Secret Story 2

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Gl0w;766563 a dit :
Il a cru que c'était un travesti, ce n'est pas la même chose.
Elle l'a dit elle même, dans la vraie vie elle ne l'aurais pas pris de la même manière, excuse moi mais je pense que tu n'aurais pas bien pris le fait qu'on te traite de travlo devant la France entière, c'est vraiment de l'humiliation même si je trouve sa réaction assez exagérée.
Mais effectivement, Mathias aurait pu au moins dire qu'il était désolé dans le confess' et s'expliquer après en PV (même si c'est pas possible. Sauf dans les toilettes, peut-être?)

Personnellement je ne pense pas me faire traiter de travello devant la france entiere car je ne le supporterais pas! C'est donc pour sa que je ne ferais jamais d'émissions de ce genre. Alice aurait du s'attendre à des réactions comme sa! Enfin, c'est déja arriver dans la saison 1, il y avait des rumeurs sur internet et tout sa... De plus Matthias s'est excusé maintes fois (peut-etre pas dans le confess' du au choc que Alice est tout vu) !!
Heureusement que Alice s'est rendu compte qu'elle passait pour une c***e, elle l'a enfin pardonné !! ALLELUIA

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Putain mais n'importe quoi. Maintenant la prod s'attaque au seul mec normal de cette émission pourrie ! La semaine prochaine, ce sera au tour de Marilyn et Sam d'être enfoncées. (Marilyn s'en est déjà pris plein la face mais un peu plus ou un peu moins hein...)
Enfin de toute façon je ne regarde même plus depuis quelques temps, parce que OK c'est un jeu débile mais ces personnes (les candidats) vont galérer à la sortie pour s'en sortir sans dépression. Enfin... Sauf les petits protégés bien sûr.

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
dreameuz;767128 a dit :
Dites les filles, vous etes au courant que, dans une interview Closer, Nathalie aurait dit qu'elle a une vidéo montrant Maryline et Nathalie en train de coucher ensemble? O_o
dreameuz;767128 a dit :
Concernant Quentin, je suis deg qu'il soit nominé, je l'aime bien lui, il est simple.

C'est peut être ce qu'elle a crue, et tout ça grace aux effets magiques des montages de la Prod'
jsuis énervée aprés la prod' ils nous prennet pour des c** pour leur audimat... :boxing:
Ils osent nominés quentin par prétexte qu'il a enfreint un commandement (ce que je trouve complétement injuste puisque il à juste donner des indices, et pas exprimé librement son secret)
alors qu'eux sont des "pourris" (dsl de l'expression) avec leurs montages et leurs faux sous-titrages! :mad:

Tout est truquée mais j'peux pas m'enpéché de regardé! :errf:
au passage...Vive Marylin :heartbeat:

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
dreameuz;767128 a dit :
Dites les filles, vous etes au courant que, dans une interview Closer, Nathalie aurait dit qu'elle a une vidéo montrant Maryline et Nathalie en train de coucher ensemble? O_o

En même temps Closer ... c'est pas trop une réference donc à mon avis c'est des conneries ....et ça m'étonnerais beaucoup que Nathalie se mette à clamer partout qu'elle s'est faite tromper par "sa femme" ...

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
poupouce;767294 a dit :
En même temps Closer ... c'est pas trop une réference donc à mon avis c'est des conneries ....et ça m'étonnerais beaucoup que Nathalie se mette à clamer partout qu'elle s'est faite tromper par "sa femme" ...
Oui c'est ce que je me disais..mais comme j'ai lu ça sur pas mal de sites internet, je me posais la question.

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Han, vraiment, cette émission, je trouve que c'est une honte =S
Ca représente pour moi le vulgaire et le trash.
J'aime vraiment, mais vraiment pas. ><
J'ai l'impression que mes neurones diminuent quand je regarde O_o

( Ce n'est que mon avis, attention =P )

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ouais c'est vrai que c'est pas mal débile comme émission... mais comme toutes les émissions débiles je regarde :d
Alice est vraiment trop conne "c'est jouissif parce que quand mathias se met à genoux ca montre que j'ai n peu le pouvoir sur lui quand même" un truc dans le genre. Nan mais c'est bon elle est là pour prouver qu'elle peut dominer un mec?!!
Marylin est vraiment une "fille" bien je trouve. Enfin a chaque fois elle fait tout pour faire plaisir aux gens, et je crois pas que ce soit calculé.
POur Quentin moi je trouve quand même qu'il a trop aidé : "c'est quelque chose que toi et nathalie voulez ensemble"... euh bah voila quoi elles veulent pas 50000 trucs ensemble. Et samantha elle m'énerve à toujours faire genre qu'elle elle triche pas, etc...

ET sinon Maeva sait pour les "780 conquêtes de JD" et elle dit qu'elle s'en fout, donc pas de poudrage pour JD si il sort :d
Et dans CLoser pour Nathalie, c'est pas genre il dise "nathalie a dit ca blabla" c'est un interview, donc elle répond directement et les interviews ne peuvent pas être inventés .

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
nelly1992;767371 a dit :
Et dans CLoser pour Nathalie, c'est pas genre il dise "nathalie a dit ca blabla" c'est un interview, donc elle répond directement et les interviews ne peuvent pas être inventés .

Ca j'en suis pas sûre ... tu sais moi je pense (mais j'ai peut-être tord) que des fois les interview sont des trucs totalement inventés .... parceque je suis pas sur que toutes les semaines il y ai des stars et même des pseudos stars ok pour raconter leurs vies à des magasines auquels ils font la guerre ...

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
poupouce;767391 a dit :
Ca j'en suis pas sûre ... tu sais moi je pense (mais j'ai peut-être tord) que des fois les interview sont des trucs totalement inventés .... parceque je suis pas sur que toutes les semaines il y ai des stars et même des pseudos stars ok pour raconter leurs vies à des magasines auquels ils font la guerre ...

Je suis d'accord. Beaucoup de paroles sont modifiées, voire inventées de toutes pièces par les "journalistes" afin de faire vendre les canards, c'est bien connu.

Je vais me fondre dans la masse Madmoizelle en disant cela, mais Mathias m'a fait de la peine. Et quand j'ai vu la vidéo qui démontre que TF1 a déformé les propos à son insu, ça m'a mise hors de moi. Et cette Alice, argh, elle se rend encore plus ridicule à en faire tout un plat pour cette histoire qui ne mérite pas tant de tapage. ( Ridicule, le moment où Samantha l'a portée comme une princesse :yawn: )

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ben on va me dire que chui débile mais bon moi je pense que Nathalie a vraiment dit qu'elle avait vu SAm et Marilyn en train d'avoir des rapports sexuels. Je sais que les magasines comme ça disent beaucoup de conneries, mais je crois pas aux interviews truqués "a ce point là"? enfin ché pa

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Blondilici0us*;767475 a dit :
Elle dit que cela se serait passé quelque jour après qu'elle soit partie

Oui elle dit que ca s'est passé le lendemain où elle est partie. Moi je dit que Nath a bien dit ça, mais je pense que c'est des conneries. Deja pour voir sous la couette, que 2 femmes ont un rapport sexuel, même si on s'y connait, faut avoir l'oeil quand même. Et puis Nathalie est une peste, je pense qu'elle est prête à tout pour ruiner la réputation de marylin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes