Secret Story 2

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Vive la paix des ménages :icon_4laugh: :boxing:

C'était mouvementé hier :blaugh: en tout cas tout ça me fait bien rire. Quel bande de nazes je vous jure. Le Mathias qui fait semblant de ne rien comprendre puis après il s'énerve comme s'il allait tout péter dans la baraque. La Alice qui chiale comme une madeleine, elle en fait beaucoup trop. Puis les autres sont pas mieux :rotate: à part Marylin que j'aime bien.

Enfin tout cela leur fait beaucoup de pub, et TF1 doit être happy :happy: l'audience d'hier soir a du grimper super haut

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
nelly1992;763447 a dit :
je trouve ca dégueulasse. J'aime ni Alice ni Mathias, mais je trouve que ca craint ce que TF1 fait. Mathias a dit depuis qu'alice est partie qu'il aurait préféré lui dire en face ce qu'il avait dit plutot qu'elle découvre d'abord les images, et TF1 fait bien exprès de montrer les images à Alice, enfin je pense qu'ils auraient pu moins pu le laisser lui en parler d'abord.
Cette année TF1 va vraiment vraiment trop loin je trouve, ils sont prêts à TOUT TOUT pour foutre de la merde et faire de l'audience, c'est eux qui manipulent les candidats, pire que dans toutes les émissions.
J'ai regardé les conneries comme Loft Story, c'était con ui, mais y'avait pas ce truc de montrer les images fouteuses de merde, ect. Voila franchement ca m'enerve un peu, ce 'nest qu'un jeu oui mais ils nous prennent vraiment pour des cons
Edit: et la dans les images "inédites" ils nous montrent des images de la smaine dernière...

Je suis d'accord, je trouve que c'est degueulasse ce qu'ils ont fait pour Matthias (montrer la vidéo de la 1ere soirée à Alice où il disait qu'il pensait qu'elle serait Transexuelle alors qu'après il a dit qu'il ne le pensait plus, pis c'était le 1er soir, il n'avait pas de recul ni rien, il a dit sa comme sa quoi)

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
dis donc Mathias dirait pas "TU veux quelque chose princesse " plutôt que "tu veux que jt'embrasse " parceque ca m'a frappé tout suite quand ils ont montré la video ...j'ai compris quequechos et pas jt'embrasse ....

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
gym23;764174 a dit :
ALice(:nerd:) en fait trop, soutenu par Samantha ( qui elle, rappelons le, avait fait un scandale quand Hayder voulait lui acheter les indices !)
Donc Alice + Sam = THE personnes-qui-en-font-trop.
Bref ! N'empêche pauvre Mathias, Tout le monde se ligue contre lui on dirait. Sauf Maryline... POur ne pas s'emporter, il :boxing: mais sur le poochin ball( ? ca s'écrit comme ça ? )
En tout cas, Y'a que Cyril qui sais se controler. Il n'est pas comme Alice. Il ne demande pas à "LA VOIX" de lui montrer les images et ne demande pas à Mathias de s'expliquer en public. Enfin un Habitant qui réfléchit :biggrin:

C'est Alice qui a demandé à ce qu'on lui montre les images? Je pense que ça lui a été imposé par la prod.

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Bah il lui a demandé si elle voulait voir les images et elle a repondu "oui"! En même temps du coup ça devait être trop tentant pour elle!
En ça + Caroline qui croyait que c'etait une ancienne naine, ce qui l'avait déjà vachement vexée, ça doit faire beaucoup!!
En même temps ça lui fait les pieds, elle est moche (je me permet de dire ça quand une personne n'est pas "naturelle") et con, enfin je l'aime pas du tout quoi! :twisted:

Et il me semble aussi que Mathias a été influençé par des rumeurs sur les secrets qu'il avait trouvé sur le net avant de rentrer... comme tous d'ailleurs! Il devait y avoir un trans., un fils de etc...

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
Nan mais elle en fait trop ... c'est bon quoi elle aurait mieux fait de prendre ça à la rigolade !C'est sur ca doit pas trop faire plaisir mais la elle en fait tout un plat .... et Samantha descend dans mon estime .... jtrouve ça ridicule ce qu'elle dit "c'est dégueulasse ect" attends il l'a connaissait pas et tout peut arriver dans une émission comme ça et si t'es pas capable d'entendre des trucs comme ça tu prends pas le risque de faire une émission comme ça.
En tout cas c'est Cyril qui doit se frotter les mains .... son pire adversaire est entrain de couler!

A

AnonymousUser

Guest
hannnnn ! mais c'est toi qu'a raison ! puisqu apres elle repond "non", et lui il dit "alors ca va!"
et sa mission c'etait faire en sorte qu elle manque de rien pour lui remonter le moral !!!
et puis si elle lui met un gros stop comme ca, le gars il va pas dire "alors ca va" , c est debile !

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Et allez ! Ca c'est peut être une manip de la prod pour faire accéder Cyril et tout dans les finalistes, ya du touche pipi tous les soirs sous la couette alors forcément c'est plus intéressant qu'un mec qui se remet les cheveux en places toutes les 15 secondes :icon_4laugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes