Secret Story 2

29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Regardez la video comme quoi TF1/Endemol veulent nous faire croire n'importe quoi! Je comprends pas pourquoi ils essayent de s'acharner sur Matthias comme ça!!

24 Octobre 2005
603
149
4 854
J'suis d'accord qu'ils ne montrent pas beaucoup Quentin, ce qui fait qu'il parait inintéressant. Mais pour le peu de fois qu'on le voit je le trouve mou. Rien que sa façon de parler. Et pour toujours le peu d'images qu'ils nous montrent, il fait toujours vraiment tache. Un mec sans vraiment de personnalité. Une plante verte quoi.

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Haha en voyant à peine 5 min de quelqun à la télé on peut en déduire que c'est une plante verte et quelqun qui n'a pas de personnalité, bravo c'est super fort ça.:biggrin: N'importe quoi.

Il est peut être moins "intéressant" pour la prod mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de personnalité ni autre, ce n'est pas que j'aime particulièrement Quentin mais la ça s'apparente presque à de la méchanceté gratuite.:wink:

Sinon ouais Alice en plus, comme elle a été dans la pièce secrète elle n'est pas nominable c'est ça? Donc elle a pas vraiment de réel " but " à faire ça...

A

AnonymousUser

Guest
J'espère que celui qui sera nominé avec mathias (:heartbeat:) sera Jhon-David. Et, biensûr, que ce soit mister tripote qui sorte :icon_3nodding:.

Et Alice est juste ridicule. Le problème, c'est qu'elle croit que son ptit jeu va la servir elle et donner une mauvaise image à mathias. Alors que c'est l'inverse qui ce produit :yawn:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Cacharel.;766238 a dit :
J'espère que celui qui sera nominé avec mathias (:heartbeat:) sera Jhon-David. Et, biensûr, que ce soit mister tripote qui sorte :icon_3nodding:.

Et Alice est juste ridicule. Le problème, c'est qu'elle croit que son ptit jeu va la servir elle et donner une mauvaise image à mathias. Alors que c'est l'inverse qui ce produit :yawn:

+1

(avec cette histoire, je prefere carrément Matthias à Alice !)

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Vavanou;766150 a dit :
Haha en voyant à peine 5 min de quelqun à la télé on peut en déduire que c'est une plante verte et quelqun qui n'a pas de personnalité, bravo c'est super fort ça.:biggrin: N'importe quoi.
Ah mais ça reste entièrement un avis personnel hein :biggrin:. Je ne dit pas que je connais Quentin et que je puisse affirmer qu'il n'a aucune personnalité. Je suis entièrement consciente que c'est l'influence du peu d'images qu'on montre de lui. Mais c'est plus sur la façon qu'il a de dire les choses que je le trouve mou non pas sur le contenu. Il a l'air dans son monde, donc par extention, pas forcément quelqu'un qui a une personnalité méga attirante.
Genre Marilyn, même quand ils montraient très peu d'images d'elle au début, je la trouvais moins à part.

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
En effet, moi aussi Alice commence à me taper sur les nerfs.
Je trouve ridicule sa "comédie", le fait qu'elle ne puisse pas lui pardonner maintenant parce que "c'est trop frais", alors que voilà, elle le dit elle même, ca date de y a 5 semaines.
De plus, elle n'y pense pas apparement, mais si Matthias ne lui a pas ce qu'il avait dit le premier soir, c'est peut être parce qu'il a arrété de le penser par la suite.
Enfin je ne comprend pas sa réaction, ni celle des autres d'ailleurs.

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Ils font tout un drame pour quelques choses qui ne le méritent pas !!! Ok Mathias a dit qu'elle avait de la moustache devant toute la france (lol) Et alors ??? Perso moi je m'en fout qu'elle est de la moustache heiiin !
Alice est en train de pourrir son image toute seule, elle n'a même pas besoin de Mathias....

Enfin bref ils sont tous dans leur bulle et ne se rendent pas vraiment compte du manque d'interêt de cette histoire. Se serait arriver dans la vrai vie je ne pense pas que Alice l'aurait pris comme sa et Samantha n'essaie pas du tout de dédramatiser les choses au contraires même

Alala...TF1 doit etre content

A

AnonymousUser

Guest
titeliline35;766527 a dit :
Ils font tout un drame pour quelques choses qui ne le méritent pas !!! Ok Mathias a dit qu'elle avait de la moustache devant toute la france (lol) Et alors ??? Perso moi je m'en fout qu'elle est de la moustache heiiin !
Alice est en train de pourrir son image toute seule, elle n'a même pas besoin de Mathias....

Enfin bref ils sont tous dans leur bulle et ne se rendent pas vraiment compte du manque d'interêt de cette histoire. Se serait arriver dans la vrai vie je ne pense pas que Alice l'aurait pris comme sa et Samantha n'essaie pas du tout de dédramatiser les choses au contraires même

Il a cru que c'était un travesti, ce n'est pas la même chose.
Elle l'a dit elle même, dans la vraie vie elle ne l'aurais pas pris de la même manière, excuse moi mais je pense que tu n'aurais pas bien pris le fait qu'on te traite de travlo devant la France entière, c'est vraiment de l'humiliation même si je trouve sa réaction assez exagérée.
Mais effectivement, Mathias aurait pu au moins dire qu'il était désolé dans le confess' et s'expliquer après en PV (même si c'est pas possible. Sauf dans les toilettes, peut-être?)

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ah ouais? :surprised:
Pourtant je me rappelle pas que quelqu'un ai récemment eu des bonnes pistes sur lui!
Enfin en même temps ça fait perpèt' que j'ai loupé la quotidienne!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes