Secret Story 2

Concernant Samantha et Nathalie je n'approuve PAS ce que Samatha à fait avec Marylin. Je comprend Nathalie mais hier elle m'a un peu dégoutée car elle a eu des propos assez cru!!! Si ça avait été ma copine j'aurais réagit pareil que Samantha en sortant.
J'ai pas compris pourquoi elle pleurait (pitetre parce qu'elle est decue que ce soit une "briseuse de couple" qui soit en demi-finale...je sais pas). Mais je crois surtout qu'elle attendait que Samantha lui saute dans les bras: c'est sur que Samantha j'adhère pas à tout ce qu'elle a fait, perso si mon homme en avait fait la moitié, ben... aïe aïe aïe!!!!!
Mais Nathalie il faut qu'elle sache ce qu'elle veut: elle a bien fait comprendre en direct hier et la semaine dernière qu'elle ne voulait plus être avec Samantha.
Elle l'a quitté et l'a répété plusieurs fois donc je ne vois pas pourquoi elle espérait que Samantha vienne la voir!!!
Marylin a du être soulagée!!!
D'un côté je comprend Nathalie mais hier j'avoue que je n'ai pas vraiment apprécié certain propos (qui ne se disent pas en direct!). Elle aurait pu laisser Samantha s'expliquer ou qu'elles s'expliquent à son retour sans parler, parler, parler...

Moi aussi quand j'ai vu Nathalie pleurer j'ai rien capter et je me suis dit: pietetre que c'était du bleuf pour faire parler de Sam et qu'elle aille en finale mais j'ai bien vu la haine qu'elle avait dans ses yeux en revenant s'asseoir...

Mais j'aimerais savoir quand même si toutes les 2 vont se pardonner...

Enfin, bref !:d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Utopie.;786048 a dit :
J'ai regardé l'émission avec un ami, qui est persuadé que Nathalie/Samantha est un faux couple. Genre des acteurs pour faire un peu plus d'audience. Enfin bon comme je ne suis pas de son avis, j'ai vraiment trouvé le comportement de Nathalie exageré. Le pire c'est tout le public, les anciens et tout qui la soutenait. Elle a vraiment un air de garce, quand elle parle on dirait vraiment qu'elle a la science infuse, qu'ELLE a raison. Bref ça m'énerve, c'est de la merde hum. J'espère juste que Marylin, (ou Mathias) va gagner.

Voilà :d. Surtout Matthias. Héhé.

31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
lolitange;786198 a dit :
Mais j'aimerais savoir quand même si toutes les 2 vont se pardonner...

On verra ca au prochain prime si elles sont toute les deux a cotés ou a l"opposé fin je sens bien le truc ou on elles vont se remettre ensemble ou un truc comme ca fin qu'au moins elles se soit pardonner

En tout cas le prime d'hier il aurai pu lappeler prime nathalie-samantha a par elle et marylin ya rien eu d'autre a par aussi alice et mathias.
Mais bon les anciens candidat meme pa ils ont parler on les a meme pa vus d'ailleur c'est pour ca que a la fin en voyan laurent "embrasser" samantha ca ma fai bizarre surment déja un oublie d'eux :d

A

AnonymousUser

Guest
vous etes nulles!
si elle pleure c est parce qu elle va enfin la recuperer !
dispute ou pas , ca fait longtemps sans se voir , elle n'ont toujours pas pu avoir de vraie explication tranquille. tout va enfin pouvoir se regler, quoiqu on dise sur Nathalie imaginez si vous etiez a sa place, meme super enervee, des que ton mec sort, tu dois ENFIN avoir les nerfs qui retombent.
tu vqs pouvoir arreter de te monter la tete toute seule dans ton lit le soir, tout ca.

+1 pour poupouce concernant le fait que si Sam etait hetero, y aurai pas tant de tintouin!

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
congo28;786280 a dit :
vous etes nulles!
si elle pleure c est parce qu elle va enfin la recuperer !
dispute ou pas , ca fait longtemps sans se voir , elle n'ont toujours pas pu avoir de vraie explication tranquille. tout va enfin pouvoir se regler, quoiqu on dise sur Nathalie imaginez si vous etiez a sa place, meme super enervee, des que ton mec sort, tu dois ENFIN avoir les nerfs qui retombent.
tu vqs pouvoir arreter de te monter la tete toute seule dans ton lit le soir, tout ca.

+1 pour poupouce concernant le fait que si Sam etait hetero, y aurai pas tant de tintouin!

Par rapport à Nathalie qui pleure,j'avais pas vu ça sous cet angle,c'est pas bète comme raisonnement,quand on y réfléchit!

