Gl0w;766563 a dit :Il a cru que c'était un travesti, ce n'est pas la même chose.
Elle l'a dit elle même, dans la vraie vie elle ne l'aurais pas pris de la même manière, excuse moi mais je pense que tu n'aurais pas bien pris le fait qu'on te traite de travlo devant la France entière, c'est vraiment de l'humiliation même si je trouve sa réaction assez exagérée.
Mais effectivement, Mathias aurait pu au moins dire qu'il était désolé dans le confess' et s'expliquer après en PV (même si c'est pas possible. Sauf dans les toilettes, peut-être?)
Personnellement je ne pense pas me faire traiter de travello devant la france entiere car je ne le supporterais pas! C'est donc pour sa que je ne ferais jamais d'émissions de ce genre. Alice aurait du s'attendre à des réactions comme sa! Enfin, c'est déja arriver dans la saison 1, il y avait des rumeurs sur internet et tout sa... De plus Matthias s'est excusé maintes fois (peut-etre pas dans le confess' du au choc que Alice est tout vu) !!
Heureusement que Alice s'est rendu compte qu'elle passait pour une c***e, elle l'a enfin pardonné !! ALLELUIA