Cacharel.;766238 a dit :J'espère que celui qui sera nominé avec mathias (:heartbeat sera Jhon-David. Et, biensûr, que ce soit mister tripote qui sorte :icon_3nodding:.
Et Alice est juste ridicule. Le problème, c'est qu'elle croit que son ptit jeu va la servir elle et donner une mauvaise image à mathias. Alors que c'est l'inverse qui ce produit
Ah mais ça reste entièrement un avis personnel hein :biggrin:. Je ne dit pas que je connais Quentin et que je puisse affirmer qu'il n'a aucune personnalité. Je suis entièrement consciente que c'est l'influence du peu d'images qu'on montre de lui. Mais c'est plus sur la façon qu'il a de dire les choses que je le trouve mou non pas sur le contenu. Il a l'air dans son monde, donc par extention, pas forcément quelqu'un qui a une personnalité méga attirante.Vavanou;766150 a dit :Haha en voyant à peine 5 min de quelqun à la télé on peut en déduire que c'est une plante verte et quelqun qui n'a pas de personnalité, bravo c'est super fort ça.:biggrin: N'importe quoi.
titeliline35;766527 a dit :Ils font tout un drame pour quelques choses qui ne le méritent pas !!! Ok Mathias a dit qu'elle avait de la moustache devant toute la france (lol) Et alors ??? Perso moi je m'en fout qu'elle est de la moustache heiiin !
Alice est en train de pourrir son image toute seule, elle n'a même pas besoin de Mathias....
Enfin bref ils sont tous dans leur bulle et ne se rendent pas vraiment compte du manque d'interêt de cette histoire. Se serait arriver dans la vrai vie je ne pense pas que Alice l'aurait pris comme sa et Samantha n'essaie pas du tout de dédramatiser les choses au contraires même
Heidi;765903 a dit :Et surtout pas Quentin!! C'est une plante verte ce mec.
Heidi;766679 a dit :Ah ouais?
Pourtant je me rappelle pas que quelqu'un ai récemment eu des bonnes pistes sur lui!
Enfin en même temps ça fait perpèt' que j'ai loupé la quotidienne!