Secret Story 2

31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
Pour le départ de laurent a mon avis tout était organisé parce que en regardant la rediff ce matin quand mattias et cyril se prennent la tete dans la cuisine ya encore laurent et devan la porte on peut remarquer 3 valises : 2 roses et 1 bleu
Donc ils savaient a l'avance sont départ :biggrin:

Et pauvre cyril ils est entrain de se faire manipuler par alexandra faudrai qu'il ouvre les yeux quand meme
Genre il parle que la soi-disant demande de mattias pour l'embrasser mais il a jamais parler du bisou sous la piscine alors que c'est alexandra qui a demander :wink:

Et pui pour la vidéo c'est vrai qu'on entend plus Quelque choze que je t'embrasse mais dans la piece secrete cetai pa sous-titré vu que c'est diffusé en"direct" et cyril a entendu je t'embrasse donc c'est quand meme bizarre.

15 Décembre 2007
205
12
2 179
hazebrouck
sous-ta-peau.skyblog.fr
willy.wonka;764744 a dit :
Oh mais p***** oui t'as raison, c'est pour ca je me demandé pourquoi il niait tout =/

OH ! Ca me dégoute trop là! Pauvre Mathias !!! :sad: j'ai eu pitié de lui vendredi soir, la prod est trop sale avec lui :s et Alice en fait 10x trop ! C'est bon, il n'est pas le seul a l'avoir prise pour un transexuel, moi aussi j'y ai cru dés que je l'ai vu! et puis la prod n'a pas montré les excuses qu'il a fait qlq jours aprés! C'est trop sale je trouve!! Et Cyril qui s'en prend a MAthias, okay, mais c'est Alexandra aussi quoi, c'est elle qui a voulu l'embrasser dans la piscine (pourquoi il n'en parle pas hein?!) et quand ils dansaient, qu'ils étaient déguisés en super-héros, elle était super chaude quoi. Pauvre Cyril, il est trop naïf, l'amour l'aveugle...

Au faite : pourquoi ils ne font plus l'interview vérité? et pourquoi quand les candidats sortent, ils ne révelent pas les secrets? C'est nimporte quoi ^^

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Bon en fait j'ai revu le passage en regardant la redif de ce matin, et c'est vrai que maintenant je suis aussi persuadé qu'il dit bien "quelque chose"

Et par rapport à Alice, je trouve qu'elle exagère quand même, ok c'est pas sympa et sa ne doit pas faire très plaisir, mais bon quand même quoi, il etait à la recherche de secret et tout donc sa se comprend qu'il est peut être pu penser à sa ...

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je vais quand même continuer à regarder même si ca m'enerve le fait d'être prise pour une c**** par une émission truquée, on voit bien qu'en ce moment c'est pro-Cyril et anti-Mathias . . .

On connait le nom du futur nominé (Mathias) wahou quel suspens, et aprés toutes ces conneries, il va surement partir et à mon avis il sera content aprés le coup du "je t'embrasse" et la vidéo montrée à Alice.

A

AnonymousUser

Guest
gertrude;764936 a dit :
C'est bon, il n'est pas le seul a l'avoir prise pour un transexuel, moi aussi j'y ai cru dés que je l'ai vu!

looool
allez faire des reclamations les filles !!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
candyfraise;764938 a dit :
Et par rapport à Alice, je trouve qu'elle exagère quand même, ok c'est pas sympa et sa ne doit pas faire très plaisir, mais bon quand même quoi, il etait à la recherche de secret et tout donc sa se comprend qu'il est peut être pu penser à sa ...

je suis dac avec toi!

Sinon, je trouvais que Cyril vis à vis d'Alexandra, c'était un peu exagéré, ils sont pas en couple, mais le baiser d'Alexandra et Mathias c'était pas grave, c'est juste Mathias en tort et pas Alexandra...

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Moi aussi je suis persuadée que Mathias a dit "veux tu "quelque chose" et non pas "veux tu que jtembrasse"
jtrouve ça abusé le sous titrage mytho de la prod' !!

Et Alice, quand même, elle pourrait pardonné quoi...
même moi étant un peu rancuniére, je ne pourrais pas laissé quelqu'un tout seul dans son coin...
surtout s'il vient s'excuser des milliers d'fois !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
dreameuz;764997 a dit :

Rien que pour des trucs comme ça, je serais les candidats concernés, je porterais plainte comtre TF1 pour diffamations...A moins que tf1 leur ait fait signé des contrats à la noix (ce qui ne m'étonnerait pas) mais bon, il y a des limites à la manipulation...

A

AnonymousUser

Guest
J'avais remarqué quand ils ont passé la vidéo pendant le prime mais je pensais que je delirais!! (pour le "quelque chose")

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
Sharl'n;764834 a dit :
Pour le départ de laurent a mon avis tout était organisé parce que en regardant la rediff ce matin quand mattias et cyril se prennent la tete dans la cuisine ya encore laurent et devan la porte on peut remarquer 3 valises : 2 roses et 1 bleu
Donc ils savaient a l'avance sont départ :biggrin:
cté ptet celle de cyril

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes