Secret Story 2

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
Alice a juste la rage parce que Mathias la rejetée
et peut-être que Mathias a eu tord de dire sa devant toute la France mais quand Alice et Cyril étaient dans la chambre spéciale Mathias a été tout blanc et il a passer des heures a les chercher
il a fait une erreur ok mais il s'est comme même rattraper
il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour pas pouvoir lui pardonner...

ohh je viens de voire Alice pardonner a Mathias ^^
enfin...

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Oh John-David heureusement que tu existes pour rassurer les filles (ironie)!
En s'adressant à Alice, il dit, je cite "nan mais alice, les gens ils vont se dire: mignonne, yeux verts, petite blonde... (jusque là on se dit oh john david est en progrès pour faire des phrases)... gros seins: bombe" Je pense qu'il aurait pu s'arrêter à ptite blonde, parce qu'après je trouve la manière dont il sort la suite pas très...glamour :d

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
SupOo;766830 a dit :
Alice a juste la rage parce que Mathias la rejetée
.

C'est exactement ça ... je pense qu'elle lui fait "payer" un peu le fait qu'il l'aimait bien mais sans plus alors qu'elle était à fond dedans ...
En tous cas hier soir quand j'ai regardé l'émission ça m'a fait bouillir !Mais qu'elle est co*** .... tout le monde avait déjà oublié qu'il avait pensé qu'elle était un homme et elle elle en fait tout un plat alors la c'est sur on va plus jamais oublier !
Je pense qu'on devrait lui offrir un Oscar pour la comédie qu'elle nous fait quand même ..... hors du confessionnal c'est larmes , cris de désespoirs ect .... alors qu'au confessionnal elle a son ptit sourire en coin ...
En fait voilà mon analyse ... elle est vexée de ce qu'il a dit (ok moi perso ça m'aurait un peu vexée quand même) MAIS elle en rajoute ... elle est bien contente de voir son Mathias ramper devant elle , l'implorer de la pardonner .... hé oui elle qui l'aime tant ... ça doit être agréable de le voir à ses pieds ....DE PLUS elle est le centre de l'attention de toute la maison et ce n'est pas elle qui avait dit au début qu'elle aimait bien qu'on fasse attention à elle ?
En tous cas le mec il est quand même limite entrain de chialer mais non bien sûr c'est stratégique !Elles (Samantha et Alice) feraient mieux d'ouvrir les yeux et de ne pas se tromper de personnes quand elles parlent de stratégie ... à mon avis Cyril est bien plus fort en cette matière ...
Bon jvais aller voir la quotidienne ... j'espère que ça va pas autant m'énerver qu'hier !^^

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Punaise, à la place de Matt, je me serai excusée, une, deux fois, mais pas quinze mille fois quoi. Alice est bornée et se rend pas compte qu'elle est excessive. C'est sa fierté qui en prend un coup, car elle avait des sentiments pour Matthias., comme vous dites les filles.

Oh pourquoi Quentin a donné des indices sur son secret? O_o

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Utopie.;766966 a dit :
Marylin à l'air d'être une chouette fille quand même.
C'est clair, elle est super chou, comme elle a arrangé les choses entre Alice et Matthias c'était adorable. Faut vraiment qu'elle soit en final!

Aaaaah, Quentin est nominé, j'espère que y'aura John-David face à lui pour qu'il se barre, révèle son secret et que Maéva pète les plombs ahaha.

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ahaha mais grave. Genre imagine qu'elle soit sur le plateau le jour où il révèle ça, qu'il y'a méga confrontation, qu'elle le descend devant tout le monde, le traite de mauvais baiseur, le ridiculise, et il pourra plus jamais se faire une seule nana. Niark niark niark.
Comment ça j'm'emballe? :happy:

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Huhu.. Quentin nominé, je pense que si il est contre jd Quentin restera, mais si il est contre Mathias il risque retrouver vite fait sa femme et ses enfants :wink:

En tout cas demain on va avoir droit au cinéma de Samantha dans le confessionnal :yawn: J'imagine déja la scène :

"QUOI? Non mais c'est pas possible !! C'est dégueulasse c'est dégueulasse! Je crie à la manipulation! Je veux partirrr!"

Bah casses toi vasy.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'suis OK avec toi Utopie, c'est grâce à Marilyn si ça s'est arrangé.
Me too, j'suis pressée de voir Sam au confess' demain, comment elle doit être dég !
En tout cas j'veux pas que Quentin parte, tout compte fait je l'aime bien.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Dites les filles, vous etes au courant que, dans une interview Closer, Nathalie aurait dit qu'elle a une vidéo montrant Maryline et Nathalie en train de coucher ensemble? O_o

Concernant Quentin, je suis deg qu'il soit nominé, je l'aime bien lui, il est simple.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes