Pardonreiko-2;4015819 a dit :Ah, ben tu viens de te vendre !
Désolée d'avoir gâché la "surprise" déjà bien entamée 
Tu aurais su ce soir dans tous les cas, le colis est au point relais

Pardonreiko-2;4015819 a dit :Ah, ben tu viens de te vendre !
Désolée d'avoir gâché la "surprise" déjà bien entamée 

mais @titiaah je suis totalement d'accord avec elles, je crois qu'on préfère presque toutes recevoir un colis chouette tout plein d'amour mais en retard plutôt que tu te ruines juste pour l'envoyer plus tôt ! 
Du coup je vais essayer de me bouger les miches demain matin comme ça j'irai le déposer juste avant la levée^^

bha on veut voir, quelle question !!!reiko-2;4016435 a dit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(c'est le bruit d'un colis reçu !)
Je suis en train d'essayer de comprendre comment l'ouvrir :rotate: Je vous dis ? Je vous montre ? Ou vous voulez garder le sussspenssse ?
Merci un milliard de fois ma Maman Bunny
![]()
reiko-2;4016435 a dit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(c'est le bruit d'un colis reçu !)
Je suis en train d'essayer de comprendre comment l'ouvrir :rotate: Je vous dis ? Je vous montre ? Ou vous voulez garder le sussspenssse ?
![]()

Je veux voir aussiiiiii!reiko-2;4016435 a dit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(c'est le bruit d'un colis reçu !)
![]()