SupOo;766830 a dit :
Alice a juste la rage parce que Mathias la rejetée
.
C'est exactement ça ... je pense qu'elle lui fait "payer" un peu le fait qu'il l'aimait bien mais sans plus alors qu'elle était à fond dedans ...
En tous cas hier soir quand j'ai regardé l'émission ça m'a fait bouillir !Mais qu'elle est co*** .... tout le monde avait déjà oublié qu'il avait pensé qu'elle était un homme et elle elle en fait tout un plat alors la c'est sur on va plus jamais oublier !
Je pense qu'on devrait lui offrir un Oscar pour la comédie qu'elle nous fait quand même ..... hors du confessionnal c'est larmes , cris de désespoirs ect .... alors qu'au confessionnal elle a son ptit sourire en coin ...
En fait voilà mon analyse ... elle est vexée de ce qu'il a dit (ok moi perso ça m'aurait un peu vexée quand même) MAIS elle en rajoute ... elle est bien contente de voir son Mathias ramper devant elle , l'implorer de la pardonner .... hé oui elle qui l'aime tant ... ça doit être agréable de le voir à ses pieds ....DE PLUS elle est le centre de l'attention de toute la maison et ce n'est pas elle qui avait dit au début qu'elle aimait bien qu'on fasse attention à elle ?
En tous cas le mec il est quand même limite entrain de chialer mais non bien sûr c'est stratégique !Elles (Samantha et Alice) feraient mieux d'ouvrir les yeux et de ne pas se tromper de personnes quand elles parlent de stratégie ... à mon avis Cyril est bien plus fort en cette matière ...
Bon jvais aller voir la quotidienne ... j'espère que ça va pas autant m'énerver qu'hier !^^