Secret Story 2

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
lol je suis choquée par la vid', pauvre Matt qui s'en prend plein la gueule pour rien...:nerd:
Et le sous-titrage foireux de TF1 pour cette vidéo...:boxing:

1 Octobre 2006
30
2
3 659
La Rochelle
Ah mais j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez trop raison, il dit bien "quekchoz" !!! En meme temps en y reflechissant ça collait pas... MAis quand c'est inscrit en bas on cherche pas à ecouter! lol
En tout cas c'est bien vu poupouce!!:up:
ET Cyril a dit aussi que ce soir là il devenait fou car la prod n'arretait de les fournir en Champagne!!! D'ailleurs ça se voit qu'Alex' n'est pas trés nette...

Ce que je comprend pas c'est quand Cyril a vu les images il ne pouvait pas y avoir la traduction ecrite en bas de l'ecran!!?? Alice n'avait pas compris d'ailleurs, et il a repeté que Mathias avec dit "vous voulez que je vous embrasse...?" Ca se trouve il a compris ça tellement il devait etre parano, et la prod a sauté sur l'occasion pour ne pas le contredire et foutre la merde!!!

A

AnonymousUser

Guest
yulunga;764438 a dit :
Ah mais j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez trop raison, il dit bien "quekchoz" !!! En meme temps en y reflechissant ça collait pas... MAis quand c'est inscrit en bas on cherche pas à ecouter! lol
En tout cas c'est bien vu poupouce!!:up:
ET Cyril a dit aussi que ce soir là il devenait fou car la prod n'arretait de les fournir en Champagne!!! D'ailleurs ça se voit qu'Alex' n'est pas trés nette...

Ce que je comprend pas c'est quand Cyril a vu les images il ne pouvait pas y avoir la traduction ecrite en bas de l'ecran!!?? Alice n'avait pas compris d'ailleurs, et il a repeté que Mathias avec dit "vous voulez que je vous embrasse...?" Ca se trouve il a compris ça tellement il devait etre parano, et la prod a sauté sur l'occasion pour ne pas le contredire et foutre la merde!!!

exactement ! belle deduction, d ailleurs ils entendaient mal , vu qu alice lui a demandé ce qu il disait!
et puis la suite ca parait trop evident! il peut pas repondre:
"alors ca va" en souriant sil vient de se prendre un rateau !!

A

AnonymousUser

Guest
ca me parait moins credible que le fait que la prod' se soit trompée...

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Et alice elle est "méchante" je trouve. Enfin je sais pas elle fait son caca pour ce qu'a dit Mathias, mais elle s'est entendue parler quand elle était dans la chambre serète?? "Isa elle est trop FAT quoi", "Isa elle a un de ces double menton :surprised", "Isa elle a déjà deux gros ballons" ... euh je crois que sur le sujet elle a rien à dire côté silicone et tout ca hein!! et puis "marilyn 'est une de ces coinées du cul". Je comprends pas aucun des habitants a "noté" ces remarques... Enfin bon

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
poupouce;764159 a dit :
dis donc Mathias dirait pas "TU veux quelque chose princesse " plutôt que "tu veux que jt'embrasse " parceque ca m'a frappé tout suite quand ils ont montré la video ...j'ai compris quequechos et pas jt'embrasse ....

Pareiiiiiil sa me rassure que je suis pas folle haha

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
il y a quand même une diférence entre dire qu'une fille est grosse, moche ou mal foutue, ou même vulgaire et dire que c'est un trans. surtout quand on la connait depuis une heure, et que c'est au confess en live du plateau.
moi aussi je suis un peu langue de pute, surtout quand je m'ennuie, mais quand on est au confess en direct, on réflechit deux seconde avant d'ouvrir sa gueule.
là il avait vraiment déconné le matthias.

et pour la vidéo, je pense que l'a prod a fait exprès de mal sous titrer le "kèkechose" en "j'tembrasse", et que Cyril a vu la vidéo sous titrée. parceque sans les sous titres, c'est impossible d'entendre "tu veux que jt'embrasse".

La prod va VRAIMENT trop loin.

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
j'aurais surement eu la meme réaction qu'alice dans ce cas là..mais carrément une tras!il a abusé là quand même c'est sur que c'est vexant.

30 Mai 2008
5
0
2 162
PARIS
ariane;764567 a dit :
il y a quand même une diférence entre dire qu'une fille est grosse, moche ou mal foutue, ou même vulgaire et dire que c'est un trans. surtout quand on la connait depuis une heure, et que c'est au confess en live du plateau.
moi aussi je suis un peu langue de pute, surtout quand je m'ennuie, mais quand on est au confess en direct, on réflechit deux seconde avant d'ouvrir sa gueule.
là il avait vraiment déconné le matthias.

Il rentrait tout simplement dans un jeu dans lequel il sait que les secrets peuvent aller jusqu'au fait qu'il y ait un trans. Il a cru que la prod se foutait de lui et voulait pas passer pour un con dès l'entrée du jeu. Malheureusement, il s'est trompé.

Aujourd'hui, Alice en profite pour attirer toute la pitié des autres. Elle est blessée car l'homme qui l'attire n'a pas cru en sa féminité...

On ne peut en vouloir ni à l'un ni à l'autre seulement, Alice en fait trop maintenant. Elle boucle toute la journée sur le sujet et met tout le monde contre Mathias qui n'en mérite pas tant.

A

AnonymousUser

Guest
ariane;764567 a dit :
et pour la vidéo, je pense que l'a prod a fait exprès de mal sous titrer le "kèkechose" en "j'tembrasse", et que Cyril a vu la vidéo sous titrée. parceque sans les sous titres, c'est impossible d'entendre "tu veux que jt'embrasse".

La prod va VRAIMENT trop loin.

Oui surtout qu'après Alexandra met son voile sur la bouche de Matthias, donc la prod a sauté sur l'occasion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes