Secret Story 2

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
bouclefolle;786497 a dit :
Oui,enfin même si Marylin ne laisse pas paraître ses sentiments,de là à avoir une telle froideur avec ses enfants,c'est n'importe quoi!
On cache pas ses sentiments envers ses propres enfants,elle va où elle!:Puppyeyes

Bah je trouve que dans ces yeux ça se voyait qu'elle était touchée de revoir ses enfants, après nous on parle sur eux mais on oublie une chose essentielle : le contexte

Ils sont dans une bulle complètement à l'ouest de nous, pauvre peuple voyeur.

C'est comme congo28 a dit pour Nath et ses pleurs, j'ai pensé la même chose qu'elle, les nerfs lachent c'est normal.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah bon ? Nathalie a pleuré ? Vous avez vu des larmes vous ?!

J'ajoute que la mission pour Cyril n'était pas malsaine ou je ne sais quoi, c'était juste une grosse comédie ratée comme d'habitude (mais que les gens gobent bien gentiment). La prod savait pertinemment qu'il refuserait (c'était peut-être même déjà prévu) pour préserver/améliorer son image et s'assurer au minimum la finale.

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Nervously;786576 a dit :
C'est moi ou dans la quotidienne d'aujourd'hui, c'est très abusé l'foutage gueule envers Samantha. J'trouve ça très très déplacé.

Non mais carrément d'accord avec toi!
Là ça va un peu trop loin quand même,c'est de la méchanceté gratuite,et puis je vois pas trop l'intérêt!

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je sais pas si vous avez remarqué que Castaldi se déguise TOUS les samedis... c'est de l"humour" c'est pour rigoler... ENfin moi je le vois comme ça

13 Juillet 2008
69
3
2 159
Versailles
Nervously;786576 a dit :
C'est moi ou dans la quotidienne d'aujourd'hui, c'est très abusé l'foutage gueule envers Samantha. J'trouve ça très très déplacé.

Roooh Il fait ça pour chaque candidat (matthias, nicolas ...samantha castaldi haha), en les caricaturant, j'ai trouvé ça marrant (et puis assez ressemblant :razz:)
moi j'ai jamais apprécié samantha depuis le début, dsl mais elle me parait un peu gogole a s'énerver toute les deux minutes pour un rien, quand elle gueule on dirait un bonhomme faut se calmer X_X
Et puis depuis le jour ou elle s'en est prit à Hayder :boxing:grrr
Puis "samantha" pour une bouddhiste... je trouve qu'elle manque un peut de self controle.
mais bon ça apres c'est juste mon avis personel, mais c'est pas une attitude de bouddiste :evil:

bon sinon aujourdh'ui j'ai trouver ça marrant la mission de john david, avec ses cheveux de pocahantas :biggrin:
voualaa :arrow:

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Moi,John David qui frôle la folie parce qu'il ne peut pas toucher ses cheveux pendant une heure,j'ai trouvé ça plus que pitoyable,pour une femme encore je veux bien comprendre,mais bon pour un homme...
Si au moins,le fait qu'il se touche les cheveux toute la journée le rendait beau,je pourrais comprendre,mais c'est même pas le cas.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
bouclefolle;787344 a dit :
Moi,John David qui frôle la folie parce qu'il ne peut pas toucher ses cheveux pendant une heure,j'ai trouvé ça plus que pitoyable,pour une femme encore je veux bien comprendre,mais bon pour un homme...
Si au moins,le fait qu'il se touche les cheveux toute la journée le rendait beau,je pourrais comprendre,mais c'est même pas le cas.

Quand j'avais les cheveux longs, je les recoiffais en PERMANENCE moi aussi... et une heure sans les toucher, c'était dur aussi alors je comprends sa souffrance :'). Sauf que moi mes cheveux se barraient vraiment en live (genre un côté qui rebique à l'intérieur, l'autre à l'extérieur, un côté plat, un côté volumineux...), ce qui est pas forcément son cas...

En tout cas, ça m'a bien fait rire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes