. Je suis amoureuse mais je viendrai me répandre en guimauve demain soir quand mes beaux-parents seront partis parce que là je passe vite fait en coup de vent, j'ai eu plein de mails de notif
. Bref, MERCI ça résume tout mais je viendrais détailler parce que ça mérite un torrent d'amour et de commentaires
.
.
!!!! En plus j'avais un vrai doute pour le Houston !! Autant les autres j'étais sereine (et encore), autant celui-là je l'ai vécu comme un coup de poker
.N'est-ce pas ? Et puis, je peux également assortir ma manucure avec tes boucles d'oreilles et ta bague.miha;4032923 a dit :C'est trop chou les boucles d'oreilles assorties au Lola![]()

Ah bah tu devrais sérieusement t'y mettre au poker. Tu m'as fait une quinte flush royallhooq;4033196 a dit :@misscannelle
OH punaise comment je suis trop contente que tout te plaise!!!! En plus j'avais un vrai doute pour le Houston !! Autant les autres j'étais sereine (et encore), autant celui-là je l'ai vécu comme un coup de poker
. Bref, tu as été un bébé lapin fantastique et je suis ravie
![]()
.

Et bien, ça promet. Déjà dans le flacon, il est sublime. J'vais encore être déconcentrée dans mes cours quand je le mettraigeorgian;4032886 a dit :annnnh c'est chouette ce colis :chaton:et tu verra le lola il déchire encore plus en vrai!
ps : c'est quoi ton vernis il a l'air beau ^^

coralista;4033886 a dit :Oooh sassetteJe suis sûre que ton colis sera très chouette
(Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai bien observé ton précédent en long et en large pour étudier les goûts de reiko2
)
Et ouais, j'ai eu deux mamans de colis trop chouettes que j'aime fort d'amour 

bunnynja;4034261 a dit :Ma petite @lokelani sache que ton colis est quasiment prêt, tout est emballé positionné il ne reste plus qu'à envoyer tout ça![]()