Secret Story 2

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Marylin je la claquerais, je me répète, mais ce qui m'énerve c'est qu'elle fasse la fille parfaite, "je m'énerve jamais, en plus je parle super posément, pour prouver que moi rien ne m'atteint".
Mais vraiment c'est quoi cette attitude de merde?! vous avez vu hier avec Mathias, elle remettait de l'huile sur le feu constamment, alors qu'il essayait de se calmer (après l'histoire du chocolat sur les pieds).On a l'impression qu'elle attend qu'on la frappe, pour moi c'est clairement une fouteuse de merde.

16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Moi perso j'aime pas particulièrement quelqu'un .
Moi en faites j'aime pas trop les habitants qui restent à part Alice Matthias et Cyril et John David en faites, j'aime pas Marylin et Alexandra.

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
Marylin je la claquerais, je me répète, mais ce qui m'énerve c'est qu'elle fasse la fille parfaite, "je m'énerve jamais, en plus je parle super posément, pour prouver que moi rien ne m'atteint".
Mais vraiment c'est quoi cette attitude de merde?!

Alors tu trouves qu'être posé et calme c'est une attitude de merde ? :knockout: Pour moi c'est plutôt une bonne attitude à adopter pour pas f**tre la merde justement mais bon chacun son avis

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Elle-Aime;788079 a dit :
C'est une bonne attitude à adopter mais je pense qu'il y a des moments où forcément,tu craques...
Rien que quand elle a vu ses enfants,pas une larme ni rien.
Bref :)

Je pense que chaques personnes possédent différentes manières de réagir. Ce n'est pas parce qu'elle ne pleure pas , qu'elle ne crie pas ou ne s'énerve pas qu'elle n'est pas normale , inhumaine ou quoique se soit d'autre. Elle réagit peut-être aussi aprés coup.

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
moi perso je trouve alexandra de plus en plus conne, deja que je pouvais pas la blairer mais plus le temps passe et pire c'est, aujourd'hui dans la quotidienne je trouvais trop abuser qu'elle envoyait des pics a marylin (malgré sa mission, elle n'avait pas a être aussi méchante) je trouve qu'elle profite que marylin soit "toute seule" alexandra dit que c'est parce qu'elle est degouté que sam soit parti qu'elle fait sa, genre genre genre ....

sinon vous trouvez pas qu'a chaque prime c'est abuser de voir les fesses et les ebats sexuels d'alexandra ? serieux qu'est ce qu'on s'en fout de son popotin ...

pour ce qui est de nathalie je la trouve vraiment malsaine et trop sournoise ... sa ne se dit pas de faire croire a quelqu'un qui est enfermé depuis 2 mois qu'elle n'a plus de famille qui l'attend dehors ...
moi jla trouve folle nathalie, elle serait devant moi je parlerais encore plus fort qu'elle je crois, sam devrait se defendre et lui fermé son clapet !! elle essaye trop d'intimider les gens et sa m'enerve ... mais bon jsui sur qu'elle vont retourner ensemble, c'est obligé ...:domokun:

pour marylin aussi ... je pense que si c'est enfants aux prime ne bougeaient pas trop et n'etait pas enthousiaste a mon avis c'est plutot parce qu'ils etaient intimidés et ils ont l'air comme sa de nature (comme leur mère) c'est pas pour sa qu'ils ne s'aiment pas ...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Doudine;788055 a dit :
Alors tu trouves qu'être posé et calme c'est une attitude de merde ? :knockout: Pour moi c'est plutôt une bonne attitude à adopter pour pas f**tre la merde justement mais bon chacun son avis

Euh, nan là tu déformes juste un peu mes propos.
Quand je parle d'attitude de merde, je suis passée à la ligne pour faire référence à ce qu'elle à fait à Mathias hier.
Oui, pour moi c'est une attitude de merde de foutre du chocolat sur les pieds de quelqu'un qui dort (c'est digne d'une enfant de 3 ans), et d'après en rajouter pendant une heure, juste pour provoquer la colère de cette même personne.
Cette fille, est un paradoxe en elle même.Elle fait la sainte nitouche, très posée par devant (je vois rien de mal à être posée et calme, contrairement à ce que tu as compris), et par contre elle se fout de la gueule des gens, et est mesquine (je me réfère au moment où elle a, un jour, fouillé les affaires de Mathias, s'est moqué ouvertement de lui, en relevant ses fautes d'orthographes et en les exposant à tout le monde).

Je pense juste qu'il y a eu un petit malentendu, et que tu as mal lu mon message.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Un-13-Or;788133 a dit :
moi perso je trouve alexandra de plus en plus conne, deja que je pouvais pas la blairer mais plus le temps passe et pire c'est, aujourd'hui dans la quotidienne je trouvais trop abuser qu'elle envoyait des pics a marylin (malgré sa mission, elle n'avait pas a être aussi méchante) je trouve qu'elle profite que marylin soit "toute seule" alexandra dit que c'est parce qu'elle est degouté que sam soit parti qu'elle fait sa, genre genre genre ....

sinon vous trouvez pas qu'a chaque prime c'est abuser de voir les fesses et les ebats sexuels d'alexandra ? serieux qu'est ce qu'on s'en fout de son popotin ...

pour ce qui est de nathalie je la trouve vraiment malsaine et trop sournoise ... sa ne se dit pas de faire croire a quelqu'un qui est enfermé depuis 2 mois qu'elle n'a plus de famille qui l'attend dehors ...
moi jla trouve folle nathalie, elle serait devant moi je parlerais encore plus fort qu'elle je crois, sam devrait se defendre et lui fermé son clapet !! elle essaye trop d'intimider les gens et sa m'enerve ... mais bon jsui sur qu'elle vont retourner ensemble, c'est obligé ...:domokun:

pour marylin aussi ... je pense que si c'est enfants aux prime ne bougeaient pas trop et n'etait pas enthousiaste a mon avis c'est plutot parce qu'ils etaient intimidés et ils ont l'air comme sa de nature (comme leur mère) c'est pas pour sa qu'ils ne s'aiment pas ...

+1 =)
quand on a des dizaines de caméras autours de nous dans une seule piece, on a surement pas envie de montrer nos sentiments...

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
willy.wonka;788148 a dit :
+1 =)
quand on a des dizaines de caméras autours de nous dans une seule piece, on a surement pas envie de montrer nos sentiments...

surtout qu'une piece blanche pour retrouver leur mère qu'ils n'ont pas vu depuis deux mois ne doit pas etre l'endroit approprié pour des enfants en très bas age ..

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
Mais dis donc comme c'est bizar le changement d'attitude d'Alexandra et John Tavit envers Maryline !!!!!
Voici ma théorie :

Nouvelle stratégie des sardines : Casser l'image de Maryline pour qu'elle n' aille pas en finale .... Alexandra et JD s'en chargent et Cyril fait genre "je calme le jeu " .... parce que avouez que c'est bizar ce changement de comportement qu'ils ont du jour au lendemain ...hier JD disait qu'il commençait à mieux apprécier Marylin et aujourd'hui il sort qu'il l'a jamais aimé et que même à la limite il l'a déteste ..... Alexandra avait l'air plutôt proche de Marylin et la paf elle l'a déteste ..... Bizar bizar
Quand à Cyril "l'homme le plus honnête et droit de la Terre " il calme le jeu .... quel gentilhomme !

Bref je suis ecoeurée ....

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
Un-13-Or;788155 a dit :
surtout qu'une piece blanche pour retrouver leur mère qu'ils n'ont pas vu depuis deux mois ne doit pas etre l'endroit approprié pour des enfants en très bas age ..

De toute façon de nos jours, si tu pars pas dans de grandes effusions de sentiments devant tout le monde tu paraît insensible .... on est tellement dans une société du paraître , de l'étalage que ça devient presque banal d'exposer ses problèmes à la télé , ses émotions ... bref

Moi je trouve que la rencontre de Marylin avec ses enfants était touchante de sincérité ... on sentait bien que Marylin reprenait son rôle de mère et qu'elle était plus absorbée dans la contemplation de ses enfants que dans la "contemplation" de ses propres ressentis ... enfin je veux dire qu'a ce moment elle pensait plus à eux qu'a elle donc elle a du laisser son émotion de côté .... enfin je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit ^^

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
poupouce;788209 a dit :
Mais dis donc comme c'est bizar le changement d'attitude d'Alexandra et John Tavit envers Maryline !!!!!
Voici ma théorie :

Nouvelle stratégie des sardines : Casser l'image de Maryline pour qu'elle n' aille pas en finale .... Alexandra et JD s'en chargent et Cyril fait genre "je calme le jeu " .... parce que avouez que c'est bizar ce changement de comportement qu'ils ont du jour au lendemain ...hier JD disait qu'il commençait à mieux apprécier Marylin et aujourd'hui il sort qu'il l'a jamais aimé et que même à la limite il l'a déteste ..... Alexandra avait l'air plutôt proche de Marylin et la paf elle l'a déteste ..... Bizar bizar
Quand à Cyril "l'homme le plus honnête et droit de la Terre " il calme le jeu .... quel gentilhomme !

Bref je suis ecoeurée ....

Carrément... quand je pense que y a quelques jours, marylin et lui se bécotaient allègrement (enfin, ils étaient bourrés mais bon), j'ai juste envie de dire HAHA quoi.
Dès fois je me demande pas si tant de haine de la part de JD ne cache pas un petit début de quelque chose... :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes