yulunga;764438 a dit :Ah mais j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez trop raison, il dit bien "quekchoz" !!! En meme temps en y reflechissant ça collait pas... MAis quand c'est inscrit en bas on cherche pas à ecouter! lol
En tout cas c'est bien vu poupouce!!:up:
ET Cyril a dit aussi que ce soir là il devenait fou car la prod n'arretait de les fournir en Champagne!!! D'ailleurs ça se voit qu'Alex' n'est pas trés nette...
Ce que je comprend pas c'est quand Cyril a vu les images il ne pouvait pas y avoir la traduction ecrite en bas de l'ecran!!?? Alice n'avait pas compris d'ailleurs, et il a repeté que Mathias avec dit "vous voulez que je vous embrasse...?" Ca se trouve il a compris ça tellement il devait etre parano, et la prod a sauté sur l'occasion pour ne pas le contredire et foutre la merde!!!
poupouce;764159 a dit :dis donc Mathias dirait pas "TU veux quelque chose princesse " plutôt que "tu veux que jt'embrasse " parceque ca m'a frappé tout suite quand ils ont montré la video ...j'ai compris quequechos et pas jt'embrasse ....
ariane;764567 a dit :il y a quand même une diférence entre dire qu'une fille est grosse, moche ou mal foutue, ou même vulgaire et dire que c'est un trans. surtout quand on la connait depuis une heure, et que c'est au confess en live du plateau.
moi aussi je suis un peu langue de pute, surtout quand je m'ennuie, mais quand on est au confess en direct, on réflechit deux seconde avant d'ouvrir sa gueule.
là il avait vraiment déconné le matthias.
poupouce;764337 a dit :YouTube - Secret Story 2 Matthias et la princesse soirée espagnole
Regardes cette vidéo .... moi j'entends "Veux-tu KEKECHOS ( = quelque chose avec l'accent belge ^^) princesse " pas toi ?
ariane;764567 a dit :et pour la vidéo, je pense que l'a prod a fait exprès de mal sous titrer le "kèkechose" en "j'tembrasse", et que Cyril a vu la vidéo sous titrée. parceque sans les sous titres, c'est impossible d'entendre "tu veux que jt'embrasse".
La prod va VRAIMENT trop loin.