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Oula , je ne sais pas si je suis la seule , mais j'ai trouvé la mission de Cyril ( qu'il a refusé heureusement ) déguelasse ! Je veux dire , choisir entre une personne et 10000 euro :boxed: , en plus ils sont censé tre un couple ' officiel ' , heureusement qu'il n'a pas accepter j'était fiére de lui pour une fois :cupidon: , decidement chez Endemol , briser les ménages , c'est leur kiff !
Et sinon , je trouve qu'il y a beaucoup trop d'acharnement sur Sam , et que Nath en fait beaucoup trop , elle fait limite peur là :Puppyeyes. Si j'était Sam , je laisserai tomber une grosse folle pareil et qui en plus n'a pas confiance :/

Sinon je pense pareil que congo28 a propos des lame de Nath' , jpense que le choc , le fait de revoir Sam , toute la douleur et la rage qu'elle a en elle a du sortir a ce moment là , un nerf qui lache quoi , parceque j'ai remarquée qu'elle n'avait pas énormement pleurée , crié mais pas trop pleuré x) .

Voilà , c'est tout , pour le moment :shifty:

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Oui,c'est vrai que la part de la prod',c'ets un peu gonflé de proposer 10000? pour se séparer d'Alexandra,mais bon,moi je me pose quand même la question de savoir si Cyril et Alex sont effectivement un couple,ou bien si ce n'est pas que bassesse et manipulation de la part de tf1 pour avoir de l'audience...
Ils ont plus à gagner si il se passe quelque chose de croustillant!
Un peu comme Alice et Mathias,qui sont un faux couple au début du jeu,pour reformer à nouveau un faux couple à la fin du jeu...bof bof!:stare:

A

AnonymousUser

Guest
on croit toujours que la prod' fait des manipulation bizarre, mais peut etre pas.
j'imagine que quand on est dans un jeu comme ca , ca doit etre un peu comme en colo.
pour celles qui y sont deja allee, c'est vrai qu on s'attache tres vite et tres fort aux gens.
apres la prod' doit suremnt bien s'arranger avec ca.

en tout cas , Cyril, mon pote, depuis le debut jte kiffe, c'est toi le meilleur, et accessoirement le plus beau !:cupidon:

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Oula , je ne sais pas si je suis la seule , mais j'ai trouvé la mission de Cyril ( qu'il a refusé heureusement ) déguelasse ! Je veux dire , choisir entre une personne et 10000 euro :boxed: , en plus ils sont censé tre un couple ' officiel ' , heureusement qu'il n'a pas accepter j'était fiére de lui pour une fois :cupidon: ,

XDD

Qu'il tienne à Alexandra ou pas, il aurait dit non de toute manière je pense, après tout, pour Cyril c'est son image avant tout :stare:

11 Août 2008
42
1
2 159
genas
c'est du bidon la rupture nath/sam je sais pas si vous avez entendu mais 2 phrases après avoir dit "je te quitte" elle sort "evites marylin pense a nous" lapsus révélateur.Bref j'pense que la prod doit se frotter les mains!
Concernant cyril je penses que son reffus de mission n'était pas sans but que les filles disent"aaa c qqn de bien" et hop votent toutes pour lui.
J'penses que marylin n'est pas le genre de personne à laisser paraître ses sentiments d'où l'apparente froideur quand elle voit ses goss.

A

AnonymousUser

Guest
Sharl'n;785925 a dit :
Ou alors tout cela etait stratégique pour que samantha aille jusqu"au bout , que le coup de la dispute fait qu'on parlent delle et donc qu'elle aille en finale. Ok c'est tordu :o
J'ai pensé exactement pareil.

Sneezewort;785933 a dit :
J'imagine même pas le soulagement qu'à du ressentir Maryline ! C'est clair qu'elle fait peur Nathalie, elle me fait penser à une dingue parfois, tellement elle est agressive.

+1, mais vraiment, qu'est-ce qu'elle a Nat a essayer de leurs parler alors que c'est censé être fini? Elle passe à autre chose, c'est bon là.
Maryline la briseuse de couple et puis voilà va faire ce que tu avais dis dans je ne sais plus quel mag people, sauter sur tout ce qui bouge.

Sneezewort;785951 a dit :
J'avoue qu'elle a le droit d'être en colère mais elle peut aussi écouter un peu les arguments de Marylin et de Sam, et pas rester borner dans son truc "la France et la Belgique entière me soutiennent" alors j'ai le droit de gueuler en veux-tu en voilà. Surtout que ce qu'elle croit n'est peut être pas forcément la vérité.

Elle a que de la gueule cette fille. En plus, je sais pas si vous avez remarquer mais à la fin quand Sam est allé dire bonjour aux anciens Nat qui était entre Maeva et Laurent est partie et elle est partie quand Benji à dis: bon bah on vous laisse parler. Elle a rien à dire en fait.

billytalent1;785881 a dit :
Oh mon dieu ! Les enfants de Marylin sont trop choupinous.
:cupidon:

J'ai trouvé la mission donné à Cyril assez malsaine par contre. Mais je pense que si il a refusé c'est pour éviter qu'il passe pour le salaud dehors et qu'il continue puisse continuer de baiser. C'est sûrement trop pour lui 24h.

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Oui,enfin même si Marylin ne laisse pas paraître ses sentiments,de là à avoir une telle froideur avec ses enfants,c'est n'importe quoi!
On cache pas ses sentiments envers ses propres enfants,elle va où elle!:Puppyeyes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes