant) et un moustache :d

Et une bague noeud orange (j'aiime les grosses bagues) !

Et enfin, les cadeaux verniesques :

Merci merci merci mamounette pour ce super colis, tout me plaît ! :jv: Et je suis désolée que tu aies eu tant de soucis avec ta commande, j'espère que ça n'aura pas gâché le plaisir du secret bunny et que tu participeras à nouveau. Ton colis n'était pas en retard au final et le secret a été gardé jusqu'au bout !

parce que ma maman lapin c'est ...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Iiiiih trop chouette ce colis!!!!
Et oui get your number est magnifaïque et tout holo tu va kiffer @aerobitch!

@titiaah bravo!! \o/ et je kiffe la pince en bois j'en cherche une depuis des lustres! Je pense te Mp du coup ahah

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@aerobitch : youyouuuuu contente qu'il soit arrivé et qu'il te plaise ^^:icon_4laugh:!
Pour le jaune j'ai tout de suite sauté dessus pour une vraie surprise : pas de ta wishlist, juste un message sur le fofo et hop je l'ai pris.
tu as eu des doute sur mon identité? hier j'ai envoyé le mail pour dire que je l'avais posté pour éloigner les soupçons :XD:
et pas de soucis pour les bracelets^^ j'espère qu'ils sont de la bonne taille.

M

Membre supprimé 61954

Guest
coralista;4044011 a dit :
Et @aerobitch, ta manucure a l'air trop canon ! Tu l'as pas posté sur le fofo (ou bien j'ai raté la photo) ? <3
Je viens de la poster ! Les couleurs de ta bague :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes